Pratique : l'Oracle de la Triade

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par théodore » Jeu 04 Aoû 2011, 20:03

qui sait ??? :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cleophelia » Ven 05 Aoû 2011, 08:02

adsodemelk a écrit:Bonjour,

La règle du forum est de signer la charte afin que vous puissiez obtenir des réponses.http://forum.kinthia.com/topic6283.html
Et n'hésitez pas à vous présenter
A bientôt


ReBonjour et donc veuillez me pardonner de cette entrée en matière non "officielle", il me semblait pourtant avoir coché une case d'acceptation lors de mon inscription mais je vais de ce pas sur le lien que vous avez posté, merci encore à vous;
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 18:46

par cleophelia » Mar 09 Aoû 2011, 10:30

[quote="cleophelia"]Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Je suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassurée

Cependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:

lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?

Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 18:46

par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 10:37

vous n'avez toujours pas signé la charte comme il vous l'est demandé. :non:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 09 Aoû 2011, 12:55

Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??


on veut bien vous répondre mais pour ça vous devez faire ce que vous a écrit Brisiés :

Lire et signer la charte du forum !

Bonne journée
MANDRADRED !
mandradred
 

par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 11:24

cleophelia a écrit:
cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Je suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassurée

Cependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:

lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?

Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??


vous avez signé alors je vous réponds.
difficile de réinterpréter un tirage et sa conclusion à partir de deux cartes seulement. de plus, si elle est expérimentée avec ce jeu, elle a pu créer ses propres interprétations avec ce jeu, différente de l'auteur initial. et il faut voir en plus, quelles autres cartes il y avait.

difficile de faire une interprétation de cartes que je n'ai moi même pas tirées ! c'est là que je me rends compte que j'y vais bcp plus aux ressentis qu'à la traduction de carte, je suis larguée devant le jeu de quelqu'un d'autre. donc désolée, mais si cette voyante marche comme moi, vous n'aurez pas de réponse ici. les interprétations de chacun face à son jeu est assez perso.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Mer 10 Aoû 2011, 17:22

cleophelia a écrit:
cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Je suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassurée

Cependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:

lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?

Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??


Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 18:02

adsodemelk a écrit:
par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.


taratata :non: :non: je suis pas une éminence !! je suis briséis tout court, et a priori j'aurais dit comme toi, mais comme je suis tjrs circonspecte devant toutes les cartes des autres que je ne tire pas moi même...et que je n'ai pas ttes les cartes en main (mouahahah :mrgreen: ) , je préfère ne pas dire de bêtise... :? alors je te laisse la main, toi qui es bien plus calé que moi dessus !! :D

mais je crois que c'est pas son tirage mais celui d'une voyante
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 11:57

Pour qu'il puisse d'aider à développer tes capacités avec l'oracle de la triade et à mieux comprendre tes cartes, tu devrais dire comment toi tu as interprété ce tirage, sinon tu ne pourra pas comprendre d'ou viennent tes erreurs et cela n'aura pas un grand intérêt pour toi ;)
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:39

Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Cartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine.
Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.


Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.

De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:28

adsodemelk a écrit:
Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.


Bonjour Adsodemelk
et tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre; il est, j'en conviens, difficile de me répondre avec si peu d'éléments, mais je suis dans le domaine de ce tarot jeune novice et m'y suis intéressée qu'après ma visite chez la voyante; c'est ainsi que je me suis rappelée que cela concernait un tirage en croix en lame 1: tentation et en lame 4: mensonge; je ne me souviens pas précisément des autres lames tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui ressortait des autres tirages était positif, seules ces 2 cartes étaient "négatives" à priori, les autres lames ne comptaient pas d'autres carte "négatives" car je les aurais remarquées; je n'ai pas pointé la carte mensonge pour demander à la voyante la signification mais lorsque j'ai vu la carte tentation j'ai eu la pensée que cette dernière serait le signe d'une autre femme et d'une tromperie éventuelle de mon conjoint, or j'ai été surprise car la voyante l' a interprété la carte comme au contraire qqchose de positif: en parlant de mon conjoint et moi: "il y a beaucoup d'attirance physique entre vous"; alors cela rejoint peut-être ce que vous dites Adso (j'espère que ce diminutif n'est pas réservé aux plus anciens membres :) à savoir que la signification dépend d'une part de la place de la lame dans la croix et d'autre part que 2 cartes -/- donne plus, ce qui pourrait "annuler" la carte mensonge.....qu'en pensez-vous?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 18:46

par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:34

D'autant que je viens de relire ce que les cartes sont supposées signifier selon leur emplacement : la lame 1 est "le Pour", ce qui porrait expliquer l'interprétation positive de la voyante;
et la lame 4 "la Résultante" par contre là pour la carte mensonge, je sèche je ne vois pas trop ce que cela pourrais dire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 18:46

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:30

Shakti a écrit:
adsodemelk a écrit:
Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Cartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine.
Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.


Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.

De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.


D'après la façon de tirer les cartes (tirage en croix), D. Duplaa annonce que "la carte n°3 représente ce qui domine, l'environnement, les évènements sur lesquels le consultant n'a pas prise..." donc comment intervenir sur cette carte "Silence" si je ne px rien faire :?:


Certes, on ne peut intervenir sur le silence. Mais votre ressenti doit vous permettre de savoir si l'on vous ne dit pas tout, si de choses sont cachées. Se méfier des non-dits :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:42

cleophelia a écrit:
adsodemelk a écrit:
Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.


Bonjour Adsodemelk
et tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre; il est, j'en conviens, difficile de me répondre avec si peu d'éléments, mais je suis dans le domaine de ce tarot jeune novice et m'y suis intéressée qu'après ma visite chez la voyante; c'est ainsi que je me suis rappelée que cela concernait un tirage en croix en lame 1: tentation et en lame 4: mensonge; je ne me souviens pas précisément des autres lames tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui ressortait des autres tirages était positif, seules ces 2 cartes étaient "négatives" à priori, les autres lames ne comptaient pas d'autres carte "négatives" car je les aurais remarquées; je n'ai pas pointé la carte mensonge pour demander à la voyante la signification mais lorsque j'ai vu la carte tentation j'ai eu la pensée que cette dernière serait le signe d'une autre femme et d'une tromperie éventuelle de mon conjoint, or j'ai été surprise car la voyante l' a interprété la carte comme au contraire qqchose de positif: en parlant de mon conjoint et moi: "il y a beaucoup d'attirance physique entre vous"; alors cela rejoint peut-être ce que vous dites Adso (j'espère que ce diminutif n'est pas réservé aux plus anciens membres :) à savoir que la signification dépend d'une part de la place de la lame dans la croix et d'autre part que 2 cartes -/- donne plus, ce qui pourrait "annuler" la carte mensonge.....qu'en pensez-vous?


Pas de problème pour le diminutif :wink:
Il est clair que la place de la lame a une signification :

1 = Ce qui est en faveur de la question.
2 = Ce qui va à l'encontre du problème, les difficultés à surmonter.
3 = Ce qui domine, l'environnement sur lequel vous n'avez pas de prises.
4 = Le résultat possible.
5 = La synthèse. Possibilité de la recouvrir.

Au regard de ses significations, il est facile de comprendre que les cartes ne peuvent s'annuler. Sachez qu'il est possible d'associer la 1 avec la 3, la 2 avec la 4.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:46

cleophelia a écrit:D'autant que je viens de relire ce que les cartes sont supposées signifier selon leur emplacement : la lame 1 est "le Pour", ce qui porrait expliquer l'interprétation positive de la voyante;
et la lame 4 "la Résultante" par contre là pour la carte mensonge, je sèche je ne vois pas trop ce que cela pourrais dire.


1 = Ce qui est en faveur, ne veut pas dire que la carte négative va se transformer en positive.
Pour moi, la tentation est une carte négative sauf dans le cas où l'on serait de tenter l'exécution d'un projet comme la création d'une entreprise; et le mensonge est aussi négative.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cleophelia » Mar 06 Sep 2011, 10:40

Merci beaucoup pour tes réponses éclairées Adso, mon compagnon a déjà eu l'occasion de trahir ma confiance et me mentir, je n'ai de preuves concrètes et factuelles de son infidélité, seulement de mensonges : je suppose qu'il faut que je reste en mode méfiance donc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 18:46

par Pierredelune » Mer 14 Sep 2011, 00:12

Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Cartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine.
Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.


Bonsoir,

Je veux bien m'essayer à une intéprétation aussi mais il faut prendre ce que je vais écrire avec des pincettes car je suis une novice en interprétation même si je connais très bien l'oracle .

Je dirais que le poste pour lequel tu postules tu le convoites depuis longtemps, tu es dans une période d'évolution professionnelle.
La carte oméga annonce effectivement un changement de situation, la fin de quelque chose pour autre chose, ce poste tu le convoites mais ce qui pose problème c'est peut-être le changement que t'occasionne / t'occasionnera ce départ à l'étranger par un changement de vie.

Alors juste une petite question, je me demandais si le domaine de ton poste concernait la musique ou la communication ? ou quelque chose de ce genre ...(carte silence).

Pour le moment tu es sereine et patiente, peut-être que tu ne verbalises pas assez ce que tu voudrais, tu es plutôt discrète et peut-être que tu ne n'imposes pas assez dans ton cadre professionnel ou dans la vie.
Avec la carte Ame je dirais que ton désir d'acquérir ce poste est très profond, un peu comme réaliser un rêve pour toi, ça te tient très à coeur.
Avec la carte de synthèse que tu as tirée (frère) et les deux autres (arme et racine), je dirais pour conclure que ton tirage est plutôt positif quant à ce poste pour lequel tu as postulé mais que les difficultés qui peuvent survenir seront plus au niveau de ton entourage actuel ou de ton passé (famille et/ou amis) qui peut-être ne comprendront pas tes choix.

Dis-moi aussi ce que tu penses de ce que j'ai écrit ;-)

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Pierredelune » Sam 17 Sep 2011, 20:44

Merci pour ta réponse!

J'espère que arriveras à reprendre une activité professionnelle comme tu le souhaites :wink:

Bon week-end

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Pierredelune » Jeu 16 Fév 2012, 20:53

Coucou ! et bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Alors personnellement je connais très mal ce tirage qui me semble peut-être un peu compliqué (beaucoup de cartes) surtout si tu débutes avec l'oracle de la Triade.

Du coup je ne peux pas trop t'aider pour une interprétation... :?

Fais attention aussi à ne pas poser de question "double" (il y a deux choses dans celle que tu as formulée bien que la 2ème découle de la première: si on évolue professionnellement, c'est un succès).

Je n'ai pas regardé ton tirage dans le détail car même si j'ai le livre de Duplaa, je ne me souviens plus de mémoire à quoi correspond les lignes...
A la vue de tes cartes je dirais que tu es actuellement dans une situation difficile, des épreuves t'attendent, de l'attente aussi.
Comme tu l'as vu, le choix et le changement sont bien mis en évidence dans ton tirage, peut-être devras-tu remettre en question tes choix, d'ailleurs "se réaliser professionnellement" c'est vague, ça renvoie peut-être à comment tu perçois cela.
Ton interprétation globale ne me semble pas mauvaise, ne cherches pas à trop rentrer dans les détails.

Quand j'ai commencé avec la Triade je faisais comme toi, de façon très scolaire, je suivais les consignes écrites et j'ai bien du tenter tous les tirages proposés par le livre! je scrutais les associations écrites etc En plus c'est super difficile de se faire un tirage pour soi ! (manque d'objectivité)

Avec le temps, j'ai compris, en tous cas pour moi, que moins il y avait de cartes et mieux c'était! plus tu vas en faire et plus tu vas de détacher de ce que l'on te propose pour trouver toi-même tes associations et faire parler ton ressenti avec ce support. Plutôt se tourner sur des tirages à 3 ou 5 cartes maxi au début, en plus tu cernes mieux si c'est plutôt positif ou négatif.

Et je suis bien d'accord avec toi, les cartes sont magnifiques!

bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:33

Bonjour Thundercats :)

Je passe directement à l'interprétation des colonnes car pour ma part, je ne regarde pas les cartes à la coupe.

5, 43, 49 : Vous avez connu jusqu'à présent un emploi stable, avec certaines responsabilités. L'ambiance professionnelle est dans son ensemble bonne. Quelques accrochages avec certains collègues. Peut-être de la jalousie si vous avez eu accès à ces responsabilités alors qu'ils avaient plus d'ancienneté. Mais ces petits conflits, que je vois sans grande gravité, cumulés avec un ennui croissant sur votre poste actuel et un manque de "réalisation personnelle" (selon vous), vous pousse à envisager un changement dans votre vie professionnelle. Si vous êtes sans emploi, c'est la difficulté de trouver quelque chose dans votre branche et/ou la prise de conscience de nouveaux intérêts. Mais vous en tâtonnez encore sur la voie à prendre.

13, 10, 16 : Si vous souhaitez poursuivre vers le changement professionnel envisagé, vous devez prendre plus d'initiatives, chercher plus loin les informations, vous faire aider. En ce moment vos démarches ne portent pas. La réussite reste possible, ainsi que l'évolution. Je pense que vous ne devez négliger aucune piste, et prendre renseignements même où initialement vous pensez qu'il n'y en a pas à prendre. Insistez encore et encore et élargissez votre champ d'action ! :D

4, 40, 56 : Il reste encore dans le futur une période très difficile à passer. Attention à ne pas accepter un poste qui ne serait pas en adéquation avec vos principes, votre éthique professionnelle. Cela pourra vous paraître surmontable sur le moment, mais vous ne vous y ferez pas. Mais vous pouvez compter sur votre entourage. Un affaire avec un(e) ami(e) reste possible, ou bien vous obtiendrez un poste grâce à l'intervention d'un (e) ami(e).

22, 42, 26, 3 : Il va vous falloir prendre davantage de risques. Cela ne sera pas payant immédiatement. Pas mal d'épreuves sont encore devant vous. Cette période de difficultés est temporaire si vous ne vous découragez pas. Vous devriez par finir par trouver un poste où vous vous sentirez bien. :)

Bon courage :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:38

Thundercats, n'hésitez pas également à me faire un premier "retour" sur les 6 premières cartes par mp (pour ne pas influencer les autres réponses).

Comme elles correspondant au passé et présent selon votre tirage, peut-être qu'en m'éclairant on pourrait arriver à être plus précise, et voir comment on interprète chacune nos cartes :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Flowerssss » Ven 02 Mar 2012, 00:08

Une amie m'a fait un tirage.
J'aurais aimé avoir votre ressenti sur les associations possibles avec ces cartes:
Equité- Homme- Message- Amour- Lumière
cartes tournées les unes après les autres :wink:
merci !!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 09:09

bonjour Flowersss
c'était quoi la question à ton tirage ? sentimental ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Ven 23 Mar 2012, 23:43

Paquerette a écrit:bonjour Flowersss
c'était quoi la question à ton tirage ? sentimental ?


elle fait un tirage général mais là j ai l impression que ça concerne le sentimental
elle tourne autant de cartes que le nombre de lettres de mon prenom
Une de ces cartes étaient equité sur laquelle on a recouvert plusieurs fois :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 30 Mar 2012, 04:07

bonjour Flowersss
pour l'association, si je comprends bien, tu as recouvert sur l'équité : Homme- Message- Amour- Lumière, il est effectivement question de sentimentalité avec une déclaration, un élan, un acte d'amour, c'est un fait attendu et inscrit par la lumière, quelque chose d'attendu et de prévu, un cadeau, une relation sincère et écrite. Après il faut voir les autres lames et le contexte, à toi de faire la liaison avec les autres lames.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Ven 30 Mar 2012, 22:50

Paquerette a écrit:bonjour Flowersss
pour l'association, si je comprends bien, tu as recouvert sur l'équité : Homme- Message- Amour- Lumière, il est effectivement question de sentimentalité avec une déclaration, un élan, un acte d'amour, c'est un fait attendu et inscrit par la lumière, quelque chose d'attendu et de prévu, un cadeau, une relation sincère et écrite. Après il faut voir les autres lames et le contexte, à toi de faire la liaison avec les autres lames.


une déclaration qu'on va me faire ou que je vais faire?
moi je pensais plus une déclaration qu'on me ferrait.... qu'en penses tu?

les autres lames ne parlent pas trop de sentiment :wink:

juste pour info j'ai fait une déclaration à un homme il y a peu... ça pourrait etre ça...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 03:42

je ne peux pas dire plus, Flowersss, après ce serait plus de la voyance pure que de l'aide dans l'interprétation :wink:
ton amie a eu quel ressenti ? là est la réponse :P ; la déclaration a t-elle eu lieu avant ou après le tirage ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 09:35

Paquerette a écrit:je ne peux pas dire plus, Flowersss, après ce serait plus de la voyance pure que de l'aide dans l'interprétation :wink:
ton amie a eu quel ressenti ? là est la réponse :P ; la déclaration a t-elle eu lieu avant ou après le tirage ?



Mon amie a eu un bon ressenti mais elle voyait plus une stabilité influée par un homme...
Puis j'ai fait cette déclaration a un homme...
On en a discuté et là elle m'a dit que quand elle m'avait fait les cartes, la carte Lumière pouvait signifier éclaircissement... Elle m'a dit ça pourrait être ça....
Car depuis ma déclaration, je le vois sous un autre jour...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 15:41

c'est positif tout ça :coeur:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 17:28

Paquerette a écrit:c'est positif tout ça :coeur:

positif bof bof car il n'est pas disponible donc c'est mort :lol: :lol: :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 19:19

alors protège ton petit coeur et ne perds pas ton temps :wink:
ton tirage parle effectivement de futur et d'amour donc rien de quoi s'alarmer :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 20:43

merci paquerette :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par blanchette » Dim 08 Avr 2012, 10:04

je viens d'achater la triade et de faire un tirage en croix comme le belline


la question est d'autre affective pour une femme: elle est en couple , mais ne vit pas avec l'homme,et se pose la question sur l'évolution de sa vie affective, en tenant compte qu'elle a déjà rompu 2 fois en 1 an et demi et repris la relation après un délai d'un mois à chaque fois....

en coupe: homme et foudre

1:39 message
2: contre: 35 nécessité
3: 1 Alpha
4:52 silence
au milieu: 26 épreuve que j'ai recouvert avec la 22 choix et 24 richesse

la coupe: me fait penser qu'il pourrait encore y avoir un problème à gérer venant de l'homme

la femme puisque c'est son tirage pourrait le vivre rapidement avec la carte 39 message, elle en aurait la révélation par un message et autre moyen de communication. la 35 l'oblige à remettre en question son couple, la relation redémarre la 1 alpha mais elle peut être cachée , mise au silence la 52 silence.. les cartes du milieu démontre l'épreuve avec une issue positive, de l’hésitation ( le choix) une période tendue qui ne durera pas puisque richesse 24..

alors je ne vois pas de rupture, mais une remise en question encore une fois..
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 07:51

par blanchette » Mer 11 Avr 2012, 21:40

bonjour


quelqu'un peut t'il me dire si je ne fais pas fausse route sur mon interprétation de la tirade?

MERC d'avance
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 07:51

par Pâquerette » Mer 18 Avr 2012, 00:52

bonjour blanchette
voici mon humble interprétation
l'homme et la foudre à la coupe montrent également la relation passionnelle , les changements d'humeur, et le côté cyclique de la relation.
dans le tirage, le message et la nécessité peuvent soulever le besoin de dialoguer, de s'écouter l'un l'autre et prendre le temps d'y réfléchir chacun de son côté en silence ; dans ce tirage global , la nécessité de faire des pauses est bien présente et ne doit pas forcément être pris comme quelque chose de négatif, c'est une phase pour mieux aborder l'autre et se comprendre. Cette période de silence doit servir à savoir ce que chacun d'entre eux veulent vraiment de la relation ; le choix est sorti avec la richesse donc rien n'est encore figé, tout peut évoluer vers du positif et de la stabilité.
Donc oui je te rejoins sur ta conclusion :wink:
tu me diras ce que tu en penses, certainement que d'autres viendront apporter leur contribution :vieux:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Mer 18 Avr 2012, 21:49

Je rejoins l interpretation de paquerette :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 18:59

Bibinette a écrit:Mais c''est parfait cela :)

Dites moi, ne serait il pas plus simple d'ouvrir une discussion par personne qui désire être suivie? (ce n'est qu'une suggestion...)

En attendant je me lance sur une question concernant l'interprétation de lames. Il y en a que je n'aime pas, et qui me posent problème : le retour 51 ! déjà, je ne sais jamais si c'est positif ou négatif, et ensuite, moi j'ai l'impression de stagnation avec cette lâme, le cercle qui montre un serpent qui se mord la queue, ou une certaine passivité par fatalisme ou un truc du genre... j'aime pas cette carte :oops:

Ensuite il y a l'ordre. Cette carte, idem, je n'arrive pas à savoir si positive ou non. Ensuite, l'idée d'annonciation de bouleversement... Moi j'ai plutôt l'impression d'un jugement, d"une sentence, quelque chose de redouté et qui BOUM, arrive.

Illusion 32 : on est pas amie. Je ne sais jamais qui se voile la face, si on doit se méfier des "tromperie" extérieures, ou si c'est un mensonge à soi même. Vous me direz... ça dépend aussi des lâmes d'accompagnement.

sacrifice, ame, silence.. Ce sont des cartes qui apparaissent peu dans mes jeux, en conséquence, les interprétations ne sont pas encore affinées...

Voilà pour moi!
bonne soirée.


Bonjour Bibinette

J'avoue ne pas avoir encore regardé si on t'avait répondu à ce sujet.
Pour ma part, j'ai cette carte également dans l'Oracle des Miroirs, et pour moi elle signifie un retour à un état précédent. Ce n'est une carte ni positive, ni négative, son sens se fait en fonction des cartes qui l'entourent. L'idée, c'est de "récolter ce que l'on sème".
Et en effet, tu as raison, je trouve aussi que c'est l'idée d'un cercle sans fin, d'un cercle vicieux, d'une stagnation, d'un problème sans solution (immédiate du moins).

Voilà mon avis :)

Bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 19:35

Bonjour Bonjour !!

J'espère ne pas arriver trop tard pour ce sujet ! Je viens d'acheter l'Oracle de la Triade. Dès mes premiers tirages, il m'a parlé. Vraiment, je voyais clair dans les cartes, c'était assez fort. Je tire les cartes avec une amie, on a chacune nos jeux, et en voyant à quel point on était familier lui et moi, elle a même pas chercher à faire ses interprétations.

Je l'ai choisi, car une ancien ami l'avait déjà utilisé pour moi, et il m'avait marqué. Les cartes positives je les trouve magnifiques, et les cartes négatives je les trouve très fortes. Ca aide dans l'interprétation je trouve ... Il m'a tout de suite parlé, bien que je ne sois pas du tout expérimentée, comme quoi ;). D'ailleurs, je fais tous mes tirages sans avoir une seule fois eu recours à l'achat du livre !

Mais comme plusieurs d'entre nous ici, je fais mes tirages pour moi, ou pour cette amie. Donc je connais les situations, et ça me fatigue ça me donne l'impression de ne pas avancer ... Si certains ont des questions pour moi du coup, ne pas hésiter ! Ca me fera travailler.

Néanmoins j'ai une question par rapport à la carte Frère. Je suis perturbée quand elle sort lors d'une évolution de relation entre 2 personnes, parce que je ne sais comment l'interpréter ...
Il peut s'agir d'un ami, comme d'un amant. Alors comment différencier s'il y aura concrétisation d'un amour "marital", qui sera très fort et très complice -genre son mec est son meilleur ami en même temps- , ou s'il s'agit d'une relation d'amitié fraternelle ? Bien sur dans le cadre d'un tirage sur des membres d'une même famille, je crois que la question ne se pose pas ...
En tout cas pour moi c'est une carte magnifique, qui est très forte !

De plus, j'ai l'impression que cet Oracle ne répond pas à certaines questions ... Par exemple "Dois-je ..." , le type de question assez précise pour lesquelles une réponse Oui-Non est adaptée.
Qu'en pensez-vous ? Peut-être est-ce mon interprétation qui planche ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Boulily » Ven 21 Juin 2013, 16:51

bonjour

je possède ma propre triade depuis 10 ans, ma mère l'utilisait quand j'étais petite et je l'ai complété avec l'oracle des miroirs qui est plus doux et plus psychologique.

j'ai mis du temps à l'apprivoiser car il ne voulait pas ou alors peut être que ce n'était pas le moment, je l'ai laissé qq années mais toujours pres de moi et un jour il a été clair :)
j'ai beaucoup lu le livre, les détails de la conception des cartes et surtout les associations et j'en ai fait qqunes à moi.

pour moi la carte 56 dans un tirage pour une relation signifie plus amitié et pas amour après chacun l'interprete comme il le ressent et là c'est le plus important.

la triade n'aime pas repondre 36 milles fois à la meme question et pas de "est ce que" en début de question. et si elle veut pas répondre ne pas la forcer car après elle boude(surtout chez moi lol )
j'aime ce jeu car elle me correspond caractérielle, spontanée ,impulsive et directe

pour les cartes "noires" je les trouve pas si terrible que ça mais riche en signification :)

voilà mon tit point de vue pour cet merveilleux oracle, mais je me tenterai bien par son grand frère l'oracle de babylon qui m'a l'air encore plus puissant et détaillé
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par Fleur-de-Lotus » Mer 02 Avr 2014, 17:53

Bonjour tout le monde !

J'ai posé cette question dans un post qui m'est propre sur les interrogations concernant la Triade, mais je n'ai eu aucune réponse. Je retente donc ma chance ici ^^
Je me suis plusieurs fois trouvée confrontée à un problème lors de mes interprétations.

Quand il s'agit d'une question sentimentale, comment peut-on différencier un amour de type marital, d'un amour de type amical/fraternel ?
C'est un peu ennuyeux de pas réussir à les discerner quand la personne cherche à savoir comment va évoluer une situation qui en est à ses débuts ...

Merci !
Des bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Boulily » Mer 16 Avr 2014, 16:01

Cela dépend des cartes...et tu dois le ressentir , te laisser guider par ton interprétation et par ce que la triade te montre.

Mais si tu as un exemple de tirage on peut peut être essayer ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46

par Fleur-de-Lotus » Sam 07 Juin 2014, 00:15

Bonjour !

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour l'interprétation d'un tirage. Il s'agit de l'évolution d'une relation entre un homme et une femme.
La coupe me donne :

ENERGIE (17) et NAISSANCE (33)

Le tirage en croix traditionnel est :

REUSSITE
PARDON - EPREUVE - MESSAGE
CHOIX

Mon interprétation dit que la coupe énonce une relation instable due à une trop grande force non maîtrisée. Un des partenaires est pris par son travail et peu démonstratif. Les sentiments sont néanmoins profonds et sincères et un équilibre va finir par se trouver.

Il y a une nécessité de communication pour clarifier la situation. Néanmoins ça ne sera pas sans mal et cela nécessitera beaucoup d'efforts et de concessions pour trouver un équilibre commun et une harmonie. Une réussite sera possible par la concrétisation d'une relation, si le choix se fait dans ce sens. Le consultant sera complètement responsable de son choix et le résultat dépendra de son engagement.


Malheureusement, je me sens trop collée au livre, je peine à m'en détacher ... Je perçois aussi une dimension plus spirituelle (avec le pardon et le message), de l'ordre d'une coïncidence de James Redfield, d'un enseignement à tirer ... Mais je ne sais pas trop quoi en dire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité