Rêve prémonitoire comment savez vous qu'il est premonitoire

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Dim 17 Avr 2011, 11:38

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment sa marche pour vous et comment vous dites que vous avez fait un rêve prémonitoire?
Car je viens de comprendre le processus pour moi après moulte supposition de ma part pourtant c'est tout simple. Je vien de m'appercevoir que ces rêve"prémonitoire", je m'en souviens toujours et de manière insistante c'est comme si c'était gravé dans ma mémoire, et toute la journée j'y pense, j'y songe sa me tracasse comme si j'avais quelque chose d'important a faire et qu'il ne fallait pas l'oublier, comme une scène grave que j'aurais vécu.Voilà je voulais savoir comment sa se passe pour vous et ne savais pas trop ou poster.
Merci a vous tous et au plaisir de vous relire.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Xiao_Bai » Mar 19 Avr 2011, 18:54

mascote a écrit:Bonjour a tous.
Je voudrais savoir comment sa marche pour vous et comment vous dites que vous avez fait un rêve prémonitoire?
Car je viens de comprendre le processus pour moi après moulte supposition de ma part pourtant c'est tout simple. Je vien de m'appercevoir que ces rêve"prémonitoire", je m'en souviens toujours et de manière insistante c'est comme si c'était gravé dans ma mémoire, et toute la journée j'y pense, j'y songe sa me tracasse comme si j'avais quelque chose d'important a faire et qu'il ne fallait pas l'oublier, comme une scène grave que j'aurais vécu.Voilà je voulais savoir comment sa se passe pour vous et ne savais pas trop ou poster.
Merci a vous tous et au plaisir de vous relire.


Ben... Quand ton rêve se réalise, tu sais qu'il était prémonitoire :| Oui, je sais, c'est pas top comme réponse mais je ne sais pas quoi dire là :shock:

Si vous vous en souvenez avec autant d'insistance, c'est peut-être parce qu'il y a une raison :wink: Qu'il ne faut pas que vous l'oubliez car justement, c'est quelque chose d'important qui va se réaliser !
Dernière édition par Xiao_Bai le Mar 19 Avr 2011, 18:57, édité 2 fois.
Xiao_Bai
 

par briséis » Mar 19 Avr 2011, 18:55

:mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Dim 24 Avr 2011, 18:57

je sens quand il va se réaliser,et c'est vrai qu'il revient en tête tant que l'évènement n'est pas arrivé.Il m'arrive d'avoir des symboles comme en méditation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mascote » Lun 25 Avr 2011, 21:33

Merci pour les reponses.
Je voulais avoir un appercu de la facon dont vous percevez ces reves etant donne que moi je ne controle pas ces reves et que j'avais enormement de mal a comprendre ce processus pourtant simple d'ou le sujet du post.
Donc merci a vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités