[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Si vous voulez aider nos membres, ou souhaitez progresser en ésotérisme, cette rubrique est pour vous !

Modérateurs: Supermimie, matjake, Miloue

Re: [ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Messagede Supermimie le Lun 12 Mai 2008, 11:16

de rien Chupita et Pauline, tenez moi au courant,
Bisous
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

sentimentale

Messagede fianjo le Ven 16 Mai 2008, 08:17

question 1/5
bonjour supermimie,
Moi c'est philippe, né le 21 10 1973... J'aimerai connaitre mon évolution dans le domaine sentimentale, si je vais bientôt faire une nouvelle rencontre
mes chiffres sont le 13...27....38....49....5
merci, bonne journée
fianjo
A la découverte du site

Messagede ericevreux le Mer 21 Mai 2008, 18:37

Bonjour, j'espère faire d'une pierre deux coups, vous aider à vous perfectionner et avoir une réponse à mes questions...
Je suis Eric, né le 21/09/1968. Ma situation est difficile à plusieurs niveaux (sentimental, professionnel) mais ce qui me préoccupe le plus est ma situation financière. Alors ma question est la suivante : vais-je enfin pouvoir respirer financièrement, sous quel délai et sous quelle forme ? Mes chiffres 1, 2, 7, 9, 24
Merci pour votre réponse.
Eric
ericevreux
Tout juste arrivé(e)

Messagede Tina le Ven 23 Mai 2008, 22:46

Bonsoir Mimi,
J'aimerai juste savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental? Vais-je rencontrer quelqu'un ou revoir quelqu'un que je connais déjà?
Je m'appelle Assuntina, j'ai 37 ans, voici mes chiffres: 52, 11, 23, 4, 13
Merci d'avance...
Tina
A la découverte du site

Messagede ericevreux le Mer 28 Mai 2008, 19:10

Bonjour Mimi, je suis un peu déçu :( , j'ai posté ma question le 21 mai et je n'ai toujours pas de réponses... Je suis nouveau, je ne connnais pas la procédure, ai-je commis une erreur, une incorection ?
A bientôt j'espère ! :nsorry:
Eric
ericevreux
Tout juste arrivé(e)

Messagede Supermimie le Mer 28 Mai 2008, 22:03

J'ai tout simplement pris du retard, j'ai un travail et je n'étais pas chez moi , un peu de patience je comptais vous répondre bientot,
A très vite,
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Tina le Jeu 29 Mai 2008, 08:01

Merci Mimie,
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience,
bonne journée... :chatlune:
Tina
Tina
A la découverte du site

Re: sentimentale

Messagede Supermimie le Jeu 29 Mai 2008, 16:49

fianjo a écrit:question 1/5
bonjour supermimie,
Moi c'est philippe, né le 21 10 1973... J'aimerai connaitre mon évolution dans le domaine sentimentale, si je vais bientôt faire une nouvelle rencontre
mes chiffres sont le 13...27....38....49....5
merci, bonne journée

bonjour fianjo et merci de votre patience pour avoir attendu la réponse,

alors le tirage m'indique, que la rencontre ne se fera pas de suite, vous avez selon moi trop souffert d'une relation suite à une perte de confiance de la personne que vous aimiez, mais le temps fera son oeuvre, et changement arrivera, une belle union est présente dans mon tirage, donc une rencontre oui mais pas de suite, pas avant 2 mois je pense, il y aura des déplacements pour voir cette personnes ;)
Bonne chance à vous
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Jeu 29 Mai 2008, 16:56

ericevreux a écrit:Bonjour, j'espère faire d'une pierre deux coups, vous aider à vous perfectionner et avoir une réponse à mes questions...
Je suis Eric, né le 21/09/1968. Ma situation est difficile à plusieurs niveaux (sentimental, professionnel) mais ce qui me préoccupe le plus est ma situation financière. Alors ma question est la suivante : vais-je enfin pouvoir respirer financièrement, sous quel délai et sous quelle forme ? Mes chiffres 1, 2, 7, 9, 24
Merci pour votre réponse.
Eric

bonjour Eric,
Pour le délai et la forme je ne pourrais vous répondre, le jeu ne donne pas de date mais juste une période couvrant les 3 mois à venir à peu près,

La première carte est celle de la réussite, elle indique du positif, il faut oser se lancer dans un projet, même si le chemin sera semé d'embuches, le jeu parle de personnes malsaines ou d'autorité supérieures, un banquier ou alors dans le milieu du travail , quelqu'un plus élévé avec des ordres au dessus de vous qui vous a mis dans la panade financièrement,
J'ai aussi un accident de parcours, peut etre un licenciement?
Il y a des concurrents, des rivaux dans votre jeu, c'est très marqué,
Mais le jeu n'est pas catrastrophique il finit en disant de laisser les choses de la vie se faire, un évènement inattendu et non prémédité viendra et dans le bon sens pour vous, donc patience,
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Jeu 29 Mai 2008, 17:02

Tina a écrit:Bonsoir Mimi,
J'aimerai juste savoir ce que tu vois pour mon avenir sentimental? Vais-je rencontrer quelqu'un ou revoir quelqu'un que je connais déjà?
Je m'appelle Assuntina, j'ai 37 ans, voici mes chiffres: 52, 11, 23, 4, 13
Merci d'avance...

J'ai fait ton tirage mais j'ai vu que tu avais déjà posé une question sentimentale sur une personne précise, je ne répondrai donc pas à ta 2e question,
Ton avenir sentimental semble etre fait de déceptions, et de sortes de trahisons, je ne te vois malheuresement pas rencontrer quelqu'un avant 2/3 mois, tu te retourneras sur ta famille, et ta vie à la maison, ...
voilà désolée :nan:
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Tina le Jeu 29 Mai 2008, 21:42

Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)
Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...
Merci à toi, bonne soirée...

Tina
Tina
A la découverte du site

Messagede fianjo le Jeu 29 Mai 2008, 22:32

Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps
fianjo
A la découverte du site

Messagede ericevreux le Lun 02 Juin 2008, 17:53

Merci Mimie, j'ai hâte de vous lire !!!
:D
Eric
ericevreux
Tout juste arrivé(e)

Messagede Supermimie le Lun 02 Juin 2008, 20:06

ericevreux a écrit:Merci Mimie, j'ai hâte de vous lire !!!
:D
Eric

euh de me lire pourquoi, j'ai répondu à votre question :idea:
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Lun 02 Juin 2008, 20:14

Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)
Par contre, j'ai fait très attention en posant ma deuxième question et il ne me semble pas que ce soit une double question, puisque je parle juste d'une personne du passé, hors j'ai connu plus d'un homme dans le passé, ça pouvait être n'importe lequel et pas nécessairement celui dont je parle dans mes questions précédentes...

Tina

désolée mais à force de poser des questions trop similaire , ça nous trouble, je trouve que c'est quand même trop proche de l'autre question, pour ma part un jeu de tarot peut difficilement faire la part des choses sur 2 questions trop semblables avec un homme différent...
Bonne chance pour la suite et l'attente
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede Supermimie le Lun 02 Juin 2008, 20:16

fianjo a écrit:Merci pour la réponse et du temps que tu nous consacre. Pour la patience ben c'est normal, tu es comme tout le monde tu as une vie privée.
Tu ne vois pas de rencontre avant 2 mois, mais vois tu cette rencontre pour cette année ? Pour les blessures, oui j'en ai eu une grosse en début d'année, surtout psychologique. J'ai eu une rupture sans savoir pourquoi alors que tout allez très bien, et du jour au lendemain elle me quittait sans explication. Oui j'ai perdu confiance, surtout en mon avenir sentimental mais aussi et là je pense que c'est grave, aux femmes. Je pense qu'il va me faloir du temps maintenant pour refaire confiance et croire aux sentiments qu'on pourra me donner..
Des déplacements, encore ? lol... je me déplace déjà pour mon boulot... j'ai 35km allez et 35 retour... J'espère qu'elle ne sera pas trop loin quand même....

Je t'avais demandé ton aide fin mars pour le côté professionnel et tu avais vu juste. Je reviens vers toi aujourd'hui car j'arrive en fin de contrat, le 28 juin. J'aimerai savoir ce qui va se passer, si je vais resigner un contrat ou si je vais me retrouver à nouveau au chômage. Et si je resigne un contrat si je vais trouver un appartement dans la foulée... J'espère que ce n'est pas trop de chose à la fois et que je peux te poser ces questions. Mes chiffres sont le 4...17....6...45....9
Merci encore pour ton aide et ton temps

Pour la question pro, tu dois attendre fin juin, les 3 mois ... merci ;)

Pour le reste, je ne sais pas je vois des déplacements alors peut etre que cette rencontre sur le lieu de travail, en tout cas je te le souhaite,
Bisous et bonne chance, reviens dans 15 j pour qu'on voie juste avant la fin de l'autre contrat
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede fianjo le Lun 02 Juin 2008, 21:59

merci pour ta réponse,
j'ai réfléchi après avoir posté que ça ne faisait pas tout à fait trois mois. Je reviendrais donc vers toi d'ici quinze jours, ou peut ê^tre pas, ce sera peut être décanté pour moi d'ici là. En fait tout va ce jouer le 17 juin. Mon patron est en procés avec le propriétaire des murs au sujet du bail, et l'affaire sera jugé dans pile poil 15 jours..

Encore merci
fianjo
A la découverte du site

Messagede Tina le Mar 03 Juin 2008, 08:25

Supermimie a écrit:
Tina a écrit:Merci Mimie pour ta réponse, ne sois pas désolée, ce n'est pas si mal que ça, attendre deux ou trois mois, ça va encore :)

Tina

désolée mais à force de poser des questions trop similaire , ça nous trouble, je trouve que c'est quand même trop proche de l'autre question, pour ma part un jeu de tarot peut difficilement faire la part des choses sur 2 questions trop semblables avec un homme différent...
Bonne chance pour la suite et l'attente

Je comprends, pas de problème, c'est vrai que c'est un sujet qui m'obsède, je reste patiente et te remercie pour tes réponses, bonne journée...
Tina
A la découverte du site

Messagede Supermimie le Sam 07 Juin 2008, 14:38

de rien, Merci à vous :D
Image MimieImage
Supermimie
Bénévole

Messagede ericevreux le Lun 16 Juin 2008, 17:50

Bonjour Mimie,

Ma situation a changé par rapport à ma dernière question, je suis allé à la confrontation suite à ce que vous m'avez révélé et j'ai pu retourné la situation à mon avantage, du moins je l'espère !

Ma nouvelle question concerne l'évolution de ma carrière. En septembre, les choses devraient changer pour moi professionnellement. Alors ma question est la suivante : vais-je obtenir ma mutation sur ROUEN, ou est-ce que vous voyez plutôt une avanture en solo ?
1, 52, 39, 18, 10

Merci beaucoup pour votre temps.

Eric
ericevreux
Tout juste arrivé(e)

PrécédentSuivante

Retourner vers Le tirage des membres pour les membres