Vers le contenu
par somewhere » Mer 29 Juin 2011, 15:40
par mandradred » Jeu 30 Juin 2011, 20:15
avec l'écrivain et penseur Aldous Huxley
par adsodemelk » Jeu 30 Juin 2011, 20:17
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:26
mandradred a écrit:avec l'écrivain et penseur Aldous Huxleyj'ai adoré ces bouquins étant jeune !j'avais commencé par "le meilleur des mondes " je n'arrive pas à me convaincre que l'utilisation de substances hallucinogènes permet un contact avec une certaine conscience ou autre .Comment en être sûr ? on doit être dans un état second mais ne serait ce pas plutôt des hallucinations ?donc rien qui puisse s'apparenter à un contact avec je ne sais quoi ?j'ai du mal à m'expliquer là
par somewhere » Jeu 30 Juin 2011, 21:52
par briséis » Jeu 30 Juin 2011, 21:53
par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 08:41
somewhere a écrit:Bonsoir,C'est clair que cela fait baisser fortement les vibrations. Je ne pense pas que ce soit un bon moyen pour expérimenter quelle capacité que ce soit. J'ai d'ailleurs eu de très mauvaises expériences à une époque ou je méditais beaucoup et où j'ai eu le malheur de boire un verre de trop. Ca craint vraiment. Aucune envie de rééssayer. Par contre cela s'apparente à des pratiques chamaniques, les drogues étant principalement des plantes.Une fois lors d'un reportage sur les NDE , une journaliste scientifique témoignait avoir consommé un certain type de plante pour expérimenter une NDE Elle en est revenue et je crois même qu'elle à écrit un livre à ce sujet , mais je ne me souviens pas trop bien.Personnellement je pense qu'il ne faut pas jouer avec le feu.Et que ce type de pratiques est beaucoup trop dangereux. Même si certaines substances permettent le lâcher prise souhaité pour aller très loin, il y a d'autres moyens beaucoup moins risqués et beaucoup plus honorables , seulement il faut avoir un peu de patience et de persévérance.
par briséis » Ven 01 Juil 2011, 10:27
par adsodemelk » Ven 01 Juil 2011, 12:21
briséis a écrit:oui oui !! je la'i vu ce reportage !! sont fous !