Oracle de la Triade

Discussions sur les supports divinatoires.

par Kinthia » Mar 26 Juin 2007, 13:42

Il est tout aussi fort et puissant que l'Oracle de Belline. J'aime beaucoup ses lames, son toucher, les vibrations qu'il émet... Le design est élaboré mais juste assez, ni trop ni pas assez. Les lames sont parlantes et il est abordable pour tout le monde.


Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Mer 27 Juin 2007, 11:24

hou!!!! Celui ci me plait!!!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Mer 27 Juin 2007, 14:54

en tout cas celui là il est super bien ! j'adore ! rien qu'en regardant les lames je trouve qu'il y a quelque chose qui se passe...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Focus » Ven 29 Juin 2007, 22:36

C'est quasiment le seul jeu de cartes que j'utilise.
Je l'utilise d'ailleurs d'une manière particulière en sélectionnant les cartes au pendule pour rechercher les causes d'un problème, la nature des vibrations d'un lieu...

Il est très intéressant car il n'est pas désuet comme beaucoup de jeux datant du Moyen Age ou de l'Antiquité.
Il offre en outre un symbolisme qui puise dans de nombreuses influences (astrologie, numérologie, franc maçonnerie............).

Il est aussi très intéressant pour générer des influences à distance.
J'ai eu d'excellents résultats grâce à ce jeu dans ce domaine.

Bref, c'est le top.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par rouge pivoine » Sam 30 Juin 2007, 11:02

Quelque soit la période du tarot je ne le vois pas comme désuet,il y en a de très anciens ,ils sont encore valides,c'est une question de choix,de goût,d'attraction.Ils ne sont pas dépassés à mon avis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Focus » Sam 30 Juin 2007, 15:58

rouge pivoine a écrit:Quelque soit la période du tarot je ne le vois pas comme désuet,il y en a de très anciens ,ils sont encore valides,c'est une question de choix,de goût,d'attraction.Ils ne sont pas dépassés à mon avis.


C'est certainement vrai, mais les vieux jeux (il n'y a pas de jeu de mots) ne me "parlent pas". Ils n'évoquent pas leur sens.
Je me souviens d'avoir commencé avec un jeu - dont j'ai oublié le nom - où il était question d'Isis, du char d'Osiris, du Crocodile du Nil... des cartes assez peu évocatrices de mon point de vue.

Mais je pense qu'effectivement, la force symbolique d'un jeu de cartes doit dépasser les siècles.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par Sophra » Sam 30 Juin 2007, 16:14

Coucou Kinthia, c'est sophra, merci pour ce début de forum sur l'oracle de la triade. Je continue à m'exercer et je sent les cartes de plus en plus fort, elles me parles de plus en plus.
Je viens de faire un jeu, la question que je pose est: y a t il encore un espoir que mon ex compagnon et moi reformions un couple?
J'ai fais un tirage en croix et voici les cartes sorties:
1. Sacrifice
2. Reussite
3. Foudre
4. Protection
5. Amour
Voici mon interprétation du jeu (corrige moi si je me trompe)
En 1, la séparation est inévible, mon ex compagnon décide de la rupture meme si il a toujours de sentiments pour moi et c'est une séparation momentanée car il a besoin de se recentrer sur lui-meme; il va de meme pour moi
En 2, Il reussit a sortir de cette période noire, de mon coté j'ai pu également faire le point
En 3, je suis un peu perdue pour cette carte, l'ensemble du jeu étant globalement positif, je dirais que de son coté il a une révélation qui va l'aider, une intervention de quelqu'un.
En 4, le danger s'est éloigner, le couple se reforme
En 5, je pense ne pas devoir l'interpreter
Malgré ce que je t'ai écris, n'hésite pas à mentionner les points négatifs qui pourraient apparaitre dans ce jeu
Bonjour à tous, j'espère avoir de nombreuses discutions positives et constructives avec vous. Mais aussi pleins d'échanges amicaux.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 20 Juin 2007, 07:38
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:30

Bonjour Sophra !

La prochaine fois, je préfère juste que tu postes dans "Questions sur l'ésotérisme" ici on ne donne que nos avis, sensations sur les jeux. Mais rien de grave ;)
Tu as bien interprété ton jeu. Je rajouterais juste que le passé il faut l'enterrer, une relation passée t'a marquée toi ou ton compagnon. Vous allez passer de nombreuses périodes teintées de querelles, de disputes, mais vous saurez vous en sortir, car ce qui vous réunis tous les deux c'est un amour profond. Il faut faire la paix avec le passé et prendre le temps de réfléchir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron