Lecture : Dites leur que la mort n'existe pas

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:42

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de cet ouvrage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mmaya » Dim 13 Juin 2010, 21:42

bonjour,
ma fille a très peur de la mort et me pose sans cesse des questions, du style, est-ce que l'on respire quand on est mort, etc.. je ne sais quoi lui dire pour la rassurer.
merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par Xiao_Bai » Dim 03 Oct 2010, 20:27

J'ai débuté ce livre et je ne l'ai même pas fini. Je ne l'ai pas aimé, je le trouve décevant. :?

mmaya a écrit:bonjour,
ma fille a très peur de la mort et me pose sans cesse des questions, du style, est-ce que l'on respire quand on est mort, etc.. je ne sais quoi lui dire pour la rassurer.
merci pour vos conseils


Je ne pense pas qu'un forum d'ésotérisme réponde à ce genre de questions, vous savez :wink:
Xiao_Bai
 

par vanillee » Dim 03 Oct 2010, 20:49

Xiao_Bai a écrit:J'ai débuté ce livre et je ne l'ai même pas fini. Je ne l'ai pas aimé, je le trouve décevant.


Ah bon Xiao? je voulais l'acheter en plus, qu'est ce qui t'as déplu?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Dim 03 Oct 2010, 21:32

c'est un livre qui m'a plu,il va fait poser des questions douloureuses et m'a permis de me remettre en cause sur mes actes du passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Jeu 14 Oct 2010, 09:36

vanillee a écrit:
Xiao_Bai a écrit:J'ai débuté ce livre et je ne l'ai même pas fini. Je ne l'ai pas aimé, je le trouve décevant.


Ah bon Xiao? je voulais l'acheter en plus, qu'est ce qui t'as déplu?


Le style d'écriture. En fait, je préfère lire un livre "scientifique" qui parle de la vie après la mort que de suivre une famille de cette manière :|
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Ven 15 Oct 2010, 14:50

pourtant c'est un livre qui permet d'avancer sur son chemin.Même si il ne concerne qu'une famille,il nous permet de nous poser des questions importantes.Enfin ça l'a été pour moi ainsi que pour ma soeur à qui j'avais prêté le livre.Peut être parce que nous avons eu des similitudes dans nos vies.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Dim 17 Oct 2010, 20:04

rouge pivoine a écrit:pourtant c'est un livre qui permet d'avancer sur son chemin.Même si il ne concerne qu'une famille,il nous permet de nous poser des questions importantes.Enfin ça l'a été pour moi ainsi que pour ma soeur à qui j'avais prêté le livre.Peut être parce que nous avons eu des similitudes dans nos vies.


Je suis sûrement trop jeune pour avoir ce recul sur moi-même, hélas :|
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Lun 18 Oct 2010, 05:53

c'est possible,je n'avais que 20 ans pour un fait important dans ma vie,ce livre m'a fait réagir d'une façon différente avec les années.J'ai construit ma vie et j'ai plus de recul.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités