[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Si vous voulez aider nos membres, ou souhaitez progresser en ésotérisme, cette rubrique est pour vous !

Modérateurs: Supermimie, matjake, Miloue

Re: [ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Messagede Supermimie le Sam 12 Juil 2008, 11:22

MARIE a écrit:Bonjour Supermimie 2/5

Ma question est vais-je continuer à travailler avec les enfants ou ferai-je une formation

23.14.6.12.3

Merci d'avance

réponse très complète apportée par Matjake le 24 juin, donc pas avant 2 mois tu ne peux pas reposer la question
Par contre Marie, ce n'est pas la prochaine fois qu'on te reprend, la prochaine fois, je serai obligée de donner un avertissement :non:
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Sam 12 Juil 2008, 11:32

patsyd a écrit:Re moi, avec donc un autre support.
Fiancièrement, ns avons du mal, il arrive toujours des tuiles, l'argent qui ne rentre pas, par contre, il faut en sortir... J'aimerai donc, si possible, savoir s'il y a un mieux, une accalmie, une rentrée imprévue, enfin bref, si nous allons pouvoir souffler d'ici peu.
J'espère ne pas avoir été trop vague et je te remercie de passer un peu de temsp pour moi
Bonne journée
Pat
2-5-7-50-27

coucou Pat,

avec ce jeu, c'est un peu plus facile ,
alors le début du tirage me parle que tu es en pleine réflexion pour essayer de voir comment faire pour le domaine financier pour augmenter vos finances,
vos difficultés sont bien présentes, vous vous sentez bloqué, enfermés, un peu comme ds une prison, malheresement je pense qu'il y aura peut etre des soucis au niveau d'un homme de loi peut etre un huissier,
Pour moi il y aura un RDV de pris autour d'une table, peut etre avec un banquier qui pourra vous aider ... je pense qu'une aide vous sera apportée,
Courage en tout cas c'est jamais facile
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede odilan le Sam 12 Juil 2008, 17:23

Bonsoir,
Désolée d'avoir insisté c'est vrai entre temps Matjake m'a répondu mais vous savez en ce moment c'est tellement dur pour moi que je cherche du reconfort là ou il y en a. Rouge est en vacances et depuis janvier elle m'aide beaucoup. Matjake m'a fait un tirage très détaillé mais un question est restée sans réponse. Quand ma cousine va -t elle rentrer chez elle dans le midi ou chez sa grand mere à Paris bientot, elle s'appelle Julie, elle a 20 ans est de janvier mais je ne connais pas sa date de naissance exacte. Matjake m'a rassuré sur l'équirando de mon mari la semaine prochaine mais ça me stresse tellement que j'ai constament besoin d'etre rassurée. Je sias qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum et que les delais de eponse sont plus long.
Merci à vous.
odilan
odilan
J'y suis, j'y reste !

Messagede MARIE le Sam 12 Juil 2008, 17:56

Bonjour

C'est vrai qu'on vient chercher du réconfort quand çà ne va pas trop mais ce n'est pas pour vous embêter mais çà nous fait plaisir quand vous nous répondez
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
MARIE
J'y suis, j'y reste !

Messagede fianjo le Sam 12 Juil 2008, 23:44

Supermimie a écrit:
fianjo a écrit:bonsoir supermimie.
Je te donne ma liste de chiffres
29...34....5....8...13
Voilà, bonne fin de week end

Bonjour Fianjo,
alors la perte de ton ancien travail, et le fait que tout ça n'était pas très clair est bien présent dans mon jeu,
pour ton travail, je dirai que tu vas tout faire pour en retrouver un, mais je pense plutot à un projet, peut etre une association , il y a une collaboration n'aurais tu pas un projet de monter une boite, quelque chose dont tu rêves depuis toujours, car je te vois faire une sorte de formation, et sur le point financier tu vas te montrer raisonnable et sage, donc pour moi, c'est plutot un projet que tu montes personnellement, je te vois pas entrer ds un boulot comme ça mais faire un projet toi ;)

Bonsoir supermimie,
merci de ta réponse qui me laisse perplexe car il y a deux ans un ancien collègue de travail faisait l'oracle de belline et m'a dit à peu près la mê^me chose....
Pour te répondre, j'ai un rêve depuis toujours c'est de monter mon restau, mais ça n'est pas d'actualité. Par contre, ce que je ne t'avais pas dit pour ne pas t'influencer, c'est que j'ai un contact pour du boulot assez serieux, en fait c'est un bowling qui va ouvrir fin septembre. Et il est prévu une journée de stage peut être plus pour voir le fonctionnement de certains ustensiles, c'est peut être ça.
Quant à mon projet de restau, je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que seul, j'entend par seul en étant célibataire, ça ne me branche pas du tout, bien au contraire. Là ce que j'aimerai c'est être embauché au bowling, prendre mon appart et trouver l'amour. Donc pour l'instant, aucun projet personnel. Et le seul projet que j'aimerai voir aboutir en ce moment, c'est plutôt de trouver l'amour même si je n'y crois plus et que j'ai encore mal à cause de ma dernière relation.
Donc voilà, ce que tu me dis me laisse perplexe car c'est pas du tout la direction que je veux prendre. Alors à moins d'un miracle que je ne trouve l'amour d'ici peu et que le reste ce mette en place dans la foulée, je ne me vois pas du dans l'année qui vient me mettre en association ou devenir patron... Mais qui sait....
Merci de ta surprenante réponse, je ne m'attendais pas du tout à ça..
Bon week end
fianjo
A la découverte du site

Messagede MARIE le Dim 13 Juil 2008, 09:06

Bonjour supermimie

Me vois-tu déménager

12.5.8.13.9

Merci
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
MARIE
J'y suis, j'y reste !

Messagede sasa le Dim 13 Juil 2008, 09:42

désoler je pose la question autre part merci et desoler
Dernière édition par sasa le Mar 15 Juil 2008, 10:44, édité 1 fois.
"tant qu'il y auras des Hommes, il y auras des Guerre"
sasa
Tout juste arrivé(e)

Messagede duduline32 le Lun 14 Juil 2008, 21:46

:D bonsoir ,

Je m' appelle Murielle et je voudrais connaitre l' avenir professionnel de mon mari (11/06/71). Une proposition lui a été faite et ça le tourmente car nous avions d' autres projets :? ... De grosses concessions seront faites si il accepte :cry: alors je voudrais savoir si ça en vaut vraiment le coup.

Merci d' avance. Voici 5 chiffres 17 - 4 - 22 - 15 - 8 :wink:
" un peu là, et beaucoup ailleurs", mon esprit est toujours libre ...
duduline32
Tout juste arrivé(e)

Messagede bebelyly le Mer 16 Juil 2008, 14:01

bonjour,

en fait matjake (jsé pu comment sa s'écrit lol) ma fait un prediction mais son post est verrouillé alors je fais appel a toi.

elle me predit une grossesse pour bientôt, peut tu me le confirmer (date??) et me dire si sa sera une fille ou un garçon????ou si j'aurai des jumeaux????? voilà j'éspère avoir été précise

Ps : j'ai fait une fc début juin, je mm'apelle mylène née le 30/11/1986 mes chiffre 15, 9, 27, 18, 50

merci.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
bebelyly
Tout juste arrivé(e)

Messagede bebelyly le Mer 16 Juil 2008, 14:10

bebelyly a écrit:bonjour,

en fait matjake (jsé pu comment sa s'écrit lol) ma fait un prediction mais son post est verrouillé alors je fais appel a toi.

elle me predit une grossesse pour bientôt, peut tu me le confirmer (date??) et me dire si sa sera une fille ou un garçon????ou si j'aurai des jumeaux????? voilà j'éspère avoir été précise

Ps : j'ai fait une fc début juin, je mm'apelle mylène née le 30/11/1986 mes chiffre 15, 9, 27, 18, 50

merci.

je tiens a préciser que je n'est pa demandé a matjake les questions sur le sexe.....aucun souci je ne veu en aucun cas vous comparer, c'est juste parceque son post est verrouillé actuellement.

j'éspére que tu me comprend...bisous et merci.
J'ai 21 ans et je suis ici car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. J'ai fait une fausse couche au début du moi de juin et j'espère retomber vite enceinte et surtout que la grossesse se passe bien.
bebelyly
Tout juste arrivé(e)

Messagede matjake le Mer 16 Juil 2008, 14:38

bonjour bébélyly,

je me permets d'intervenir puisque je passe dans le coin... POur les questions grossesse, on ne regarde le sexe du futur enfant une fois la grossesse entamée.... sinon on ne peut pas cibler le tirage... le moment venu, il faudra te rendre dans la rubrique du pendule ou tu pourras avoir une réponse claire les cartes ne peuvent pas dire si c'est une fille ou un garçon...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
matjake
Toujours au rendez-vous

Messagede bebelyly le Mer 16 Juil 2008, 16:55

matjake a écrit:bonjour bébélyly,

je me permets d'intervenir puisque je passe dans le coin... POur les questions grossesse, on ne regarde le sexe du futur enfant une fois la grossesse entamée.... sinon on ne peut pas cibler le tirage... le moment venu, il faudra te rendre dans la rubrique du pendule ou tu pourras avoir une réponse claire les cartes ne peuvent pas dire si c'est une fille ou un garçon...

Bisous

Merci a toi matjake, quelle chance que tu soi passé par là. je viendrai reposer ma question quand je serai enceinte....vivement. Encore merci.
bebelyly
Tout juste arrivé(e)

Messagede sabs le Jeu 17 Juil 2008, 16:13

Question 2/5

Bonjour et enchantée de te connaitre Supermimie!

Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971.
Je n'ai jamais eu "à faire" à toi mais je serai ravie que tu me guides à travers le belline...
Pour la 1ere fois avec Matjaké, je l'ai questionné la semaine dernière pour une question sentimentale et j'ai vraiment adoré notre consultation.Je tenais à le dire.
Ce coup ci je m'adresse à toi pour un domaine différent, celui du professionnel. Ma dernière question sur le sujet posée à Kinthia ou à Rouge date de mi avril.

Voilà, je te situe brièvement le contexte.
Je suis fonctionnaire détachée dans une autre administration que mon administration d'origine depuis avril 2007. Ca ne se passe pas très bien, réduction des effectifs oblige. J'ai de plus, eu un concours pour monter en grade fin 2007 dans mon administration d'origine. Et je n'ai pas pu le faire valider dans mon administration d'accueil. Chaque jour je me bats mais en vain.
J'aimerai savoir si un jour mon "acharnement" va payer, si je vais changer de poste, si je risque de changer de département ( ce qui me peinerait beaucoup puisque j'ai mis 10 ans avant d'y revenir), si l'ambiance va s'améliorer....bref, je résumerai tout çà en une question : qu'est ce qui risque de m'arriver d'un point de vue professionnel pour le 2eme semestre 2008 ???
Mes chiffres sont le 3-10-18-25-36

Je te remercie par avance pour le temps que tu vas me consacrer et espère ne pas trop t'embêter avec ses petits soucis qui ne sont pas très importants par rapport à d'autres.
Dis moi tout ma belle, je suis suspendue à tes écrits...

je t'embrasse

sandrine
sabs
Sage

Messagede Supermimie le Jeu 17 Juil 2008, 18:09

Je ne prends plus de questions, ... vous m'en rajoutez tous les jours un peu plus ...
Je vous répondrai quand je peux.
Merci, je ferme momentanément ce post le temps de répondre à tous.
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Jeu 24 Juil 2008, 18:15

Je vous réponds ce week end en priorité
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede pauline le Sam 26 Juil 2008, 00:18

bonsoir super mimie,
je reviens vers toi pour mes problèmes de toujours à savoir:
1) si j'aurais mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5
2) est ce que je serai enceinte bientôt? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82
merci pour ton aide
pauline
Tout juste arrivé(e)

Messagede Supermimie le Sam 26 Juil 2008, 11:59

MARIE a écrit:Bonjour supermimie

Me vois-tu déménager

12.5.8.13.9

Merci

bonjour Marie,
alors le jeu est très positif concernant ta question, il parle d'une négociation ds l'immobilier voire même d'un acaht, je ne sais pas tu souhaites acheter, en tout cas pour le déménagement je dis un grand Oui !
Et je pense aussi que tu vas signer un contrat de travail :) le bonheur total arrive ensuite !
voilà que du bon à venir marie
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Sam 26 Juil 2008, 12:01

duduline32 a écrit::D bonsoir ,

Je m' appelle Murielle et je voudrais connaitre l' avenir professionnel de mon mari (11/06/71). Une proposition lui a été faite et ça le tourmente car nous avions d' autres projets :? ... De grosses concessions seront faites si il accepte :cry: alors je voudrais savoir si ça en vaut vraiment le coup.

Merci d' avance. Voici 5 chiffres 17 - 4 - 22 - 15 - 8 :wink:

avant de vous répondre, je voudrais savoir si vous passez toujours sur le site ?
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Sam 26 Juil 2008, 13:29

pauline a écrit:bonsoir super mimie,
je reviens vers toi pour mes problèmes de toujours à savoir:
1) si j'aurais mes papiers bientôt(je passerais bientôt au tribunal pour un recours contre une decision du sous préfet) 3 7 8 1 5
2) est ce que je serai enceinte bientôt? 12 22 15 27 1O
ma date de naissance 12/04/82
merci pour ton aide

Je t'ai répondu le 9 mai, donc tu dois patienter jusquau 9 aout pour reposer les 2 mêmes questions,
merci
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Sam 26 Juil 2008, 13:34

sabs a écrit:Question 2/5

Bonjour et enchantée de te connaitre Supermimie!

Je m'appelle Sandrine et je suis née le 08 septembre 1971.
Je n'ai jamais eu "à faire" à toi mais je serai ravie que tu me guides à travers le belline...
Pour la 1ere fois avec Matjaké, je l'ai questionné la semaine dernière pour une question sentimentale et j'ai vraiment adoré notre consultation.Je tenais à le dire.
Ce coup ci je m'adresse à toi pour un domaine différent, celui du professionnel. Ma dernière question sur le sujet posée à Kinthia ou à Rouge date de mi avril.

Voilà, je te situe brièvement le contexte.
Je suis fonctionnaire détachée dans une autre administration que mon administration d'origine depuis avril 2007. Ca ne se passe pas très bien, réduction des effectifs oblige. J'ai de plus, eu un concours pour monter en grade fin 2007 dans mon administration d'origine. Et je n'ai pas pu le faire valider dans mon administration d'accueil. Chaque jour je me bats mais en vain.
J'aimerai savoir si un jour mon "acharnement" va payer, si je vais changer de poste, si je risque de changer de département ( ce qui me peinerait beaucoup puisque j'ai mis 10 ans avant d'y revenir), si l'ambiance va s'améliorer....bref, je résumerai tout çà en une question : qu'est ce qui risque de m'arriver d'un point de vue professionnel pour le 2eme semestre 2008 ???
Mes chiffres sont le 3-10-18-25-36

Je te remercie par avance pour le temps que tu vas me consacrer et espère ne pas trop t'embêter avec ses petits soucis qui ne sont pas très importants par rapport à d'autres.
Dis moi tout ma belle, je suis suspendue à tes écrits...

je t'embrasse

sandrine

Bonjour Sabs

Le tirage ne montre pas de mouvement, il est question de réflexion , et d'avoir confiance en ton jugement,tu sembles être trop impulsive pour cette attente,
Je te vois etre proche de ta famille les mois à venir , une autre carte me parle toujours de réflexion de formation ou d'un examen, c'est surement le concours dont tu me parles,
enfin on me dit que tu dois bien t'entourer, enfin de partenaires efficaces pour mener ton projet à terme,

pour conclure, je ne vois rien encore de très concret pour les mois à venir, le changement va mettre du temps encore...
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

PrécédentSuivante

Retourner vers Le tirage des membres pour les membres