Lecture : Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:40

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de cet ouvrage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Lun 15 Mar 2010, 17:15

Bonjour Kinthia

Pourrions-nous avoir les références des ouvrages ? A moins que ce soit ailleurs et que je n'ai rien vu (ce qui ne m'étonnerait pas) :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par fanny9425 » Lun 15 Mar 2010, 17:45

agualoca a écrit:Bonjour Kinthia

Pourrions-nous avoir les références des ouvrages ? A moins que ce soit ailleurs et que je n'ai rien vu (ce qui ne m'étonnerait pas) :roll: :lol:


Coucou Agualoca,

Kinthia avait crée une rubrique spéciale des lectures qu'elle recommandait.
Je te mets le lien ci-dessous
-http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php

@ bientôt

Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Kinthia » Mar 16 Mar 2010, 17:15

merci fanny !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Ven 19 Nov 2010, 19:22

coucou Fanny9425

Sorry je n'avais pas vu ta réponse... Je savais bien que je n'arrivais pas à tout lire... :roll:
Merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par bleu-azur » Ven 14 Jan 2011, 08:36

Hier j'ai commandé un livre sur la pleine conscience et sur cette page on recommandait ce livre. J'ai donc lu le résumé, je suis allée sur le site de l'auteur. A présent, je n'ai qu'une envie, le lire. Que vous a apporté cet ouvrage ? :D
bleu-azur
 

par kosokundai » Ven 14 Jan 2011, 19:51

Bonsoir Bleu-Azur
De quel livre fais-tu référence s'il te plaît ?
Bien à toi
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Ven 14 Jan 2011, 20:15

Celui du titre de ce topic :arrow: "développez vos facultés psychiques et spirituelles" :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:06

Personnellement, j'ai trouvé ce bouquin extrêmement complet, illustré, parlant aux néophytes comme aux plus initiés. Les conseils sont justes, bien expliqués. En tout cas je le garde !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kosokundai » Dim 16 Jan 2011, 19:34

Bonsoir,
Ce livre a fait partie de la longue liste de ceux achetés dernièrement. J'ai lu le guide de la voyance, je lis conjointement en ce moment, l'initiation à la voyance et le livre des esprits en prenant des notes sur un cahier. Il y a quelques années j'ai commencé dans le "dur directement" dans les ouvrages, voir ce qu'il y a à la base est intéressant aussi. On a pas idée de faire les choses à l'envers ! plus des livres sur le reiki, le tout fait un beau mélange de connaissances, beaucoup de choses se rejoignent et je ne surprends pas les Experts sur ce site en écrivant ceci !
Bonne fin de dimanche :P
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Kinthia » Mer 19 Jan 2011, 17:36

Bien belle bibliothèque kosokundai !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 19 Jan 2011, 19:04

J'ai pensé à toi Kiki, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, je me régale en ce moment avec un livre sur la pleine conscience. Trop bien :D
bleu-azur
 

par briséis » Mer 19 Jan 2011, 20:08

bleu-azur a écrit:J'ai pensé à toi Kiki, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, je me régale en ce moment avec un livre sur la pleine conscience. Trop bien :D


idem !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Mer 19 Jan 2011, 23:59

tu vas pas me dire :lol: il se passe des tucs étranges par moment :mrgreen:
bleu-azur
 

par mandradred » Jeu 20 Jan 2011, 08:33

Il y a des moments où j'ai l'impression que kiki nous enveloppe de ses plus douces et protectrices pensées ! :D j'ai cette sensation la :) :roll:
mandradred
 

par briséis » Jeu 20 Jan 2011, 10:03

mandradred a écrit:Il y a des moments où j'ai l'impression que kiki nous enveloppe de ses plus douces et protectrices pensées ! :D j'ai cette sensation la :) :roll:



:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par kosokundai » Jeu 20 Jan 2011, 21:10

Bonsoir

Oui Kinthia, grâce à votre rubrique lecture !!!!!
Bien belle bibliothèque kosokundai !
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par bleu-azur » Jeu 27 Jan 2011, 23:17

mandradred a écrit:Il y a des moments où j'ai l'impression que kiki nous enveloppe de ses plus douces et protectrices pensées ! :D j'ai cette sensation la :) :roll:


:lol: j'adore :mrgreen: et suis bien de ton avis Mandra :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 18:01

:lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu ;-)

Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.

Tiens, d'ailleurs, je vais mettre une bougie pour vous 3 tout de suite.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 18:11

Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu ;-)

Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.

Tiens, d'ailleurs, je vais mettre une bougie pour vous 3 tout de suite.



haaaaaaaaa te voilà ! bah aujourd'hui j'arrêtais pas de trépigner en me demandant quand est-ce que tu revenais !! :mrgreen: suis contente !! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 18:15

Je réapparais de temps en temps :D En ce moment je cours à droite à gauche, je suis en pleine ébullition (sauf pour le professionnel encore :lol: comme d'hab quoi ... les choses suivent leur chemin !).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 31 Jan 2011, 20:03

Kinthia a écrit:Je réapparais de temps en temps :D En ce moment je cours à droite à gauche, je suis en pleine ébullition (sauf pour le professionnel encore :lol: comme d'hab quoi ... les choses suivent leur chemin !).


:calin:
bleu-azur
 

par mandradred » Lun 31 Jan 2011, 20:13

Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu ;-)

Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.

Tiens, d'ailleurs, je vais mettre une bougie pour vous 3 tout de suite.


ah , me semblait bien aussi que j'avais des tites visites de ta part de temps en temps :wink: j'adore !
très bonne idée ,je noterai la prochaine fois et te dirai ce que je ressens.Mais il arrive parfois qu'on rende visite inconsciemment ,j'ai eu l'exemple avec Pat qui était en train de me sermonner un matin alors que j'allumais ma cigarette dans le froid sur le balcon .J'ai bien ri d'ailleurs :mdr:

J'espère juste qu'en retour Kinthia tu reçois de bonnes ondes toi aussi !!!!
mandradred
 

par bleu-azur » Lun 31 Jan 2011, 20:50

mandradred a écrit:
Kinthia a écrit::lol: Mon âme se baladerait-elle en ce moment ?
Suffit pô que je sois sur le forum pour penser à vous : mandra, briséis, et bleu ;-)

Je suis contente en tout cas que vous me "sentiez". N'hésitez pas à noter les moments, à retranscrire vos émotions, sensations, tout ce qui vous passe par la tête. Vous verrez que ça permet de garder une "trace" écrite et de reconnaître ensuite quand le phénomène se reproduit.

Tiens, d'ailleurs, je vais mettre une bougie pour vous 3 tout de suite.


ah , me semblait bien aussi que j'avais des tites visites de ta part de temps en temps :wink: j'adore !
très bonne idée ,je noterai la prochaine fois et te dirai ce que je ressens.Mais il arrive parfois qu'on rende visite inconsciemment ,j'ai eu l'exemple avec Pat qui était en train de me sermonner un matin alors que j'allumais ma cigarette dans le froid sur le balcon .J'ai bien ri d'ailleurs :mdr:

J'espère juste qu'en retour Kinthia tu reçois de bonnes ondes toi aussi !!!!


Ahh Pat... c'est notre "père" à toutes :mrgreen:
bleu-azur
 

par mandradred » Mar 01 Fév 2011, 05:42

Quand je pense au temps qu'il a fallu pour le convaincre de venir s'inscrire sur le forum :mdr: !!!
mandradred
 

par bleu-azur » Mar 01 Fév 2011, 12:40

:D il est tellement discret et humble :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Mar 01 Fév 2011, 13:15

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:Je réapparais de temps en temps :D En ce moment je cours à droite à gauche, je suis en pleine ébullition (sauf pour le professionnel encore :lol: comme d'hab quoi ... les choses suivent leur chemin !).


:calin:


:fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 01 Fév 2011, 13:16

mandradred a écrit:Quand je pense au temps qu'il a fallu pour le convaincre de venir s'inscrire sur le forum :mdr: !!!


c'est vrai ?

Pat c'est un homme extra. J'ai beaucoup de respect pour lui :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Dim 06 Fév 2011, 20:37

oui oui c'est vrai !!!! il ne voulait pas le chameau :lol: :lol: :lol:
mandradred
 

par briséis » Dim 03 Avr 2011, 15:32

voilà le sommaire de ce livre :

Image
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 15:10

voilà pour son premier. je vais ouvrir un autre atelier pour son second. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 15:25

et voilà son second avec résumé et sommaire :
topic31831.html
cliquez ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Lun 13 Juin 2011, 09:37

Ce livre a l'énorme avantage de se mettre à la portée de tous, enfin de tous... de ceux qui veulent progresser et qui sont ouverts :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Naturaliane » Lun 13 Juin 2011, 11:35

Tout à fait :jap: ce livre a vraiment été un révélateur et un accélérateur (entre autres) en ce qui me concerne.
La suite est très intéressante aussi, grâce aux nombreux exercices pratiques proposés. On rentre vraiment dans l'apprentissage de la "technique" et de la transmission de savoir faire, je trouve vraiment cela sympa de ne pas vouloir conserver tout ça pour lui ;)
C'est un "Enseignant" dans les familles d’Âmes j'imagine ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Lun 13 Juin 2011, 14:53

Naturaliane a écrit:C'est un "Enseignant" dans les familles d’Âmes j'imagine ;)


Il y a aussi des âmes dont le but est de faire passer un message sur Terre, de réveiller les consciences. Je le vois plus dans cette catégorie :mrgreen:
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Lun 13 Juin 2011, 17:19

Oui effectivement au temps pour moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Xiao_Bai » Ven 17 Juin 2011, 21:06

Naturaliane a écrit:Oui effectivement au temps pour moi :mrgreen:


Ah mais ne vous excusez pas, je ne détiens pas la vérité vous savez :cpo:
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Sam 18 Juin 2011, 04:37

Mais vous avez l'esprit fin et aiguisé (cet adjectif n'est pas utilisé péjorativement je précise!)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par Craspouille » Mer 25 Avr 2012, 19:36

Bonjour à tous,

Vous pouvez me dire le titre du livre dont Briséis a posté le sommaire ?
Merci d'avance et bonne journée..
Craspouille
 

par souri33 » Mer 16 Mai 2012, 19:05

bonsoir

oui Craspouille, si je ne m'abuse, il s'agit de " développez vos facultés psychiques et spirituelles " de serge boutboul :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités