Supermimie a écrit:fianjo a écrit:bonsoir supermimie.
Je te donne ma liste de chiffres
29...34....5....8...13
Voilà, bonne fin de week end
Bonjour Fianjo,
alors la perte de ton ancien travail, et le fait que tout ça n'était pas très clair est bien présent dans mon jeu,
pour ton travail, je dirai que tu vas tout faire pour en retrouver un, mais je pense plutot à un projet, peut etre une association , il y a une collaboration n'aurais tu pas un projet de monter une boite, quelque chose dont tu rêves depuis toujours, car je te vois faire une sorte de formation, et sur le point financier tu vas te montrer raisonnable et sage, donc pour moi, c'est plutot un projet que tu montes personnellement, je te vois pas entrer ds un boulot comme ça mais faire un projet toi

Bonsoir supermimie,
merci de ta réponse qui me laisse perplexe car il y a deux ans un ancien collègue de travail faisait l'oracle de belline et m'a dit à peu près la mê^me chose....
Pour te répondre, j'ai un rêve depuis toujours c'est de monter mon restau, mais ça n'est pas d'actualité. Par contre, ce que je ne t'avais pas dit pour ne pas t'influencer, c'est que j'ai un contact pour du boulot assez serieux, en fait c'est un bowling qui va ouvrir fin septembre. Et il est prévu une journée de stage peut être plus pour voir le fonctionnement de certains ustensiles, c'est peut être ça.
Quant à mon projet de restau, je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que seul, j'entend par seul en étant célibataire, ça ne me branche pas du tout, bien au contraire. Là ce que j'aimerai c'est être embauché au bowling, prendre mon appart et trouver l'amour. Donc pour l'instant, aucun projet personnel. Et le seul projet que j'aimerai voir aboutir en ce moment, c'est plutôt de trouver l'amour même si je n'y crois plus et que j'ai encore mal à cause de ma dernière relation.
Donc voilà, ce que tu me dis me laisse perplexe car c'est pas du tout la direction que je veux prendre. Alors à moins d'un miracle que je ne trouve l'amour d'ici peu et que le reste ce mette en place dans la foulée, je ne me vois pas du dans l'année qui vient me mettre en association ou devenir patron... Mais qui sait....
Merci de ta surprenante réponse, je ne m'attendais pas du tout à ça..
Bon week end