évi a écrit:Merci passager du vent. ah je ne savais pas qu'elle avait une belle aura, j'aurais du apprendre à mieux la connaitre par la suite...je me souviens aussi de son beau sourire...
C'est gentil de m'encourager et de dire que ça peut revenir facilement.
Pour le regard au loin, je vois tres bien ce que tu veux dire, n'est-ce pas un peu comme si on regardait dans l'etendu de notre champs de vision, on regarde un point fixe mais en réalité c'est sur toute l'etendu du champs que l'on se concentre?
Il y avait un prof au lycée tres spécial qui nous regardait de la sorte, même une fois il s'est stimulé tres fort le 3eme oeil pour me comuniquer un message, cela m'avait choquée. c'etait au café en face du lycée ou il venait parfois seul ou discuter avec les élèves... et j'ai attendu alors une voix féminine qui me disait "va s'y il faut que tu y aille" et je me suis levée de ma chaise telle une automate pour le rejoindre. c'est ce qu'il voulait. Apres j'ai demandé qui m'avait dit cette phrase et parmis mes amis personne n'avait dit ça....
Nous étions tous fasciné par ce prof, les garçons s'habillaient comme lui et les filles craquaient (moi aussi) mais s'etait à cause de son charisme, de sa force intellectuelle il n'etait pas beau tu tout. Avec le recul cet homme etait tres dangereux ils nous manipulait l'esprit, ma meilleur amie est devenue schizophréne...
Plus tard quand je fut à la fac, je retournais le voir quelques heures, j'etais encore sous son emprise. Pourtant il ne cessait de me dire qu'il etait dangereux et qu'il etait lucifer 5eme de ce nom...
Je comprenais pas tout mais j'avais une confiance aveugle en lui je l'idealisais, telle une élève et son prof. Chaque fois que j'allais le voir il ouvrait en moi une case de mon cerveau c'etait tres étrange apres j'etais capable de prédir des évenements, ou de ressentir l''etat interieur des gens, ou des choses bizarre m'arrivaient mais que je ne trouvais pas forcément agréables
cet homme completement torturé c'est débroullé pourque je m'éloigne de lui en quelque sorte, il m'a peut etre protégé de lui meme. J'ai mis longtemps à rompre ce lien, dans ma tête.
Il y a 4 ou 5 ans sur le journal j'ai appris qu'il avait tué sa femme...une ancienne élèves qui avait 20 ans de moins que lui et donc mon age.
C'est pourquoi j'ai un peu peur de cette pratique, je me demande si cela ne rend pas plus fou que ça ne rend service...Tout savoir sur les autres ça peu aussi faire du mal,
et si justement on n'a pas cette capacité de voir instantanement l'aura n'est ce pas pour se proteger?
Comment vis tu cela toi passager du vent??
évi
Bonjour Evi,
Rassure-toi, je n'ai pas encore envie de tuer qui que ce soit
Voir l'aura est une capacité ésotérique qui, comme les autres capacités, demande un peu de pratique et accessoirement de talent potentiel
Je ne crois pas que le fait que ces capacités soient qquefois difficiles à atteindre visent à potéger leurs détenteurs. Je pense que ce sont des sens oubliés que nous avons du mal à retrouver dans une société matérialiste et cartésienne ! Ecoutons plus les enfants :eux ont cette fraicheur, cette mémoire que nous, adultes, avons perdue.
Pour moi, la lecture d'aura est venue presque tardivement. Bien après que je maitrise mes flashs de voyance.
J'ai "testé" beaucoup de pratiques éso et la lacture d'aura est venue très "naturellement", comme le complément le plus fiable aux voyances que je pouvais faire. Le plus complet aussi !
En effet, la lecture des différentes auras me permet de connaitre finement l'état émotionnel, psychique, physique et spirituel de la personne.
C'est une source d'informations très riche que je met au service de mon consultant.
Pour prendre un exemple très concret, déceler une maladie latente est très facile, très "lisible" sur un aura, beaucoup plus qu'en voyance pure. Celà m'est très utile pour alerter mes consultants sur des points de faiblesse.
Quand on fait de la voyance, on ne sait pas "tout" sur les autres. Il y a une part qui est pénétrable ou pas ! Un consultant peut très bien se carapaçonner et ne t'ouvrir que les portes qu'il accepte de t'ouvrir. Le reste te restera inaccessible. La voyance n'est pas intrusive ! Ce n'est pas un viol. C'est un consentement donné d'accéder à l'univers des possibles.
En principe je me sert de la lecture de l'aura d'autrui avec le consentement de la personne concernée. Je ne te cache pas que celà m'est arrivé de me servir de cette capacité pour savoir "à qui j'avais à faire", mais c'est une lecture rapide et superficielle me permettant de savoir si j'ai en face de moi un menteur ou pas, par exemple. Donc, oui, je me suis servi et me sert encore de cette compétence pour servir l'attitude que je dois avoir. Mais il n'y a pas d'intrusion. Si tu as lu un peu ce topic, tu t'es rendu compte que discerner les auras n'était pas très difficile : c'est un autre regard porté sur les gens (ou les choses), rien de plus.
Voili-voilou. J'espère avoir été clair et avoir répondu à ta question