agualoca a écrit:Bonjour Kinthia
Pourrions-nous avoir les références des ouvrages ? A moins que ce soit ailleurs et que je n'ai rien vu (ce qui ne m'étonnerait pas)![]()
mandradred a écrit:Il y a des moments où j'ai l'impression que kiki nous enveloppe de ses plus douces et protectrices pensées !j'ai cette sensation la
![]()
Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu![]()
Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.
Tiens, d'ailleurs, je vais mettre une bougie pour vous 3 tout de suite.
Kinthia a écrit:Je réapparais de temps en tempsEn ce moment je cours à droite à gauche, je suis en pleine ébullition (sauf pour le professionnel encore
comme d'hab quoi ... les choses suivent leur chemin !).
Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu![]()
Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.
mandradred a écrit:Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
ah , me semblait bien aussi que j'avais des tites visites de ta part de temps en tempsj'adore !
très bonne idée ,je noterai la prochaine fois et te dirai ce que je ressens.Mais il arrive parfois qu'on rende visite inconsciemment ,j'ai eu l'exemple avec Pat qui était en train de me sermonner un matin alors que j'allumais ma cigarette dans le froid sur le balcon .J'ai bien ri d'ailleurs :mdr:
J'espère juste qu'en retour Kinthia tu reçois de bonnes ondes toi aussi !!!!
bleu-azur a écrit:Kinthia a écrit:Je réapparais de temps en tempsEn ce moment je cours à droite à gauche, je suis en pleine ébullition (sauf pour le professionnel encore
comme d'hab quoi ... les choses suivent leur chemin !).
mandradred a écrit:Quand je pense au temps qu'il a fallu pour le convaincre de venir s'inscrire sur le forum!!!
Naturaliane a écrit:C'est un "Enseignant" dans les familles d’Âmes j'imagine
Naturaliane a écrit:Oui effectivement au temps pour moi