oracle gé

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par douceurbleue » Dim 01 Jan 2017, 22:13

coucou KInthia !
j'ai un oracle gé que je consulte de temps à autre. J'essaie de ne pas interpréter à la lettre comme le manuel le note et de me connecter à mon intuition mais pas simple parfois. J'ai eu par exemple un tirage (mon prénom en 2 rangées, en demandant l'évolution spirituelle et générale):

la femme - l'escargot - l'oiseau - la chauve souris - les papiers - les 2 flûtes festives - l'abondance- les symboles sexuels
les 3 lunes - écureuil - hôpital/piqure - médecin - balance- soleil - les sous- les outils

mon interprétation : 1ère rangée : une femme liée à la justice a pris du retard et dans 3mois environ je vais voir un abus de confiance sur des papiers mais victoires sur cet abus, joie de mon couple

2eme rangée la je patauge davantage : est-ce que dans 3mois je vais avoir une hospitalisation et qu'après ça ira mieux ? j'ai du mal à saisir l'écureuil dans tout ça. ?? Est-ce que ca peut signifier qu'un talent cacher va être découvert, lié au soin de la personne, équilibrage énergétique et que ca va être tip top, un moyens d'avoir 2 , 3sous (et puis les outils je sais pas, ça va être mon outil de travail ?)
comme quoi même si ces cartes sont assez simples, l'interprétation peut etre hyper difficile car entre je vais avoir une hospitalisation et je vais avoir un talent lié au soin (ou autre chose) c'est le grand écart :idea:
tu y vas au feeling ? As-tu des astuces ? merci de tout coeur
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 22:26

Bonsoir douceurbleue !

Je vais essayer de t'aider. L'Oracle Gé n'est pas trop ma tasse de thé mais je vais essayer de t'aider ;)
Note que plus ta question est simple et ne comporte qu'un seul domaine par définition, plus la réponse te paraîtra beaucoup plus dire. Teste toutes les méthodes de tirage jusqu'à trouver la tienne.

la femme - l'escargot - l'oiseau - la chauve souris - les papiers - les 2 flûtes festives - l'abondance- les symboles sexuels
les 3 lunes - écureuil - hôpital/piqure - médecin - balance- soleil - les sous- les outils

Ton jeu indique donc à mon niveau d'interprétation :
Une intervention d'une femme assez rapide (avant 3 mois comme tu le notes).
Le besoin de patienter et d'accepter que tout ne va pas aussi vite que tu l'aimerais. Chaque chose en son temps. Ralentit le rythme, c'est comme ça que tu parviendras à récolter le fruit de tes efforts.
L'oiseau et l'hôpital peuvent indiquer un retour d'examens, prise de sang, ou du moins un rendez-vous médical qui nécessiterait des examens plus poussés.
Attention à ne pas te tourner vers un médecin en qui tu n'as pas confiance. Il vaut mieux avoir le feeling avec un professionnel de santé. Qui dit médecin ne dit pas Dieu pour autant.
Papier administratif ou démarche administrative/juridique à réaliser avec grand soin. Aucune erreur ne sera pardonnée.
Les fêtes de fin d'année t'ont apparemment rendu bien heureuse (flûte + soleil) avec quelques gains pécuniers
Une rentrée financière conséquente.
Une rencontre professionnelle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par douceurbleue » Lun 02 Jan 2017, 10:06

je confirme à dire que c'est pas simple les oracles :/ Aucun gain pécunier en cette fin d'année, pas de fêtes de fin d'année, au lit à 22h et aucun repas spécial.
Là c'était mon prénom en demandant mon évolution spirituelle. Peut etre que poser une question précise serait mieux, n'empêche que du coup ce tirage là me laisse très perplexe, disons plutôt que les interprétations semblent si multiples et différentes... :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Kinthia » Lun 02 Jan 2017, 15:23

Tout dépend comment tu associes les cartes. Elles peuvent se parler entre elles, la gauche avec celle de droite et celle qui l'a recouvre etc.
Pas de gain pécunier ? Tu n'as pas eu d'enveloppe en cadeau ?
Tu n'as rien fait à Noël ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par douceurbleue » Lun 02 Jan 2017, 19:05

je n'ai rien fait à Noel, aucun cadeau.
En fait, il y a des tas de combinaisons alors comment savoir comment elles se parlent entre elles ces cartes ? Tu fais au feeling du coup ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 64
Inscription: Lun 04 Aoû 2014, 08:50

par Kinthia » Mer 04 Jan 2017, 14:04

Oui, toujours écouter ton intuition. C'est elle qui te dira combien de cartes tirer et laisse-toi ensuite imprégner de chaque carte. Couleur, impression, environnement. Vois ça comme une sorte d'histoire qui se déroule sous tes yeux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités