Vers le contenu
par théodore » Jeu 04 Aoû 2011, 20:03
par cleophelia » Ven 05 Aoû 2011, 08:02
adsodemelk a écrit:Bonjour,La règle du forum est de signer la charte afin que vous puissiez obtenir des réponses.http://forum.kinthia.com/topic6283.htmlEt n'hésitez pas à vous présenterA bientôt
par cleophelia » Mar 09 Aoû 2011, 10:30
par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 10:37
par mandradred » Mar 09 Aoû 2011, 12:55
Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??
par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 11:24
cleophelia a écrit:cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avisJe suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassuréeCependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??
cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avisJe suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassuréeCependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??
par adsodemelk » Mer 10 Aoû 2011, 17:22
par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 18:02
adsodemelk a écrit: par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.
par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 11:57
par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:39
Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :1. Eternité2. Oméga3. Silence4. Ame5. FrèreCartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine. Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide.
par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:28
adsodemelk a écrit:Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.
par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:34
par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:30
Shakti a écrit:adsodemelk a écrit:Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :1. Eternité2. Oméga3. Silence4. Ame5. FrèreCartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine. Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide.Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.D'après la façon de tirer les cartes (tirage en croix), D. Duplaa annonce que "la carte n°3 représente ce qui domine, l'environnement, les évènements sur lesquels le consultant n'a pas prise..." donc comment intervenir sur cette carte "Silence" si je ne px rien faire
adsodemelk a écrit:Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :1. Eternité2. Oméga3. Silence4. Ame5. FrèreCartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine. Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?Merci de votre aide.Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.
par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:42
cleophelia a écrit:adsodemelk a écrit:Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.Bonjour Adsodemelket tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre; il est, j'en conviens, difficile de me répondre avec si peu d'éléments, mais je suis dans le domaine de ce tarot jeune novice et m'y suis intéressée qu'après ma visite chez la voyante; c'est ainsi que je me suis rappelée que cela concernait un tirage en croix en lame 1: tentation et en lame 4: mensonge; je ne me souviens pas précisément des autres lames tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui ressortait des autres tirages était positif, seules ces 2 cartes étaient "négatives" à priori, les autres lames ne comptaient pas d'autres carte "négatives" car je les aurais remarquées; je n'ai pas pointé la carte mensonge pour demander à la voyante la signification mais lorsque j'ai vu la carte tentation j'ai eu la pensée que cette dernière serait le signe d'une autre femme et d'une tromperie éventuelle de mon conjoint, or j'ai été surprise car la voyante l' a interprété la carte comme au contraire qqchose de positif: en parlant de mon conjoint et moi: "il y a beaucoup d'attirance physique entre vous"; alors cela rejoint peut-être ce que vous dites Adso (j'espère que ce diminutif n'est pas réservé aux plus anciens membres à savoir que la signification dépend d'une part de la place de la lame dans la croix et d'autre part que 2 cartes -/- donne plus, ce qui pourrait "annuler" la carte mensonge.....qu'en pensez-vous?
par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:46
cleophelia a écrit:D'autant que je viens de relire ce que les cartes sont supposées signifier selon leur emplacement : la lame 1 est "le Pour", ce qui porrait expliquer l'interprétation positive de la voyante;et la lame 4 "la Résultante" par contre là pour la carte mensonge, je sèche je ne vois pas trop ce que cela pourrais dire.
par cleophelia » Mar 06 Sep 2011, 10:40
par Pierredelune » Mer 14 Sep 2011, 00:12
par Pierredelune » Sam 17 Sep 2011, 20:44
par Pierredelune » Jeu 16 Fév 2012, 20:53
par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:33
par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:38
par Flowerssss » Ven 02 Mar 2012, 00:08
par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 09:09
par Flowerssss » Ven 23 Mar 2012, 23:43
Paquerette a écrit:bonjour Flowersssc'était quoi la question à ton tirage ? sentimental ?
par Pâquerette » Ven 30 Mar 2012, 04:07
par Flowerssss » Ven 30 Mar 2012, 22:50
Paquerette a écrit:bonjour Flowerssspour l'association, si je comprends bien, tu as recouvert sur l'équité : Homme- Message- Amour- Lumière, il est effectivement question de sentimentalité avec une déclaration, un élan, un acte d'amour, c'est un fait attendu et inscrit par la lumière, quelque chose d'attendu et de prévu, un cadeau, une relation sincère et écrite. Après il faut voir les autres lames et le contexte, à toi de faire la liaison avec les autres lames.
par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 03:42
par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 09:35
Paquerette a écrit:je ne peux pas dire plus, Flowersss, après ce serait plus de la voyance pure que de l'aide dans l'interprétation ton amie a eu quel ressenti ? là est la réponse ; la déclaration a t-elle eu lieu avant ou après le tirage ?
par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 15:41
par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 17:28
Paquerette a écrit:c'est positif tout ça
par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 19:19
par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 20:43
par blanchette » Dim 08 Avr 2012, 10:04
par blanchette » Mer 11 Avr 2012, 21:40
par Pâquerette » Mer 18 Avr 2012, 00:52
par Flowerssss » Mer 18 Avr 2012, 21:49
par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 18:59
Bibinette a écrit:Mais c''est parfait cela Dites moi, ne serait il pas plus simple d'ouvrir une discussion par personne qui désire être suivie? (ce n'est qu'une suggestion...) En attendant je me lance sur une question concernant l'interprétation de lames. Il y en a que je n'aime pas, et qui me posent problème : le retour 51 ! déjà, je ne sais jamais si c'est positif ou négatif, et ensuite, moi j'ai l'impression de stagnation avec cette lâme, le cercle qui montre un serpent qui se mord la queue, ou une certaine passivité par fatalisme ou un truc du genre... j'aime pas cette carte Ensuite il y a l'ordre. Cette carte, idem, je n'arrive pas à savoir si positive ou non. Ensuite, l'idée d'annonciation de bouleversement... Moi j'ai plutôt l'impression d'un jugement, d"une sentence, quelque chose de redouté et qui BOUM, arrive. Illusion 32 : on est pas amie. Je ne sais jamais qui se voile la face, si on doit se méfier des "tromperie" extérieures, ou si c'est un mensonge à soi même. Vous me direz... ça dépend aussi des lâmes d'accompagnement.sacrifice, ame, silence.. Ce sont des cartes qui apparaissent peu dans mes jeux, en conséquence, les interprétations ne sont pas encore affinées...Voilà pour moi!bonne soirée.
par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 19:35
par Boulily » Ven 21 Juin 2013, 16:51
par Fleur-de-Lotus » Mer 02 Avr 2014, 17:53
par Boulily » Mer 16 Avr 2014, 16:01
par Fleur-de-Lotus » Sam 07 Juin 2014, 00:15