Kinthia a écrit:Adsodemelk, vous avez raison. Avec la Triade, j'ai l'impression que moins il y a de cartes dans un tirage plus il est clair ! Personnellement, je ne le trouve plus dur que le Belline !
adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:Adsodemelk, vous avez raison. Avec la Triade, j'ai l'impression que moins il y a de cartes dans un tirage plus il est clair ! Personnellement, je ne le trouve plus dur que le Belline !
Je suis d'accord surtout lorsque je vois le tirage du dessus où il y a de quoi s'y perdreJe lis actuellement le livre de D. Duplaa et j'apprécie le travail effectué en recoupement avec ce que je ressens. C'est excellent pour bien progresser.
Kinthia a écrit:adsodemelk a écrit:Kinthia a écrit:Adsodemelk, vous avez raison. Avec la Triade, j'ai l'impression que moins il y a de cartes dans un tirage plus il est clair ! Personnellement, je ne le trouve plus dur que le Belline !
Je suis d'accord surtout lorsque je vois le tirage du dessus où il y a de quoi s'y perdreJe lis actuellement le livre de D. Duplaa et j'apprécie le travail effectué en recoupement avec ce que je ressens. C'est excellent pour bien progresser.
Effectivement, le livre de D.Duplaa est très intéressant et nous permet de mieux "aborder" cet oracle parfois complexe mais très intéressant. Personnellement, je ne le conseillerais pas à un débutant.
adsodemelk a écrit:Naissance et Message recouvrent-elles Papyrus ? si oui = pourquoi pas un faire-part ?
Et n'oubliez pas que lorsque l'on fait un tirage pour soi, il faut être le plus neutre possible. Ce qui est très difficile où dans le cas de grossesse, les craintes sont souvent présentes dans l'inconscient.
cynthiacaz a écrit:adsodemelk a écrit:Naissance et Message recouvrent-elles Papyrus ? si oui = pourquoi pas un faire-part ?
Et n'oubliez pas que lorsque l'on fait un tirage pour soi, il faut être le plus neutre possible. Ce qui est très difficile où dans le cas de grossesse, les craintes sont souvent présentes dans l'inconscient.
Merci pour votre réponse,ben en fait message et naissance recouvrent papyrus et le tirage en général,mais avec les autres associations faire-part ne me parle pas trop,surtout avec malheur et équité,qu'en pensez-vous??
oui peut être qu'inconsciement ça a pu jouer sur mon tirage ou mon interprétation ...
adsodemelk a écrit:Bonjour Vincianej,
Je me permets d'ajouter mon grain de sel, car je ne peux m'en empêcher devant un si chouette tirage
Excellent tirage, dèjà c'est bienSi vous associez la carte 34 avec 21 vous obtenez une forte association où vous obtenez un succès dans vos projets et tout en harmonie. Auriez-vous envie de changer d'orientation pro ?
vincianej a écrit:adsodemelk a écrit:Bonjour Vincianej,
Je me permets d'ajouter mon grain de sel, car je ne peux m'en empêcher devant un si chouette tirage
Excellent tirage, dèjà c'est bienSi vous associez la carte 34 avec 21 vous obtenez une forte association où vous obtenez un succès dans vos projets et tout en harmonie. Auriez-vous envie de changer d'orientation pro ?
Merci Adsodemelk![]()
Perso je le considérerai bon si j'ai vu juste![]()
Je participe à toutes les énigmes depuis que je suis inscrite, il faudrait d'ailleurs que je fasse la 13 avant la réponseDans l'ensemble, si je regarde toutes les réponses qui m'ont été données, je dirai que mes tirages sont presque toujours très justes, mais c'est mon interprétation qui reste encore superficielle. Je pense être trop "collée" aux cartes, je n'arrive pas à emmener mon ressenti au-delà. D'ailleurs je n'avais pas songé à associer les cartes 34 et 21.. Mais peut-être que cela vient avec la pratique ?
adsodemelk a écrit:vincianej a écrit:adsodemelk a écrit:Bonjour Vincianej,
Merci Adsodemelk![]()
Perso je le considérerai bon si j'ai vu juste![]()
Je participe à toutes les énigmes depuis que je suis inscrite, il faudrait d'ailleurs que je fasse la 13 avant la réponseDans l'ensemble, si je regarde toutes les réponses qui m'ont été données, je dirai que mes tirages sont presque toujours très justes, mais c'est mon interprétation qui reste encore superficielle. Je pense être trop "collée" aux cartes, je n'arrive pas à emmener mon ressenti au-delà. D'ailleurs je n'avais pas songé à associer les cartes 34 et 21.. Mais peut-être que cela vient avec la pratique ?
C'est plus facile de prendre du recul sur les tirages qui ne nous concernent pas directement. Donc face à vos tirages, la prise de recul est plus difficile et donc vous restez collée aux cartesMais c'est valable pour tout le monde, c'est pour ça que je les note et je reviens dessus un peu plus tard pour affiner.
sunnyelo a écrit:Bonjour!
Absolument parfaite cette rubrique^^
L'oracle de la Triade est mon premier jeu, je l'ai souvent utilisé pour moi même si je me suis aperçue que j'influençais énormément mes tirages...et puis de voir sur le forum que ce n'était pas très recommandéSinon, j'ai un tarot de marseille mais je le trouve extrêmement compliqué.
J'ai trouvé certaines réponses à mes questions en parcourant le forum, mais d'autres subsistent (rhaaa^^).
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que sont exactement les associations (horizontales/verticales) dont vous parlez.
Ensuite, si vous avez des "pistes" pour l'interprétation des cartes, car j'ai énormément de mal. J'ai tendance à les interpréter une par une tout en restant collée aux mots du petit fascicule de Dominike Duplaa. Du coup, j'oublie totalement d'interpréter en fonction de la position de la carte et de faire le lien avec les autres!![]()
Voilà, tous les conseils sont les bienvenus!![]()
Merci d'avance
théodore a écrit:trop fort adso ! en même temps![]()