Pensez-vous que c'était un "ange" ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Epsylon80 » Ven 02 Oct 2015, 10:26

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, au cours d'une discussion enflammée sur le thème des fantômes et autres phénomènes paranormaux avec certaines personnes, j'ai repensé à quelque chose qui m'est arrivé il y a une vingtaine d'années et qui me trouble encore aujourd'hui quand j'y repense.

Je rentrais seule du lycée et j'étais quasiment arrivée chez moi, il ne restait plus qu'une rue à traverser. Le problème c'est qu'il y avait anormalement beaucoup de véhicules garés sur le trottoir, ce qui me cachait totalement la vue sur les éventuelles voitures qui pourraient arriver. Il s'agissait d'une rue en virage qui débouchait sur la grande surface locale, donc assez fréquentée. En plus de cela il n'y avait personne dans la rue, juste moi, et je n'étais pas rassurée d'essayer de traverser sans aucune visibilité.

Au bout d'un moment, je me suis dit que c'était ridicule, que je n'allais pas passer la nuit ici, que je n'avais qu'à me lancer et puis on verrait après. Je m'engageais donc sur la voie en passant comme je le pouvais entre les trop nombreuses voitures garées sur le trottoir, lorsque je vis soudain une forme très blanche dans mon champ de vision, dans le coin gauche de l’œil, comme si quelqu'un était tout d'un coup juste à côté de moi.

Machinalement je me suis retournée dans cette direction pour voir ce que c'était... mais bien sûr la rue était toujours vide. Rien n'expliquait ce que je venais de voir. Sur le coup j'ai eu une sensation de malaise et de peur, je me suis franchement demandée si je n'étais pas en train de devenir folle. C'est à ce moment-là qu'une voiture sombre a déboulé à ma droite, en roulant bien trop vite. J'ai réalisé que si je ne m'étais pas arrêtée ces quelques secondes pour me retourner, mais que je m'étais effectivement engagée sur la route, j'aurais probablement eu beaucoup de mal à éviter la voiture.

Je suis rentrée chez moi très bouleversée par ce qu'il venait de se passer, et encore aujourd'hui j'ai beaucoup d'émotion quand j'y repense car je n'ai aucune idée de ce qui s'est réellement passé. Je me demande souvent si à ce moment-là je n'ai pas eu affaire à un "ange" (ou quel que soit le nom qu'on pourrait donner à ce genre d'entité). En tout cas c'est un des événements majeurs de ma vie en rapport avec le "paranormal" qui m'a poussée à croire en ces choses-là.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que c'était un "ange" ? Ce genre de chose vous est-il aussi arrivé ? Avez-vous déjà vu une "forme blanche" vous évitant une catastrophe ? Merci d'avance pour vos réponses...
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 18:21

Bonsoir Epsylon

Ca m'a tout l'air d'être une entité spirite bénéfique ! Gardez toujours en mémoire ce moment. Ca peut vous aider à passer n'importe quel cap difficile. Nous ne sommes pas seuls ! Ca réconforte de savoir que des entités nous protègent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Sam 03 Oct 2015, 08:54

Merci beaucoup pour votre réponse Kinthia. :jap: C'est vrai qu'en y repensant, même si la vie n'a pas toujours été rose, je suis quand même souvent passée à deux doigts de grosses catastrophes... Je dois avoir de bons protecteurs effectivement. :roll:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Dim 04 Oct 2015, 14:52

Pensez à les remercier comme il se doit de temps en temps : prières, bougies, pensées positives ... Vous renforcerez leur réservoir d'énergie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron