Par quels moyens purifier vous votre maison ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Ven 17 Fév 2012, 10:16

Bonjour :)

Quels sont vos astuces ? Le faites vous fréquement ou juste en certaines occasions?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Ven 17 Fév 2012, 22:23

bonsoir

Sur les conseil d'un ami, j'utilise tout d'abord du camphre que je fais bruler avec le charbon, puis de la résine naturelle ( du benjoin ou du oliban ), que je fais bruler environ 5 min dans chaques pièces de la maison ... quand j'ai le temps :wink:
Sinon, je fais régulièrement brûler des batons d'encens ( heuuu je sais pas si c'est une marque ou non, donc je vais tenter au risque de me faire taper sur les doigts ou de me faire rappeler à l'ordre :fouet: ) du satya "blessings " ou " midnight " .
Pour le premier, l'atmosphère étant assez pesante chez moi, je le fais 2 fois par semaine dont une fois sur deux sans camphre, et pour le second j'en fais brûler un au moins 1 fois par jour !

Par contre, quand certaines personnes " voleurs " d'énergie viennent chez moi, je fais systématiquement brûler un bâton dès leur départ !

voilà pour ma part candy !

mais après c'est propre à chacun, tu peux aussi faire brûler une bougie blanche, ou noire ( repousser le négatif ) ...

en espérant t'avoir un peu z'aidé :wink:

bonne soirée :fleurs:
souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Ven 17 Fév 2012, 22:40

ce sujet m'intéresse !!! :wink:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par briséis » Dim 19 Fév 2012, 19:51

je fais selon l'envie.
fumigation (sauge, buis, basilic, écorce, fumeterre) et bougie.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Craspouille » Lun 20 Fév 2012, 20:46

Avec de l'encens de jerusalem, et une bougie blanche quand je sens ma maison trop chargé ou le besoin de le faire. et Des fois l'appel d'Uriel..
Craspouille
 

par Lumineuze30 » Ven 24 Fév 2012, 16:49

J'utilise du Storax et du Saint michel que je brûle sur du charbon. Quelqu'un m'a dit qu'il fallait fermer tous les volets, fenêtres et portes et les ouvrir ensuite..Cela ferait partir les "entités" s'il y en a mais qu'il fallait avoir un coeur solide... Jamais fait... Je ne suis pas sûre de la solidité de mon coeur :zarbi:
" Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent ".
Khalil Gebrane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 24 Fév 2012, 09:16

par margotte » Ven 24 Fév 2012, 19:54

post intéressant, merci !
comment reconnaît-on quelqu'un "voleurs d'énergie" ?

et quand on ressent l'envie de purifier sa maison, est-ce le signe qu'il est grand temps de le faire ?
je note : bougie blanche
Briséis, les herbes dont tu parles, come la sauge : sauge ( c'est celle du jardin ? fraîche ? séchée ?)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par briséis » Ven 24 Fév 2012, 21:13

Y'a un post sur les vampires d'énergie sur le forum, margotte. tape ce titre en recherche tu devrais trouver.

pour la fumigation, c'est tjrs des herbes séchées.
et oui, c'est bien des herbes du jardin (ou achetés...en feuilles c'est mieux que ds le rayon épices).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Ven 24 Fév 2012, 21:18

bonsoir

alors, en ce qui me concerne, quelqu'un voleur d'energie, c'est une personne qui une fois partie de chez moi, m'a complètement vidée... je suis épuisée et négative à fond :? et ça m'est arrivé pas plus tard que ce tanto !!! un ami de mon mari est venu à la maison et je n'ai même pas attendu qu'il soit parti :oops: je l'ai fait bruler en sa présence l'encens :roll: quand il est parti, je ne pensais qu'à une chose : dormir :dodo:
Si tu as envie de purifier ta maison alors purifies là ma belle, c'est qu'il est temps pour toi :wink:
Ecoute ton intuition :clinoeil:

concernant les bougies, je vassille entre le blanc et le noir, mais plus souvent c'est blanc :D

voilà pour ma part margotte, mais je répette que chacun, chacune voit midi à sa porte pour purifier sa maisonette :wink:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par souri33 » Ven 24 Fév 2012, 21:21

re :wink:

Briséis, pour la fumigation, tu fais bruler tes herbes sur un charbon, comme la résine ou les pierres d'encens ???
merciiiiiiiiiiii

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par margotte » Sam 25 Fév 2012, 09:14

merci pour les réponses ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par sohonyc » Lun 27 Fév 2012, 17:57

les bougies blanches vous en prenez en particulier ???
merci
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Flowerssss » Lun 27 Fév 2012, 21:09

encens benjoin
bougies souvent alumées
et papier d arménie :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par briséis » Mar 28 Fév 2012, 18:47

souri33 a écrit:re :wink:

Briséis, pour la fumigation, tu fais bruler tes herbes sur un charbon, comme la résine ou les pierres d'encens ???
merciiiiiiiiiiii

bonne soirée



non c'est plus artisanal encore...j'ai pas investi...donc je mets ça ds une pince à thé au dessus d'une bougie :lol: :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Mar 28 Fév 2012, 22:51

bonsoir

quelle mac gyveuse Briséis !!! :mrgreen:
fallait y penser :idea:

merci pour le tuyau en tous cas :D je vais essayer !

bonne soirée :fleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Mar 28 Fév 2012, 22:55

briséis a écrit:
souri33 a écrit:re :wink:

Briséis, pour la fumigation, tu fais bruler tes herbes sur un charbon, comme la résine ou les pierres d'encens ???
merciiiiiiiiiiii

bonne soirée



non c'est plus artisanal encore...j'ai pas investi...donc je mets ça ds une pince à thé au dessus d'une bougie :lol: :oops:



trés trés ingénieux :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Mer 29 Fév 2012, 08:18

et encore je vous ai pas dit que j'arrivais à caler la pince sur les bords de la bougie parce que mes bougies je les fais moi même....dans des petites boites de conserves peintes !!! :lol: :lol: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 09:09

briséis a écrit:et encore je vous ai pas dit que j'arrivais à caler la pince sur les bords de la bougie parce que mes bougies je les fais moi même....dans des petites boites de conserves peintes !!! :lol: :lol: :mrgreen:

chapeau bas !!!!!
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par sohonyc » Mer 29 Fév 2012, 09:12

j'ai posé une question de novice, vu la réponse de briséis ce matin je suppose que j'ai ma réponse.... vous utilisez n'importe quel type de bougie pourvu qu’elle soit blanche ? c'est ça ? :?:
et les autres produits vous les achetez où ? dans ma ville je ne sais même pas s'il y a une boutique éso.... oui surement faut que je trouve où....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par briséis » Mer 29 Fév 2012, 09:26

n'importe quelle bougie tt court pour ma part. l'important c'est la symbolique de la lumière. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Mer 29 Fév 2012, 10:05

sohonyc a écrit:j'ai posé une question de novice, vu la réponse de briséis ce matin je suppose que j'ai ma réponse.... vous utilisez n'importe quel type de bougie pourvu qu’elle soit blanche ? c'est ça ? :?:
et les autres produits vous les achetez où ? dans ma ville je ne sais même pas s'il y a une boutique éso.... oui surement faut que je trouve où....


parfois dans les magasin bio.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Mer 29 Fév 2012, 10:31

sur le net ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 01 Mar 2012, 07:40

briséis a écrit:et encore je vous ai pas dit que j'arrivais à caler la pince sur les bords de la bougie parce que mes bougies je les fais moi même....dans des petites boites de conserves peintes !!! :lol: :lol: :mrgreen:


d'ailleurs me fait penser que je passerai bien commande :lol: j'adore tes petites bougies :wink:
mandradred
 

par À-MEBAEL » Mer 07 Mar 2012, 16:34

Du bejoin (encens à bruler avec charbon) c'est ce qui purifit le plus une maison je pense apres il y a d'autres encens pour la protection :)
J'utilise aussi d'encens de la sainte rita qui est mon guide spirituel et de l'encens de St Michel aussi voila
+ qq prières

bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Lun 19 Mar 2012, 11:24

allumer des bougies blanches
mettre du gros sel aux quatre coins de la maison ou appart
faire brûler de la sauge, du benjoin, du camphre, ou de l'encens pontifical (selon intuition du moment)
laver les sols avec du gros sel , du vinaigre blanc dans de l'eau chaude
...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Lun 19 Mar 2012, 21:30

bonsoir

dis moi paquerette j'ai vue à plusieures reprises qu'il fallait mettre du gros sel aux 4 coins de la maison ... mais à quoi ça sert exactement ? :roll:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 10:48

Bonjour Souris
cela sert à faire une protection contre les mauvaises entités et aussi contre les personnes nocives, et cela éloigne les soucis matériels tout au moins cela protège ce que l'on a déjà ; c'est une grand mère qui m'a transmis ce "truc" :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 10:53

Je te rejoins Paquerette :)
On m'a conseillé egalement d'en mettre sur les compteurs (eau edf...)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 10:57

:D bonne idée !!!
et de nettoyer son sol avec du gros sel et vinaigre blanc (mettre un peu de citron frais pour l'odeur)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 11:17

yes !!! on va y arriver avec tout ça ! :mrgreen:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 12:18

:mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 12:20

et question d'une novice.... le gros sel aux quatre coins, c'est sous quelle forme ? un petit tas ? dans une coupelle ? ou "jeté" ?
et pour les bougies il faut les laisser bruler jusqu'à la fin ou on peut les éteindre avant ? je demande ça car j'ai des bougies hautes (style cierges) du coup ça met longtemps à se consumer et je me vois mal me coucher avec la bougie encore allumée !!! :idea:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:01

Pour ma part, le sel je le mets dans des coupelles; et les bougies j'utilise des chauffes plats. Vu le stock que j'utilise celle ci sont abordables et on peut les laisser bruler jusqu'au bout .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Jeu 22 Mar 2012, 21:11

bonsoir

merci pour vos infos les filles ... ça va beaucoup me servir !
je vais aller acheter 50 kg de gros sel demain :mrgreen: il me faut au moins ça :wink:

pour ma part, j'utilise également des chauffes plats ou des pitites bougies genre " top budget " acheté en grande surface :wink:

je ne peux vous quitter sans une petite question :D ça fait quoi si on ne met pas le sel dans une coupelle mais directement en petit tat sur le sol :roll: :roll: parce que mon cher toutou risque de marquer son territoire sur les coupelles :mrgreen:

bonne soirée :fullamour:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 21:51

souri33 a écrit:bonsoir

merci pour vos infos les filles ... ça va beaucoup me servir !
je vais aller acheter 50 kg de gros sel demain :mrgreen: il me faut au moins ça :wink:

pour ma part, j'utilise également des chauffes plats ou des pitites bougies genre " top budget " acheté en grande surface :wink:

je ne peux vous quitter sans une petite question :D ça fait quoi si on ne met pas le sel dans une coupelle mais directement en petit tat sur le sol :roll: :roll: parce que mon cher toutou risque de marquer son territoire sur les coupelles :mrgreen: bonne soirée :fullamour:

souri33



Pour les coupelles c'est une question de praticité, sur le sol il se repend ou prend l'humidité . Quant au toutou (ton chien) j'imagine trop bien la scéne. Sa façon a lui de marquer aussi le territoire :mdr:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 21:59

:topcool: y'a de l'ambiance par ici ça swingue ce soir :lol: :brossage: :mdr:
bon un peu de sérieux quand même :mrgreen: je rejoins Candy pour les coupelles pour le gros sel et les bougies chauffe plats :wink: :jap:
bonne soirée à vous :peace and love:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 22 Mar 2012, 22:06

bonsoir

:mdr: :mdr: mon petit raz'moquet en train de se dire ; tiens elle a laissé trainer un truc par terre youuuupiiiiii :mrgreen:

mais :idea: euréka ! j'ai une idée !!! je vais mettre du sel ET du poivre :mrgreen: les toutous y z'aiment pas le poivre :non:

en tous cas, encore merci pour l'info du gros sel ... par contre il y a une prière ou quelque chose de particulier à faire lorsqu'on pose le sel ?

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:14

fais de la pensée positive , accompagne ton geste d'un sourire :D parle avec tes mots , fais une bulle avec ta pensée............
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 22 Mar 2012, 22:15

heu pas a ma connaissance :nsorry: mais de toute façon quand tu poses la coupelle tu es deja dans l'intention de proteger ta maison ou la piece concernée.
Aprés c'est toi qui le sens :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:21

tout à fait tout est dans le geste, l'intention :wink: le sel fera le reste :D :jap: (cela dit j'ai pris l'habitude de faire la bulle...)
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par souri33 » Jeu 22 Mar 2012, 22:26

bonsoir

oui oui oui ça je sais faire paquerette !!!

oui oui oui je suis d'accord avec toi candy, quand tu fais cette démarche, c'est bien avec une intention bien précise , mais je voulais confirmer qu'un petit mot gentil, d'amour ou comme le dis paquerette un sourir pouvait être un plus :wink:

encore merciiiiiiiiiiiii mesdames ( ou mesdemoiselles :roll: :D )

bonne soirée :fullamour: :multifleurs:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:31

:lol: quel dynamisme :fullamour:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 22:36

merci également !
y en a qui vont faire des achats !!! :mdr:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par stocky » Mar 29 Mai 2012, 22:09

bonsoir,

est-ce que cela fonctionne réellement ? car je ressens le besoin de purifier mon appart.
stocky
 

par souri33 » Mer 30 Mai 2012, 07:27

bonjour

pour l'encens et les bougies je confirme que cela fonctionne ( pour ma part du moins :wink: )
pour ce qui est du gros sel, je dois avouer que je n'ai toujours pas essayé :oops: j'ai le gros sel mais pas pris le temps de le déposer aux 4 coins de la maison ... pas bien la souris pas bien :fouet: pourtant j'en ai fort besoin en ce moment :roll:
allez ! je vais m'y coller ce matin :sauter:

bonne journée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Mer 30 Mai 2012, 08:12

L'encens de benjouin est bien aussi. Bon l'odeur est pas top c'est sur par contre :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Jeu 31 Mai 2012, 12:23

bonjour,

je suppose qu'il faut aérer la maison avant de faire çà :lol: du moins même laisser les fenêtres ouvertes pendant la purification.
aussi faut-il allumer la sauge, l'encens de benjoin, l'encens de caphre en même temps et aller dans toutes les pièces .
stocky
 

par stocky » Dim 03 Juin 2012, 12:42

bonjour,

Y a t-il un jour plus favorable qu'un autre dans la semaine pour le faire ou une lune ?? quelqu'un pourrait m'en dire plus, SVP ? :)
stocky
 

par peace » Dim 03 Juin 2012, 16:19

Bonjour à tous,

un jour favorable ? Des personnes plutôt assez "informé" sur le sujet m'on toujours dit le mercredi soir c'est le mieux. Après perso, je ne pense pas que ça à plus d'importance un jour qu'un autre. Je fait n'importe quel jour, c'est quand je le ressens.
Cependant pour d'autres purifications en faisant brûler du sel, il vaut mieux le faire le soir de pleine lune.

Pendant que j'y suis, peut-être que vous allez m'éclairer, mais est-on vraiment obliger de fermer toute la maison quand on brûle de l'encens ? et attendre un certain temps avant d'ouvrir ?
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités