Oracle des Miroirs

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Fleur-de-Lotus » Dim 20 Jan 2013, 01:45

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je n'étais pas venue dis donc ...

Je viens d'acheter l'Oracle des Miroirs. Très jolis graphismes ! Je ne sais pas si quelqu'un le connait, il mêle psychanalytique et voyance, c'est pourquoi j'ai choisi celui-ci;
J'ai fait un tirage sur moi-même, bon je sais que c'est pas terrible, mais c'était dans le but de me familiariser avec les cartes. La première forme de tirage, appelée "tirage des trois miroirs", fait référence à une connaissance de soi. Ma coupe comportait la famille et le compromis. Les 3 cartes du jeu que j'ai tirées en revanche, sont la clairvoyance, la fatalité et le voyage.
La première carte correspond au passé, la seconde au présent, et la 3ème fait référence à la solution pour la seconde.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce tirage ? Je peine à le comprendre, j'imagine plusieurs "fatalités" (et je choisis mon terme), sans savoir véritablement où ça peut mener ...

Merci de m'aiguiller ! :D

Des bisous, et à bientôt !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 11:16

Il y a tellement d'oracle... Personnellement je ne le connais pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Mer 30 Jan 2013, 23:57

Merci pour ta réponse Kinthia :)

Finalement un ami m'a fait une interprétation très spontanée qui me correspondait très bien, donc je pense que maintenant je sais de quoi il s'agit :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Boulily » Mer 16 Avr 2014, 16:02

Je l ai ;) et comme toi j ai la triade et je trouve que les 2 se complètent très bien
Bon apprentissage :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par DoubleVie » Mer 31 Oct 2018, 18:37

Je viens d'acquérir cet "Oracle des Miroirs" je le trouve curieux intéressant par contre ce que je regrette c'est qu'il n'a pas de chiffre il y a 53 lames mais il n'est pas numéroté il est très coloré, j'ai posé des questions il me semble avoir répondu mais il faut encore approfondir, je pense qu'il a beaucoup de choses à me faire découvrir !
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron