Pratique : L'Oracle Bleu

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:43

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Sam 18 Déc 2010, 18:19

Bonjour Kinthia ! :D

Je suis intéressée par cet Oracle et pense bientôt l'acheter...
Aurais-tu un livre à me conseiller pour aider à la pratique et à son interprétation quand on débute ?

Merci

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:28

Re Pierre de lune !

Il me semble dans le site j'ai mis une rubrique lectures conseillées où tu trouveras les tarots et les livres étant associés.
Je te conseille de prendre le jeu et le livre écrit par les 4 mains qui ont créé l'Oracle Bleu.

Tu me donneras ensuite ton premier ressenti en manipulant ce jeu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Sam 25 Déc 2010, 18:02

Ok! je vais essayer de trouver cette rubrique.

Merci Kinthia et Bonnes Fêtes de fin d'année :D

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Eolienne » Jeu 26 Juin 2014, 14:04

Bonjour, Bonjour!

Pour la toute première fois, je viens de me faire un tirage de l'oracle bleu. Cet oracle m'attire depuis longtemps et aujourd'hui, j'ai écouté l'appel de faire de l'oracle bleu mon outils de divination et de développement de mes capacités médiumniques.

Pour voir, j'ai fait un tirage en petite pyramide et j'ai posé à mon oracle cette question-ci: Est-ce que j'ai réussi mon année d'étude?

Voici ce qu'il m'a repondu:

6: Festivités

4: Le commerce 5: l'âme soeur

1: l'hiver 2: l'homme 3 : l'illusion

Je ne sais pas trop, comment interpréter ce tirage. Si je me fie à mon ressenti propre, je dirais ceci.
J'ai ressenti l'hiver comme une période de solitude, de désespoir ou rien ne fleurit. Par contre, je ne sais pas comment interpréter l'homme et l'illusion dans ce tirage.
Le commerce je le vois comme le boulot que je fais dans la vente à côté de mes études. Mais je ne sais pas si c'est un frein ou non. De mon ressenti, le fait de travailler est un bénéfice dans ma motivation. En même temps, ce travail me cause pas mal de soucis aussi... par contre je ne sais pas faire le lien avec l'âme soeur. Sauf peut-être qu'une rencontre ou l'engagement serait un réel soutient et aide pour moi dans mes études.
Comme conclusion, j'ai la célébration. Réussite?

Voilà voilà. Ce tirage me parle, même si je ne sais pas comment l'interpréter. ..
Ça me plairait beaucoup d'avoir un avis, une interprétation de celui-ci en comprenant les liens faits, comment et pourquoi de tels liens entre les cartes et la manière d'interpréter les tirages de l'oracle bleu.
Merci d'avance...

Eolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par DoubleVie » Mer 31 Oct 2018, 18:44

Bonsoir,
J'ai l'Oracle bleu, j'ai essayé ce jeu mais je ne le comprends pas, les saisons la compréhension avec ce jeu me reste incompréhensible pourquoi je sais pas, il ne m'a jamais rien dévoilé où il n'est pas fait pour moi !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par Plume23 » Mer 31 Oct 2018, 21:12

Bonsoir,
J'ai également l'oracle bleu que je trouve magnifique, de toute beauté et parfois c'est lui qui m'attire, et quand il m'attire il me réponds en plein dans le mille mais pas un centimètre à côté , je suis scotchée :shock: et toujours en admiration dans ce cas.
Je fonctionne ainsi, au feeling, et quand je me pose une question, je sens que ça sera cet oracle qui me répondra le plus précisément et pas un autre. Je sais aussi que les autres me répondront tout pareil mais j'ai besoin de ressentir cet appel pour être totalement IN ou ON.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Ven 30 Nov 2018, 12:47

DoubleVie a écrit:Bonsoir,
J'ai l'Oracle bleu, j'ai essayé ce jeu mais je ne le comprends pas, les saisons la compréhension avec ce jeu me reste incompréhensible pourquoi je sais pas, il ne m'a jamais rien dévoilé où il n'est pas fait pour moi !



Bonsoir,

Si vous n’avez pas le feeling ne persévérez pas. Ça viendra quand vous serez plus disponible. Laissez-le de côté. Il vous rappelera le moment venu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron