Communiquez vous avec vos guides ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 10:02

je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ?

si oui, combien en avez vous identifié ?
connaissez vous leur nom ?
certains sont-ils des défunts de votre famille (connus de leur vivant ou pas) ?
ont-ils des spécificités (matériel, guérison, protection) ?
comment communiquez vous (écriture auto, méditation, image, son, signes concrets, rêve, etc) ?

merci à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Mar 07 Juin 2011, 11:50

Pour le moment je me contente de m'adresser à mon "guide" en l'appelant "guide".
Je n'ai aucune idée de qui il s'agit par contre, mais bon je suis toute novice là dessus.
Je lui parle dans ma tête ou à voix basse selon les circonstances.
Je sens sa présence en général avec les larmes qui viennent toutes seules et les frissons "chauds".

Lors de séances de méditation j'ai clairement senti une présence chaude et enveloppe penchée au dessus de moi, je ne sais pas s'il s'agissait d'un guide mais je pense que oui :D
Enfin c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup moi aussi... A approfondir en ce qui me concerne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 11:52

Naturaliane a écrit:Je sens sa présence en général avec les larmes qui viennent toutes seules et les frissons "chauds".



c'est parfait ! t'es sur la bonne voie !! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 14:00

briséis a écrit:je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ?

si oui, combien en avez vous identifié ?
connaissez vous leur nom ?
certains sont-ils des défunts de votre famille (connus de leur vivant ou pas) ?
ont-ils des spécificités (matériel, guérison, protection) ?
comment communiquez vous (écriture auto, méditation, image, son, signes concrets, rêve, etc) ?


Oh mon Dieu, ce livre est génialissime. Je l'ai dévoré ! Toi aussi ? Comment l'as-tu trouvé ? Quel passage as-tu préféré ?

Pour répondre aux questions, dès que j'ai 10 mn de tranquille, je me pose, et je "monte" pour voir mes Anges. J'en compte 3. Je connais leur nom, dont un a un nom d'indien, il me suit depuis que je suis enfant, mais ces derniers temps, sans trop comprendre pourquoi, je le sens s'éloigner de plus en plus et une autre le remplace. Je ne sais pas encore si c'est de l"intérim" ou si au contraire, elle a signé son CDI et que l'autre a démissionné. J'ai du trop le souler ! :lol:
Ces 3 ne font pas partie de ma famille, du moins, pas que je sache. Après peut-être que dans une autre vie ...
Chacun a sa spécificité, et je sais à qui je dois m'adresser pour mes demandes.
Comme je "monte" régulièrement, ils n'ont pas besoin de se manifester à moi, sauf cas urgent, mais s'ils le font c'est par des symboles que je "capte" et la main droite qui chauffe.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 14:18

génial !
je suis en train de le finir là.
je suis pas à fond dans tout ce qu'elle dit. le fait qu'elle compte 5 guides que chacun doit avoir, avec des spécificités chacun, etc etc. je trouve ça un peu trop restrictif, peut-être pas assez souple ds sa façon de voir.

j'aime beaucoup sa façon de concevoir une lecture, le tact dont il faut faire preuve, ses exos de méditations sur les guides, les conseils donnés. j'aime beaucoup.
par contre, appeler un guide pour trouver une place de parking..bof... :idea:

mais il manque plein d'autres choses (ou alors c'est dans les deux derniers chapitres :mrgreen: ):
les anges, les défunts de notre famille qui peuvent être des guides, ou des protecteurs.
par exemple, le fait que tu changes de guide, je l'ai lu je ne sais plus où, c'est normal. quand tu passes une épreuve, une étape, quand tu rejoins le niveau de sagesse, de vibration d'un des guides, il va s'occuper de quelqu'un d'autre, et toi tu en récupères un autre plus élevé.

j'ai le cas avec ma grande tante (pour laquelle je t'avais contactée pour un message il y a 2 ans). je la sens moins, mais je crois qu'elle était là pour me mettre sur les rails de l'éso, du bouddhisme, de la spiritualité. maintenant que j'y suis jusqu'au cou, peut-être ai-je besoin de quelqu'un d'autre ? puisque je sens mon grand père qui n'était pas là avant ?
il y en a d'autres que je ne connais pas. je n'ai pas fait ce travail encore. pour moi il s'agissait essentiellement de la famille. finalement, un autre s'est présenté à moi comme mon ange en me donnant son nom...c'est perturbant...

mas c'est passionnant ! ce livre a été un tournant clé ds ma vie. je l'avais commencé il y a quelques mois, je n'accrochais pas. ce n'était pas le moment. c'est aujourd'hui une étape de plus, une marche supplémentaire ds ma progression éso.
merci à toi de me l'avoir fait découvrir ! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Mar 07 Juin 2011, 14:24

:zarbi: ça y est j'ai encore une nouvelle "envie" de livre :lol:
Mes lectures vont me ruiner en F**** :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 16:19

Naturaliane a écrit::zarbi: ça y est j'ai encore une nouvelle "envie" de livre :lol:
Mes lectures vont me ruiner en F**** :lol:

:lol: Sincèrement, ce bouquin en vaut franchement la peine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 16:21

Briséis je te rejoins totalement quand tu parles de son ouverture d'esprit. J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle ait dit : croyez ce que vous voulez, rejetez ce qui vous semble faux.
Son écriture est simple, limpide, mais, comme toi, j'ai trouvé qu'il y avait quelques manques. J'aurais bien aimé un pavé à la Boutboule pour avoir des dessins, des exercices plus profonds, des développements... Mais c'est un des bouquins que je n'ai pas revendu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Naturaliane » Mar 07 Juin 2011, 19:03

Vous m'avez convaincue :lol: mais en même temps sur les livres il ne m'en faut pas beaucoup.
Cette lecture a l'air vraiment passionante :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Mar 07 Juin 2011, 22:54

briséis a écrit:je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ?
oui ! en ce moment c'est silence radio mais de temps en temps j'ai un petit signe ! quand une chanson particulière passe à la radio, je sais que c'est mes grand-parents. et comme par hasard, cette chanson passe toujours quand je suis en famille comme pour dire "coucou, on est là, on garde un oeil sur vous !
comme ma grand-mère est morte quand j'avais 3 ans, je dois bien avoir un autre guide de naissance qui veille sur moi mais incapable d'avoir des infos sur lui !


si oui, combien en avez vous identifié ?
une seule, ma grand-mère.

connaissez vous leur nom ?
vi ! :lol:

certains sont-ils des défunts de votre famille (connus de leur vivant ou pas) ?
vi ! :lol:

ont-ils des spécificités (matériel, guérison, protection) ?
humpf... spécialité, non ! mais quand je me fâche avec mon père, je sens ma grand-mère arriver avec ses gros sabots et me faire comprendre qu'il faut que j'arrête mes gamineries et me rabibocher avec lui plutôt que de bouder :lol:

comment communiquez vous (écriture auto, méditation, image, son, signes concrets, rêve, etc) ?
écriture auto (1 fois) + signes concrets + rêves + sons.

merci à vous ! :D
Xiao_Bai
 

par mandradred » Mer 08 Juin 2011, 06:39

je communique à ma façon avec un en particulier .Il est masculin mais je ne sais rien de plus sur lui .Je peux le sentir parfois derrière moi .Il se tient là et m’écoute ,me répond .Par des mots en pensées .
Je m'en réfère à ce que m'a dit une fois Kinthia sur le fait que mes guides ne sont pas ceux que je crois alors non je ne sais pas combien ni qui ils sont.
Des défunts de la famille sont là parfois : pas plus tard qu'avant hier où j'ai eu un grand choc :
Mon père qui ne s'était plus manifesté depuis quelques années est arrivé ! J'ai eu froid et des grosses larmes d'émotions ,quel bonheur de le retrouver :D Est il venu en tant que guide ou messager ?je suis dans une période de grands doutes,il est peut être venu pour cette raison mais je n'ai pas capté son message ...Il me tarde de le revoir ,de pouvoir communiquer avec lui .
mandradred
 

par adsodemelk » Dim 19 Juin 2011, 18:07

J'ai la chance d'avoir un guide, plus exactement une femme. Ma grand-mère. La communication est en clairaudience lorsqu'il y a nécessité surtout en cas de protection. Je lui parle, la prie et lui demande des conseils qui peuvent arriver en signes également.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 20:42

quelle chance vous avez !
moi, je ne sais absolument pas qui sont mes guides, combien j'ai ai... en même temps, comme je n'ai pas de don particulier, j'ai des grooooooooosses lacunes de retard :lol: :lol:
tout ce que je sais, c'est que ma grand-mère vient de temps en temps (hein Mandra :D ) me faire un coucou, mais je ne sais pas si c'est juste des petites visites de courtoisie ou si elle est l'un de mes guides.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Dim 19 Juin 2011, 20:57

je ne saurais pas te dire non plus si c'est occasionnel ou autre :nsorry:
mais je confirme que c'est une merveilleuse âme qui était là l'autre jour et j'ai beaucoup aimé le petit signe envoyé par l’intermédiaire de la photo :wink:
mandradred
 

par adsodemelk » Lun 20 Juin 2011, 16:46

théodore a écrit:quelle chance vous avez !
moi, je ne sais absolument pas qui sont mes guides, combien j'ai ai... en même temps, comme je n'ai pas de don particulier, j'ai des grooooooooosses lacunes de retard :lol: :lol:
tout ce que je sais, c'est que ma grand-mère vient de temps en temps (hein Mandra :D ) me faire un coucou, mais je ne sais pas si c'est juste des petites visites de courtoisie ou si elle est l'un de mes guides.


Avoir un guide ne m'a pas empêché de me tromper et de connaître la galère mais elle m'a permis de mieux comprendre la raison de ces expériences et ça c'est énorme comme chance :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Lun 20 Juin 2011, 18:31

Pour ma part , je pense avoir été accompagnée dés ma très petite enfance car sans une aide de ce type ,je pense que je ne serais pas qui je suis aujourd'hui ou que je ne serais plus tout simplement .Mon où mes guides de l'époque m'ont préservé de graves traumatismes ! je les en remercie aujourd'hui encore .Être passé par où je suis passée sans en avoir de séquelles me semble sur naturel finalement.J'ai d'ailleurs eu la visite de l'un deux une nuit , cette silhouette blanche et lumineuse auprès de mon lit !!!! j'ai eu très peur sur le coup :lol:
mandradred
 

par somewhere » Mar 28 Juin 2011, 22:51

Bonsoir :)
Bein nous on communique indirectement mais on ne se comprend pas ... enfin moi, je ne comprends rien du tout. :roll:
Un moment donné c'était bien pratique j'ai demandé un traducteur et il m'est tombé du ciel :),ça m'a énormément aidé.Mais là il m'a bel et bien lâché et je me retrouve seule dans le noir. :naufrage:
C'est assez difficile à vivre.
Pourtant j'ai recommandé un traducteur :roll: je ne comprends pas.. je n'ai pas de retour.
On est plus trop connectés(avec mes guides) ces derniers temps. :|J'ai l'impression qu'ils me boudent.

Néanmoins, je reçois les outils mais sans mode d'emploi. :idea:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Mer 29 Juin 2011, 09:21

ça va venir , demande à voir en rêve. c'est le plus simple. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Jeu 30 Juin 2011, 18:05

briséis a écrit:je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ? oui

si oui, combien en avez vous identifié ? mon père et aussi il me semble mon ange gardien
connaissez vous leur nom ? oui pour mon père :wink: et mon ange si je ne me trompe pas Nithaël
certains sont-ils des défunts de votre famille (connus de leur vivant ou pas) ? oui
ont-ils des spécificités (matériel, guérison, protection) ? :?:
comment communiquez vous (écriture auto, méditation, image, son, signes concrets, rêve, etc) ? son , objet qui bouge , mon portable qui se met sur photo tout seul, la TV qui change de chaîne toute seule :shock: et le plus émouvant une photo de moi prise avec mon portable où le visage de mon père apparait sur mon épaule (mes filles et ma maman en ont été bouleversé...)

merci à vous ! :D


j'aimerai bien en savoir plus................
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 19:05

Il y a eu le soir de mon mariage un événement troublant :

un nouveau numéro de téléphone a été entré dans le répertoire de mon portable....mais ce n'est pas moi qui l'est mis :shock: personne ne l'a mis !!!!! et le plus fort c'est que ce numéro a été enregistré au nom de " Alain" prénom de mon père décédé en 1992 et qui d’après mes amis était présent ce jour là .je ne doute pas qu'il fut prés de nous en ce jour si exceptionnel :D mais là c'est très fort.le numéro me parle mais incapable de me souvenir à qui il pourrait correspondre , lorsque j'appelle personne ne répond et la messagerie est anonyme :shock:
mandradred
 

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 19:28

continue d'appeler ! :D :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 19:58

??? éclaire ma lanterne s'il te plait briséis!! :lol:

et si c'est une blague ...ben ....ça reste bizarre :lol:
mandradred
 

par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:20

bah continue d'appeler le numéro pour voir qui c'est ? vu que la messagerie est anonyme, essaie d'avoir quelqu'un au bout du fil pour voir si ce numéro correspond bien à quelque chose ou pas. pis si ça correspond bien à quelqu'un, y'aura ptète un message, un signe :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Ven 01 Juil 2011, 07:09

C'est vraiment très très étrange mandra!!! J'espère que tu arriveras à avoir ton interlocuteur pour avoir le fin mot de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 08:17

je le prendrai comme un signe de ton père,de sa présence pour ce jour important.Rien ne t'empêche d'appeler,si en plus tu as de la tci ce serait magique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 01 Juil 2011, 08:25

c'est fou cette histoire là ! mais souviens-toi Mandra la grande conversation que la gentille fée a eu avec ton papa par l'intermédiaire de ton petit bouddha. j'ai été vraiment scotchée... et pas que par ça d'ailleurs.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Ven 01 Juil 2011, 09:09

rouge pivoine a écrit:je le prendrai comme un signe de ton père,de sa présence pour ce jour important.Rien ne t'empêche d'appeler,si en plus tu as de la tci ce serait magique.


depuis deux jours ,il y a quelqu'un qui essaie de communiquer avec moi, c'est peut être lui mais la voix est tellement distordue et grave que ça me fou la trouille :lol: alors je coupe .

Théo, je n'ai pas eu trop le temps d’écouter cette conversation avec la fée aussi si tu peux en mp me remémorer ce qui s'est dit ... :wink:

ok briséis je vais essayer de rappeler :D
mandradred
 

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 12:42

C'est normal puisqu'il n' a plus de corde vocale il doit communiquer par d'autres ondes qui n'ont pas le même rendu vocal.Peux tu enregistrer?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:44

mandradred a écrit:
rouge pivoine a écrit:je le prendrai comme un signe de ton père,de sa présence pour ce jour important.Rien ne t'empêche d'appeler,si en plus tu as de la tci ce serait magique.


depuis deux jours ,il y a quelqu'un qui essaie de communiquer avec moi, c'est peut être lui mais la voix est tellement distordue et grave que ça me fou la trouille :lol: alors je coupe .




en clairaudience ou en TCI ??? :shock:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 12:46

Plutôt tci si ça passe par le téléphone.J'ai déjà essayer je n'ai pas encore réussi ce mode de communication.
ça serait vraiment chouette si tu arrivais à l'avoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 12:54

rouge pivoine a écrit:Plutôt tci si ça passe par le téléphone.J'ai déjà essayer je n'ai pas encore réussi ce mode de communication.
ça serait vraiment chouette si tu arrivais à l'avoir.



mais en fait c'est ça dont je ne suis pas sure: mandra semblait dire qu'elle n'arrivait à rien au téléphone. donc je pensais que c'était par clairaudience. ce serait fort que ce soit une TCI !! :shock: :shock: incroyable ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Ven 01 Juil 2011, 13:13

je vais passer encore une fois pour une neuneu :oops: :oops: , mais bon, c'est pas grave :lol: :lol: :zarbi: , mais c'est quoi une TCI ???
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Ven 01 Juil 2011, 13:15

post323060.html?hilit=TCI#p323060
là ! :mrgreen:


"Définition : Communiquer avec des esprits se trouvant dans une autre dimension, à l'aide d'instruments techniques, tels que : magnétophones, vidéos + téléviseur, téléphone ou GSM (portable) et ordinateurs.

AVERTISSEMENT


Il est très important de savoir que la TCI ou tout autre mode de communication

avec l'Au-Delà, peut se révéler très dangereux. En effet, il est souvent arrivé que

certaines personnes pratiquent le Spiritisme sans même se protéger.

Il est plus facile d'ouvrir les portes que de les refermer et des esprits frappeurs

peuvent se faire passer pour des parents ou amis. Nombreuses sont les personnes

qui se sont retrouvées dans des états psychologiques ou même physiques très

graves frisant parfois la folie. Cette mise en garde est sérieuse et nous conseillons

de ne pratiquer le spiritisme avec une personne initiée étant au fait des communications."

c'est pas moi qui le dis, c'est un copié collé, mais une tite piqure de rappel ça fait pas de mal... :mrgreen:
Dernière édition par briséis le Ven 01 Juil 2011, 13:17, édité 2 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Ven 01 Juil 2011, 13:16

La communication par instrument (magnéto,tv, téléphone etc)il parait qu'on peut même essayer par msn.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 01 Juil 2011, 13:22

merci les filles pour vos réponses trèèèèèèèèèèèèèèèès rapides :D :D :D j'avais zappé le post où vous en discutiez.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Ven 01 Juil 2011, 22:10

je vais essayer la TCI !
je vous tiendrai au courant .merci les filles .
Ce soir ,il y a quelques minutes ,je me suis assise face au lit de gaby pour le surveiller un peu (il n'est pas en forme) ,et j'ai senti quelqu'un s'assoir à côté de moi, à ma gauche .Tout mon côté gauche s'est mis à chauffer :shock: je ne sais pas si c'est lui .D’après certaines personnes il est très présent depuis samedi à veiller sur gabriel notamment .
mandradred
 

par briséis » Sam 02 Juil 2011, 10:24

mandradred a écrit:je vais essayer la TCI !
je vous tiendrai au courant .merci les filles .
Ce soir ,il y a quelques minutes ,je me suis assise face au lit de gaby pour le surveiller un peu (il n'est pas en forme) ,et j'ai senti quelqu'un s'assoir à côté de moi, à ma gauche .Tout mon côté gauche s'est mis à chauffer :shock: je ne sais pas si c'est lui .D’après certaines personnes il est très présent depuis samedi à veiller sur gabriel notamment .



donc c'était par clairaudience que tu entendais la voix grave ?

c'est bien s'il veille !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Sam 02 Juil 2011, 13:02

Oui par clair audience .cela m'arrive très rarement , mais comme je me sentais vraiment partir loin ,j'ai coupé la communication .
mandradred
 

par Naturaliane » Sam 02 Juil 2011, 14:26

Vous avez des "techniques" pour attendre la clairaudience ou bien c 'est en méditation qu'elle s'acquiert?
Mon boutboul N°1 est dans un carton et je ne me rappelle plus ce qu'il en disait :oops:

J'avais essayé la TCI quand j'étais petite, suite au visionnage d'une émission qui en parlait. J'avais flippé, sur la bande quand on l'avais réécoutée avec ma petite soeur, il y avait un hurlement affreux. Je n'ai plus recommencé depuis lors, surtout qu'on m'a accusée d'avoir "trafiqué" le truc pour faire peur à ma petite soeur :(

mandra: cela doit te faire "chaud au coeur" de sentir ton père veiller sur vous :calin: peut être est-ce cela cette chaleur aussi? :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Sam 02 Juil 2011, 15:18

Oui c'est vrai naturaliane, ça fait chaud au cœur et c'est à la fois mystérieux :lol:
j'avoue que le plus surprenant c'est de voir Notre bébé regarder fixement un point ou un autre de la pièce et faire de grands sourires :D
Chaque jour sa présence m'apporte plus de calme et de sérénité ,il m'aide à lutter contre la négativité et les mauvaises pensées de certaines personnes qui m'entourent parfois .
mandradred
 

par Pâquerette » Sam 02 Juil 2011, 16:11

Mandra, ton témoignage est très touchant et émouvant ! ça me fait plein de frissons :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 02 Juil 2011, 16:16

mandradred a écrit:je vais essayer la TCI !
je vous tiendrai au courant .merci les filles .
Ce soir ,il y a quelques minutes ,je me suis assise face au lit de gaby pour le surveiller un peu (il n'est pas en forme) ,et j'ai senti quelqu'un s'assoir à côté de moi, à ma gauche .Tout mon côté gauche s'est mis à chauffer :shock: je ne sais pas si c'est lui .D’après certaines personnes il est très présent depuis samedi à veiller sur gabriel notamment .


coucou Mandra, ayant vécu une expérience similaire, j'ai fait l'expérience de prendre une photo... le résultat était impressionnant car à l'époque j'avais le doute si c'était mon papa que je ressentais près de moi ! sur la photo on peut voir son visage avec ses ti cheveux gris et un sourire contre mon épaule... mes filles et ma maman n'en reviennent toujours pas, moi non plus d'ailleurs :shock: :shock: :shock:

Peut être pourrais tu essayer de prendre une photo... c'est une idée :idea: :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Sam 02 Juil 2011, 18:39

c'est une très bonne idée pâquerette :idea: :D
nous allons essayer ça aussi :wink:
mandradred
 

par Naturaliane » Sam 02 Juil 2011, 19:27

mandradred a écrit:Oui c'est vrai naturaliane, ça fait chaud au cœur et c'est à la fois mystérieux :lol:
j'avoue que le plus surprenant c'est de voir Notre bébé regarder fixement un point ou un autre de la pièce et faire de grands sourires :D
Chaque jour sa présence m'apporte plus de calme et de sérénité ,il m'aide à lutter contre la négativité et les mauvaises pensées de certaines personnes qui m'entourent parfois .


C'est vrai que cela doit être extrêmement troublant. Même si tu sens une présence aimante et chaleureuse cela effectivement décontenancer, surtout avec votre petit ange qui visiblement est très réceptif à la présence de son papy. Ce doit être une petite "consolation" de se dire que bien qu'il n'ait pas pu le rencontrer de son vivant (je crois? ) ton père peut quand même voir son petit fils et recevoir des marques d'affection, enfin c'est comme ça que je le prendrais, peut être suis-je maladroite dans ma façon de formuler.

On dirait que ton père veille sur toi, notamment pour te protéger des mauvaises herbes :? cela doit être très réconfortant de le savoir à tes côtés finalement?
J'espère que tu arriveras à avoir un contact plus "développé", si tu le souhaites :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par somewhere » Dim 03 Juil 2011, 22:11

briséis a écrit:ça va venir , demande à voir en rêve. c'est le plus simple. :D


Oui , je vais recommencer à travailler avec les rêves. Parce que là, ça rame ++.
En ce moment je ne m'en souviens plus , mais la technique que m'avait donné Chris avait fonctionné du premier coup , seul inconvénient elle est un peu contraignante mais ça le vaut bien,vu les rêves qui en découlent. Je passe mes exams et après je m'y mets . :)

En fait j'avais arrêté les rêves car je sentais une présence en permanence auprès de moi et elle apparaissait dans les rêves , j'ai pensé que je faisais une obsession , là ça va un peu mieux. Je pense que je peux tenter à nouveau. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par lise » Lun 05 Déc 2011, 21:54

c'est très intéressant de vous lire, et Mandra, ton père prés de toi sur la photo ... et le numéro de téléphone ! c'est impressionnant !
quand tu as vu la forme blanche et que tu as eu peur : comment l'astre a t'il réagit ? Il t'a rassuré ou bien est-il parti ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par sohonyc » Mer 18 Jan 2012, 13:18

j'essaie mais je ne vois pas ou n'entends pas de retour !!!!
on m'a déjà dit à au moins deux reprises que j'avais qqun qui veillait sur moi mais qui ???
je n'ai pas de défunts "proches" hormis 3 grand parents.
en 2008 lors d'une séance de magnétisme 2 défunts sont apparus, 2 grand parents en fait, et ma gm serait assez présente.

là depuis un peu plus d'un mois le soir dans mon lit je ressens un air froid qui entoure mon visage mais de là à savoir qui c'est ?????
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par somewhere » Dim 12 Fév 2012, 12:56

mes guides ... :?

C'est comme si il y avait un énorme mur invisible entre nous en ce moment. Tout contact est rompu. :?
Ils ne manifestent même plus leur présence comme j'en ai l'habitude. :( Ca me rend triste. Je vais finir par croire qu'ils m'ont abandonnée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par Pierredelune » Lun 20 Fév 2012, 01:24

Bonsoir, très intéressant ce post!

Mandra? est-ce que le numéro de téléphone qui s'est affiché a connu une suite????

Pour ma part, je ne communique pas avec mes guides même si j'aimerais beaucoup... J'ai fait quelques tentatives comme demander en rêve et m'en souvenir, j'ai aussi écrit une lettre, ça n'a rien donné ou alors je ne m'en souviens pas...

Je pense en avoir mais ne sais pas qui ils sont.
D'après un échange que j'ai eu avec Briséis au sujet de mon frère décédé, je pense qu'il veille sur moi, peut-être même qu'il essaie de communiquer. J'aimerais beaucoup partager le type d'expériences que vous décrivez, on doit se sentir soutenu et moins seul. C'est très frustrant de ne rien percevoir et de ne donc pas avoir d'échange avec l'autre plan.

Il y a tout de même quelques phénomènes étranges qui me sont arrivés: des ampoules qui claquent (jusqu'à 5 de suite, qui dit mieux!), mon lecteur dvd qui s'est mis en route tout seul, les oreilles qui sifflent, des bruits de bois qui craquent dans ma chambre alors que je n'ai que des meubles contemporains... et la sensation parfois d'être observée ou que quelqu'un d'autre se trouve dans la pièce.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par lise » Mar 28 Fév 2012, 23:14

Je demande aussi à mes guides, de me guider. de m'éclairer le chemin.
quand je leur demande une chose qui ne va pas dans le bon sens.... rien ne se passe.
quand je demande une aide pour aller de l'avant, avoir la force, je me sens plus positive, et mes pensées négatives s'envolent ! ( c pas sur commande non plus)

J'ai demandé à mon guide, de rêver de certaines personnes. De me montrer leur relation en façe.
Dans mon rêve, leur relation était idyllique, parfaite. alors qu'en réalité c'est le contraire. Pourquoi ?
Dois-je prendre comme une façon de me montrer que je dois aller de l'avant ? et les oublier ? :nsorry:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par candy » Mar 28 Fév 2012, 23:38

Lise,
C'est curieux quand même :? Les guides ne sont pas des farceurs. Enfin pas dans le sens te faire voir un truc et c'est son contraire qui arrive.Ou alors ce ne sont pas tes guides qui entre en contact avec toi :idea:
Quand tu dis "quand je leur demande une chose qui ne va pas dans le bon sens.... rien ne se passe.", tu attends quoi en fait ? un signe ou une action ? Car les signes tu en auras même si tu ne les vois pas ou ne sait pas les decoder ( eh oui pas toujours simple :roll: ) mais une action concrete je ne pense pas :nan:
Maintenant que les guides t'aident à prendre la bonne route pour que la chose qui ne va pas dans le bon sens y aille (pour reprendre tes mots) ça oui.
Euh pas simple tout ça hein? :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités