Communiquez vous avec vos guides ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 10:02

je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ?

si oui, combien en avez vous identifié ?
connaissez vous leur nom ?
certains sont-ils des défunts de votre famille (connus de leur vivant ou pas) ?
ont-ils des spécificités (matériel, guérison, protection) ?
comment communiquez vous (écriture auto, méditation, image, son, signes concrets, rêve, etc) ?

merci à vous ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Mar 07 Juin 2011, 11:50

Pour le moment je me contente de m'adresser à mon "guide" en l'appelant "guide".
Je n'ai aucune idée de qui il s'agit par contre, mais bon je suis toute novice là dessus.
Je lui parle dans ma tête ou à voix basse selon les circonstances.
Je sens sa présence en général avec les larmes qui viennent toutes seules et les frissons "chauds".

Lors de séances de méditation j'ai clairement senti une présence chaude et enveloppe penchée au dessus de moi, je ne sais pas s'il s'agissait d'un guide mais je pense que oui :D
Enfin c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup moi aussi... A approfondir en ce qui me concerne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Mar 07 Juin 2011, 11:52

Naturaliane a écrit:Je sens sa présence en général avec les larmes qui viennent toutes seules et les frissons "chauds".



c'est parfait ! t'es sur la bonne voie !! :jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 14:00

briséis a écrit:je suis curieuse, suite à ma lecture du livre du "guide pratique" des médium si on peut dire, de Rose Vanden Eynden, qui parle beaucoup de cela:

communiquez vous avec vos guides ?