Communiquez vous avec vos guides ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par rouge pivoine » Mer 29 Fév 2012, 18:01

bonjour lise
peut être y a t' il eu comme message "ne regarde pas leur vie privée,vis la tienne" donc la conclusion d'aller de l'avant est la bonne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lise » Mer 29 Fév 2012, 18:06

Oui il m'arrivait de demander des actions... en fait le retour de qlq .... :(
mais, elle n'est pas revenue.

Mais ce rêve oui est bizarre, et je ne sais pas comment le prendre, car, c'est la première fois que ça arrive. J'avais déjà souhaité avant de dormir, de rêver de cela. Mais au réveil je me souvenais de rien.
Et là, au réveil, je me souvenais, que la relation était parfaite entre eux....

Et les signes de mes guides ... j'en ai aussi je pense. Il y a le prénom d'un aïeul que j'entends, je lis ... et aussi pendant un moment des plumes se mettaient sur mon chemin.

Mais comment être sur que c'est mon guide ?
Comment leur demander leur aide ? (moi, j'allume une bougie, j'ai une pensée pour eux, des remerciements)

Merci candy.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par lise » Mer 29 Fév 2012, 18:08

rouge pivoine a écrit:bonjour lise
peut être y a t' il eu comme message "ne regarde pas leur vie privée,vis la tienne" donc la conclusion d'aller de l'avant est la bonne.


Oui Rouge, je pensais à cela aussi.
Merci à vous, de toute façon, c'est la meilleure chose à faire.
Quand je demande une aide pour aller de l'avant, je me sens mieux après.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par antonia » Sam 03 Mar 2012, 10:22

Bonjour a tous :)
j espere que vous allez bien ?

Voila j ai parlé a mon guide quelques fois mais je n arrivais pas a savoir si il m entendait si il etait présent , hors il y a 10 min , j ai ressenti des frissons dans le dos mais froid ( dans mon salon soleil et franchement il fait super bon, doux ) , donc je demande si c est mon guide ou un de mes guides ?? je lui demande de me faire un autre signe pour en etre sure , pas de signe donc je décide tout de meme de lui parler ( par la pensée ) , je le remercie d etre là etc ... et en l espace d une minute a lors que j etais concentrée a lui parler , j ai baillé alors que je suis en pleine forme, et puis quelques secondes apres avoir fini de bailler j ai eu une petite montée de larme . Une fois mes pensées terminées je lui dis aurevoir , et bien j ai ressenti ces memes frissons dans le dos ... et plus rien !!!

A votre avis ai-je reussis a capter pour la premiere fois les signes de mon guide ou d un de mes guides ? Si j en ai plusieurs , je me dis que celui-ci me dira bonjour et aurevoir par des frissons dans le dos !
Qu en pensez vous , c est la premiere fois pour moi :))))))))))))) :majorette:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Sam 03 Mar 2012, 10:28

Autre question ( peut etre stupide mais ca me tracasse tout de meme)
puis je le dire a mon compagnon que j ai peut etre reussi a capter la présence d un de mes guides ?
sachant qu il est ouvert a tout ca et il pense que c est tres bien pour moi et qu il sait que je viens sur ce forums afin d en apprendre plus .

Est ce que mon guide ne m en voudra pas d en parler ? ( j ai honte de cette question :oops: )
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par stocky » Sam 03 Mar 2012, 12:23

bonjour,

moi aussi, j'essaye du mieux que je peux, de m'adresser envers mon guide ou mes guides. Je vois pleins de signes : dans la rue, à la télé... mais difficile d'interpréter tout çà ! :D
stocky
 

par antonia » Sam 03 Mar 2012, 15:17

stocky a écrit:bonjour,

moi aussi, j'essaye du mieux que je peux, de m'adresser envers mon guide ou mes guides. Je vois pleins de signes : dans la rue, à la télé... mais difficile d'interpréter tout çà ! :D



stocky c est bien d etre receptive à des moments et des endroits differents ;
Hors pour ma part je ne le suis pas , je le suis uniquement chez moi dans des moments de calme , de repos et de méditations ...
Desormais je travaillerai a mettre mes sens en éveil tout au long de la journée mais bon j ai deja mis du temps a capter les signes d un de mes guides pendant mes prières alors je pense qu il y a encore beaucoup de boulot pour les capter autrement. :idea:

En ce qui concerne l interprétation c est encore une longue étape a franchir mais nous y arriverons avec du travail et de la volonté et surtout a notre rythme :D
Et puis faut dire qu' ici nous avons frappé a la bonne porte , nous sommes bien aidées et conseillées


Merci
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Eragon » Mer 14 Mar 2012, 20:19

Coucou :!: :!:
je me joint a la discutions .
pour moi ça c'est passer ainsi ; Je discutais avec ma maître enseignante Reiki de chose et d'autre de nos ressentie et je lui expliquer que je ressentais le besoin de parler a quelqu’un en qui je pourrais tous dire qui serais la quand gent aurais besoin qui saurai me guider me dire ci c'est bien ou mal.
me dire ce que je dois faire avec certain esprit pour les aider a trouver la paix .
puis peut de Temp après je rêve d'une grand-mère d'une série télé que j'aime beaucoup .
Et dans se rêve elle me dit ne t'inquiète pas chéri je suis la maintenant :zarbi: .
j'ai refais le même rêve plusieurs fois puis pendant ma deuxième initiation j'ai voyager avec mon corps astrale près d'elle et elle ma dit quand tu ouvrira les yeux je serai près de toi pour te guidé et puis soudain j’ouvre les yeux et elle étais la ce fut un grand moment et depuis elle et toujours ver moi quand j'en ai besoin elle et présente comme un esprit ont net devenu de très bon amie elle a toujours l’apparence de cette petite grand-mère et puis un beau jour elle ma dit son nom : Samaha :
et elle et la depuis bientôt plus de 7 mois elle m'aide a tenir le coup car je suis loin de ma famille :cry: et elle m'aiguille dans mes chois de la vie de tout les jour et pour mes séance Reiki je la remercie d’ailleurs d’être venue ver-moi. :mrgreen:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par Nacha » Jeu 15 Mar 2012, 10:47

Je ne sais pas trop si ce sont mes anges ou mon guide qui me parlent le soir mais parfois lorsque je me pose des questions, j'entends des voix dans ma tête qui me répondent plus ou moins. Par moment je n'arrive pas à dicerner ce qu'il est dit tandis qu'une autre fois, lorsque je me demandais quelque chose, on m'a répondu "elle est trop vieille". J'ai clairement reconnu une voix de femme :roll:
En ce moment je suis particulièrement sensible.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51

par lise » Dim 23 Sep 2012, 12:36

Bonjour,

Je viens partager ici mon expérience. C'est pas grand chose, mais régulier. Mon arrière grand père s'appelait Louis. Et depuis plusieurs longs mois, je mets une bougie en pensant à lui, et lui demande de me guider et de m'aider à aller de l'avant. Depuis presque un an, je me suis aperçue que je voyais le prénom Louis partout : ligne de métro, camionnette, livre, télé, film. Et aussi des plumes se mettent sur mon chemin. Avant je n'y faisais vraiment pas attention. Mais maintenant c'est flagrant.

Je suis certaine qu'il est là, près de moi, avec moi.

Je suis allée en formation sur Paris, la semaine passée, et j'étais seule le soir. Dans mon hôtel, j'ai fait la connaissance d'un garçon, en formation lui aussi. On se croisait tjs dans l'ascenseur, et on a discuté, et il m'a proposé de le rejoindre, lui et son groupe, le soir pour aller manger, et ainsi ne pas être seule.
Lors du repas, une camionnette s'est arrêtée devant une fenêtre du restaurant, il était inscrit Louis dessus. Mon arrière grand père était là, avec moi.

En pensant qu'il est là, je suis rassurée, et je me demande s'il est possible d'avoir d'autres signes ?

Merci de m'avoir lu.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par Craspouille » Mer 26 Sep 2012, 21:41

Bonjour Lise,

Les signes des guides peuvent être tout et n'importe quoi, une pensée, une forme de nuage, une chanson, un mot, une odeur, tout est bon pour montrer qu'ils sont la :)
Chaleureuse expérience que tu partages avec ton grand-père 8)
Craspouille
 

par lilou22 » Lun 01 Oct 2012, 17:49

Bonjour !

Je profite de ce très bon sujet pour poser une petite question à mon tour.
Voilà en faite j'aimerai savoir comment faire pour connaître l’identité de mon guide
(si bien-sur il y à moyen). :roll:

J'ai comme l'impression, quand je m'adresse à lui, de ressentir un homme, mais je n'ai pas l'impression d'être proche avec lui je me sent gênée, à vrai dire j'ai l'impression qu'il s'agit d'un inconnu ...

Est-ce possible ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Lun 01 Oct 2012, 19:17

Bpnjour Lilou22,


Le plus vouent, notre guide est un membre de notre famille dans une vie antérieure.
On peut avoir un ou plusieurs guides.
De plus, pour certaines raisons, il se peut que notre guide soit remplacé par un autre temporairement.
Tu peux donc déjà te demander si tu as toujours eu ce sentiment avec ton guide ou si y a eu changement..
Il se peut que tu dois gêné parce que tes questions ne sont pas importante ? j'entends par la, des questions matériel par exemple ou ca les dépasse...

Bonne journée à toi
Craspouille
 

par lilou22 » Lun 01 Oct 2012, 20:01

Merci Craspouille ^^

Hélas j'ai toujours eu ce sentiment avec mon guide ...
Et ça depuis plusieurs années.
Je pense avoir un second guide mais bizarrement, quand je m'adresse à mes guides c'est
toujours cet homme justement avec qui je me sent gênée qui est prés de moi le
second est moins présent...

Peut être parce que je pense seulement à celui avec qui je me sent gênée que l'autre guide ne se "manifeste" pas ?

Je te remercie pour tes réponses.

:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par nounours6942 » Lun 01 Oct 2012, 20:11

bonsoir

mes questions peuvent vous paraitre bete mais bon je pose quand meme


comment un guide se manifeste t'il ?

est ce que chaque personne en a un?

merci pour vos réponses
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par Craspouille » Lun 01 Oct 2012, 21:58

Bonjour nounours6942,

Il n'y a pas de question bête, mais il serait bête de garder ses questions.. :)

Nous avons tous un guide au minimum, et nous avons tous un ange gardien.
Le guide c'est la petite voix que tu entends en toi.. il se manifeste, comme je l'ai déja dit dans un post un peu plus haut par tous les moyens : rêves, différents signes, pensée, intuition... tout ce qu'il peut trouver pour nous faire comprendre quelque chose !


Lilou22,
Peut etre essayer de faire l'exercice d'appeler l'autre guide sans penser a celui ou tu es gêné ?
Ou tout simplement demander pourquoi tu as cette gêne ? as tu qqch a te reprocher ( dans cette vie ou un vie antérieure). Faut chercher la solution de ton coté, car un guide est "pur", il a choisi de t'aider tout au long de cette vie terrestre, il ne peut donc pas ne pas t'aimer, ou t'en vouloir si vous vous n'étiez pas proches dans une de vos vies. Alors au boulot :mdr:
Peut etre que c'est aussi un esprit familier avec qui tu entres en contact et non ton guide :idea:
Craspouille
 

par nounours6942 » Lun 01 Oct 2012, 22:03

craspouille merci de ta reponse

mais maintenant je m'en pose plein d'autre :lol: :lol: :lol:

en tout je suis contente d'avoir trouvé se forum il va me permettre de trouvé des reponses enfin je l'espère

donc si j'ai bien compris les reves prémonitoires que j'ai pu faire dans le passé et encore aujourd'hui vienne de mon guide?
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par Craspouille » Lun 01 Oct 2012, 22:17

Pas frocement de ton guide, mais ça peut l'être oui. Ca peut aussi être une entité quelconque ..

tout pleins de questions ? y en avait qu'une :mdr:
J'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches !
Craspouille
 

par nounours6942 » Lun 01 Oct 2012, 22:20

lol oui j'en es pas mal mais j'ose pas les posés ce n'est pas forcément sur ce sujet :lol:

j'ai deja créer un post sur le pendule car je me pose quelques questions!
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par lilou22 » Mar 02 Oct 2012, 09:16

Un grand MERCI Craspouille :D

Je vais me mettre au boulot !

Bonne Journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Mar 02 Oct 2012, 11:07

De rien Lilou et bonne symbiose avec ton/tes guides !!
Bonne journée :D
Craspouille
 

par Kays. » Jeu 04 Oct 2012, 01:05

Non, je ne communique pas avec eux. Je communique à voix haute avec Dieu en priant dans mes propres mots mais je suis moins portée à demander de l'aide et des conseils à mes guides parce qu'ils ne m'ont jamais témoigné réellement leur existence... donc je suis un peu sceptique si je peux le dire ainsi et ce malgré les expériences paranormales qui me sont arrivées.
Kays.
 

par le pelerin93 » Jeu 04 Oct 2012, 06:41

Et,oui, ils aiment trés souvent jouer à cache cache;mais c'est pour notre bien cela oblige un certain travail.
en plus il y a guide et guide :lol: :idea:
le pelerin93
 

par Kays. » Jeu 04 Oct 2012, 15:36

que veux-tu dire pellerin par "il y a guide et guide"? pouvez-vous me dire la distinction entre un guide et un ange gardien? merci
Kays.
 

par Craspouille » Jeu 04 Oct 2012, 15:54

Le guide est la comme son nom l'indique pour nous guider, il est la toute au long de notre vie. Il s'Agit d'une âme réincarné devenu pur. Il nous guide mais nous laisse le libre arbitre...

L'ange gardien, quant à lui, veille sur nous, et sur d'autres en même temps !

Mon ami Pelerin me rectifiera au besoin (ce qui me permettra d'apprendre)
Craspouille
 

par le pelerin93 » Jeu 04 Oct 2012, 17:20

notre guide ou instructeur,nous instruit pendant une durée très longue plusieurs vies, si nous prenons des baffes c'est pas son problème. :)
notre ange gardien est là pour les baffes,il a du boulot pour cette vie là :lol:

et en plus il y a les seigneurs du karma qui viennent pour donner un coup de pouce à l'instructeur durant un court moment,une tranche de vie;leur boulot fini ils partent et d'autres peuvent venir si besoin. :)

tous sont des esprits non incarnés plus ou moins élevés dans la hiérarchie :idea:
on peut par sa façon de vivre les perdre ;ils peuvent être bénéfiques comme maléfiques
tout le monde n'est pas guidé mais en principe tout le monde le sera un jour,c'est une question de vie 8)
le pelerin93
 

par Meian'deena » Dim 11 Nov 2012, 16:39

Je remonte ce post car non seulement le sujet m'intéresse mais également parce que j'ai eu la chance de "voir" au travers d'un rêve un de mes guides, je crois...

J'étais dans une période de ma vie ou je doutais beaucoup de moi. Je ne me suis jamais sentie tourné vers la Lumière mais plutôt attirée par l'obscurité et les Ténèbres sans vraiment l'avouer puisque ce n'était pas "conventionnel" pour moi avant que je comprenne que l'un n'existe pas sans l'autre et les deux peuvent vivre en harmonie.

Bref, j'étais donc au plus mal, essayant de nier ce que je ressentais et un soir, j'ai eu besoin de demander de l'aide... La nuit même j'ai fait ce rêve : Un homme âgé d'une cinquantaine d'années plutôt bien foutu (hum), mal rasé, les cheveux un peu long et blanc cendré, les ongles sales (lol), il portait des vêtements crasseux et un chapeau de cowboy (lol lol), de manière générale il n'était pas très propre sur lui mais je le trouvais super classe ! Par contre il avait des rangers noires au pieds qui étaient nikel ! Il avait un mégot éteint à la bouche, il me parlait sans me regarder au début mais je n'entendais rien de ce qu'il me disait. Il n'était physiquement pas très avenant mais sa présence me réconfortait et j'avais limite envie de m'accrocher à lui. Je me souviens lui avoir demander de ne pas me laisser seule et là il m'a regardé et il m'a sourit avant de me faire signe de partir. Quand je me suis réveillée après ça, je me suis sentie plus en forme que jamais, persuadée que je devais m'accepter avec mes travers et mon envie de rester dans cette obscurité qui me rassure
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par Sanhizanne » Jeu 10 Jan 2013, 08:47

Bonjour ! Moi j'avais une question, est-ce qu'un guide peut se manifester de façon "physique" ?
Sanhizanne
 

par peace » Ven 11 Jan 2013, 04:20

Bonjour Sanhizanne,
C'est en effet possible, c'est extrêmement rare mais possible, j'avais déjà lu des témoignages sur le sujet, par contre je ne pourrais pas dire où.
Personnellement ça ne me parait pas impossible, les entités utilisent l'énergie universelle pour pouvoir communiquer, les apparitions physiques demande énormément d'énergie, je pense que c'est pour ça que ça reste rarissime, après ce n'est que mon avis...
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Sanhizanne » Ven 11 Jan 2013, 13:14

Je pensais pas à une apparition physique, même si en réfléchissant, ca s'en rapproche. En fait depuis plusieurs jours, il s'est produit plein de petites choses chez moi, des objets qui tombent sans raison, des odeurs, des courants d'airs. Et la goutte d'eau ça a été le rouleau de papier toilette qui roulait tout seul... Après ça je me suis posée dans ma chambre, posté sur un forum, éteint le PC et j'allais retourner au toilettes quand j'ai entendu un énorme BOUM. J'y suis pas allée, mais j'ai ouvert la porte de ma chambre, pour "voir". J'ai rien vu je suis allée me coucher. Et là, après avoir éteint j'ai senti une présence. Mais douce, légère. Moi, j'ai eu la trouille je me suis recroquevillée, et j'ai senti qu'elle essayait d'entrer en contact mais qu'elle se retenait de par ma peur... Mais c'était vraiment bienveillant.
Et j'ai vraiment la sensation que c'est un de mes guides, elle me ressemble physiquement et elle s'appelle Sathia.
Et depuis j'ai la sensation qu'elle m'accompagne, qu'elle me soutient, elle est là. Elle me rend plus forte.
Et toutes les petites manifestations se sont arrêtées.

Edit 14h17 : Tiens encore un signe, je fais une fausse manip sur internet, et je tombe sur le texte "Ademar" de Bonos que j'adore.
-http://errancesduneame.centerblog.net/6326400-ou-etais-tu-
Sanhizanne
 

par nanou2224 » Mar 05 Fév 2013, 10:53

je lis vos témoignages et je me dis que j'aimerai être comme vous, pouvoir ressentir des guides ou autres, je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il me manque, je voudrais tellement pouvoir le faire
sur un tout autre registre, j'ai lu que vous parlez de livres, pouvez vous me donner le nom du livre cité et aussi qui est l'auteur d'un livre dont le titre m'a été donné par kinthia
"Dites leur que la mort n'éxiste pas", j'ai beau faire le forum je n'arrive pas à trouver ce livre
merci pour tout
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

par mandradred » Mar 05 Fév 2013, 13:24

Dites-leur que la mort n’existe pas

Auteurs : Jean WINTER, Gérald-De DAMPIERRE
mandradred
 

par nanou2224 » Mar 05 Fév 2013, 16:32

merci beaucoup mandra
nanou2224
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Sam 02 Fév 2013, 19:13

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron