interpretation des reves

Décryptons vos expériences.

par Supermimie » Mer 04 Avr 2007, 16:56

Moi, je fais depuis quelques semaines toujours le même rêve,

Je descends dans ma rue pour prendre ma voiture, et je ne la trouve pas, elle a disparue, alors je comprends que c'est un vol :roll:

Merci Cathie, si tu regardes pour ça
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Mer 04 Avr 2007, 18:07

cathie a écrit:
Supermimie a écrit:Moi, je fais depuis quelques semaines toujours le même rêve,

Je descends dans ma rue pour prendre ma voiture, et je ne la trouve pas, elle a disparue, alors je comprends que c'est un vol :roll:

Merci Cathie, si tu regardes pour ça


etre la victime d'un vol peut signifier qu'une situatin de votre vie, un comportement, une personne vous cause la sensation qu'on vous derobe ce qui est essentiel pour vous.
*c'est peut-etre une emotion negative, un etat depressif qui provoque une perte d'energie.

la voiture represente votre conduite interieure. elle illustre la maniere dont vous vous comportez ds des situations sociales ou familiales.

je ne sais pas si ça te parle.....
bises


Merci beaucoup Cathie d'avoir répondu si vite,
Il me semblait que c'était dans ce sens, mais dans ma vie actuelle, je ne comprends pas trop le sens, je suis pas trop dépressive en ce moment ni négative, , ou alors c'est une personne, ou un comportement

Je vais y réfléchir
merci encore
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par filouse59 » Mer 04 Avr 2007, 18:24

alors moi j'ai fais un rêve qui m'a géné toute la journée :roll:

Mon chéri m'avait trompé 10 fois avec 10 personnes différentes et il ne s'en cachait pas mais ne comprenait pas pourquoi je voulais le quitter. Du coup, on faisait le partage de tout ce qu'on a dans la maison; le truc de fou qui te sape bien le moral quoi!!

Donc j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!
Ton interprétation sera donc intéressante.
Bisou et merci d'avance
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par filouse59 » Jeu 05 Avr 2007, 10:35

oui tu as raison pour le manque de confiance en moi...
C'est peut être juste la peur de le perdre. Je sais qu'il ne me trompe pas, il était mort de rire quand je lui ai raconté mon rêve hier soir :deprime: :deprime:
:twisted:
Pour le chiffre 10, ca ne me dit rien.
Je dois être fatiguée en ce moment, je rêve de trucs de dingue. Cette nuit, il yavait sur les murs de ma maison plein de petites bouloches et dès que je voulais les enlever, elles se transformaient en araignée.... et j'ai la phobie des araignées!!! non mais faut que j'arrête.
merci à toi
bisous
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 11:29

coucou cathie

jaurais besoin de ton aide pour l'interprétation d'un rêve. Je pense que c'est plus une peur qui est ressortie. Hier matin j'étais sur le lieu de mon examen pour le permis de conduire. mon moniteur m'a cassé le moral en 10 mais finalement avec le recul je m'en fiche totalement, je sais ce que je vaux et il n'a pas à me casser comme ça. Tout ce qu'il cherche c'est que j'abandonne, que je rate le permis et que je revienne le voir pour payer des heures de conduite et lui donner du pain pour son midi...

Donc j'ai rêvé que je passais l'examen en deux parties. La première avec mon moniteur. Là il analyse ma conduite et me donne une note éliminatoire (un i pour être prise sachant que le c est déjà éliminatoire) l'inspectrice arrive, regarde le rapport et me dit : "bon conduisez mademoiselle, mais ça sera pour la forme puisque le permis vous ne pouvez pas l'avoir avec une note pareille"
Enfin voilà ... Un peu stressant comme rêve...

Tu as eu des chocolats au fait ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 14:31

whaouh ! épatant ! c'est tout à fait ce que je ressens mots pour mots ! :shock: ça me scotche !
Je passe le permis dans quelques semaines. Et j'ai totalement peur de ne pas le réussir mais je pars comme une guerrière. Je vais le décrocher du moins je vais tout faire pour !
C'est quoi ton bouquin ?
Ah les chocolats lol ! J'ai du mal à résister je t'explique pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Dim 08 Avr 2007, 15:18

coucou cathie y a du nouveau dans mon post, si tu veux bien aller jeter un coup d'oeil. merci beaucoup.

http://forum.kinthia.com/topic5157.html
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2007, 19:44

Filouse mon livre dit pour le 10 reflète une instabilité,la solitude,l'angoisse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Mar 10 Avr 2007, 07:11

Bonjour !

Que signifie le lait, en rêve ?

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2007, 07:50

bonjour niamey
il faut plus de précisions,si il est de vache,,de chèvre,comment est-il chaud ou froid,renversé........
Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Mar 10 Avr 2007, 08:14

Coucou !

Bien ! :D

Donc, j'ai rêvé que j'étais avec ma petite fille, dans une grande salle, et au petit dejeuner, nous pouvions aller chercher du lait, qui passait directement du pis de la vache à la bouteille, à profusion, donc tout chaud ! Et nous pouvions nous servir autant de fois que nous le voulions !
Dans la vie reelle, ma petite fille n'aieme pas le lait !

Et bien sûr, je pense aussi à mon neveu Toby qui a besoin de prendre beaucoup de forces, car il est tout menu !

Voilou !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2007, 08:53

re-bonjour niamey
vous connaitrez bientôt une histoire d'amour.C'est encore Toby qui ressort inconsciemment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Mar 10 Avr 2007, 08:55

oui ! J'aime déjà ..Toby ! comme si je le re-connaissais !

bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Mar 10 Avr 2007, 08:57

Cathie,
kinthia te propose d'être modératrice de la rubrique Rêves,visions et prémonitions.D'autre part avec l'accord de kinthia je te demande si tu acceptes que l'on mette l'interprétation des rêves en post-it.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 10 Avr 2007, 12:39

rien n'est obligatoire cathie, mais je pensais que ça pourrait te faire plaisir d'être modératrice ;) si tu ne veux pas il y a aucun souci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 10 Avr 2007, 12:43

comme tu le désires cathie.

Je pense que tu peux être à la hauteur. Tu n'es pas obligée de répondre du tac au tac, les membres peuvent attendre. Et rouge peut également y répondre. Mais je comprends parce que ça prend énormément de temps de gérer une seule rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Mar 10 Avr 2007, 13:42

bodicea a écrit:coucou cathie y a du nouveau dans mon post, si tu veux bien aller jeter un coup d'oeil. merci beaucoup.

http://forum.kinthia.com/topic5157.html
UP!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 13:35

cathie la file ne redescendrait plus et chacun saurait tout de suite où poster comme pour les "comment procéder" ou le post des anniversaires,je suis assez claire?Je ne sais pas si mon explication l'est! :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 13:41

je m'en occupe tout de suite cathie
bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 13:42

voilà tu es en haut de l'affiche!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 11 Avr 2007, 13:47

de rien C....harles! :roulerire:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Jeu 12 Avr 2007, 09:47

Coucou !

Nouveau rêve particulier cette nuit !

Dans mon rêve, j'étais assise à une table et je redigeais une biographie, celle d'une femme politique très reconnue et appreciee, morte assassinée. Mais je n'ai pas le nom.Disons que j'étais à la fois celle qui redigeait, qui lisait à voix haute en articulant particulièrement bien, et qui regardait ..

La personne qui ecrivait etait une petie fille d'environ 10 12 ans, aux cheveux noirs et longs, tres attentionnée.

Voilà les mots : Elle a voulu rester honnête pendant la campagne electorale, c'est comme cela que les choses finissent toujours ! Si elle ne l'avait pas été, elle serait encore en vie..

Les phrases etaient ecrites avec beaucoup de soin, d'une tres belle ecriture arrondie sur un grand cahier dont les feuilles paraissaient lumineuses avec une légère aura dorée !

Qu'en pensez-vous !

Peut-il s'agir d'un rêve premonitoire, en rapport avec Ingrid de Béthancourt..par exemple, c'est le nom qui me vient...

Un tres gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2007, 14:37

je ne sais pas mais comme nous sommes en pleine campagne électorale ça peut jouer,influencer la direction du rêve.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 13 Avr 2007, 08:37

Coucou Cathie ca va? j'ai fait un drole de rêve cette nuit et je voulais savoir si tu pouvais me dire à quoi cela signifie, si tu peux bien sur...

J'ai rêvé que j'habitais dans la mm maison que je suis actuellement (mais les pièces n'étaient pas tout à fait pareil, ni la grandeur d'ailleur) et que j'étais dans une chambre je crois assise par terre avec mon chéri et une autre personne fille (je c plus qui c t) et que dehors il y avait un énoooooorme ours l'air méchant, qui cogne sa grosse tete dans la vitre de la fenetre et qui l'avait presque éclatée, on a eu tous peur (moi je me rappelle être morte de trouille) leo mon cheri etait allongé par terre car il avait tribuché l'ours avait failli lui bouffer la jambe. Et plus loin ds mon reve l'ours en fait était a nous je pense car je vois le pere de mon chéri donner à manger aux animaux dehors (je ne c plus ce que c t comme animaux) et donc à l'ours aussi. J'avais une trouille pour sortir de la maison un truc de fou!!! Trop bizarre ce rêve, je me suis reveillée je me sentais toute bizarre.... Je ne vois pas pourquoi g rêvé d'un ours j'ai pas vu de film la dessus et j'en ai pas du tout parlé!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Ven 13 Avr 2007, 08:46

OKI no soucy! :wink:

Je v y aller, je ne savais pas que j'avais des mp, moi j'attend tjs que ca me le signal par un bip lol! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 13 Avr 2007, 16:15

Cathie pour les e-t j'ai trouvé .quelqu'un qui lui semble impossible à rejoindre.L'invasion c'est la peur et l'angoisse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 14 Avr 2007, 15:09

coucou cathie !

J'aimerais juste avoir une information cathie.

Dans mon rêve de cette nuit, je parlais à quelqu'un. Ce quelqu'un m'a divulgué ce qu'il comptait faire. Et ensuite il m'a donné une période quand tout sera "opérationnel" : 2 ans. Tu crois que ça a une signification?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 14:27

en ce moment je trouve beaucoup d'indices dans le temps dans mes rêves. Mon grand-père est venu me dire "9h30" euh j'ai toujours pas compris le message et une musique me revenait sans cesse en tête "yesterday" alors que je ne connais pas spécialement les paroles j'entendais cette chanson dans ma tête toute une journée. A la fin c'était franchement fatiguant... Je n'ai toujours pas trouvé la clé de cette énigme.

Pour les 2 ans cette personne m'indiquait que d'ici 2 ans, elle serait découverte, et qu'elle me laisserait en paix ! J'attends que ça par ailleurs enfin bref.

D'ailleurs cette nuit j'étais à l'île de la Réunion... Punaise... Magnifique ! Je t'aurais bien ramené avec moi cathie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 15:01

vi et justement j'ai rêvé de lui la nuit où 3 ans auparavant il décédait.

Je nous imagine bien, toutes les deux sur l'île de la réunion. Si tu payes le billet je viens ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 15:18

:lol: :lol: on se le refera alors ma cathie !
mais le prochain vendredi 13 c'est en juillet je crois. Enfin je dis ça comme ça moi ! :siffle: pas d'arrière pensée :lol:

6 ans sans être partie en vacances ? :shock: comment ça se fait ?

Tu as la chance d'avoir la mer près de chez toi. Je t'envie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Lun 16 Avr 2007, 22:12

cathie a écrit:
tigresse a écrit:Coucou Cathie ca va? j'ai fait un drole de rêve cette nuit et je voulais savoir si tu pouvais me dire à quoi cela signifie, si tu peux bien sur...

J'ai rêvé que j'habitais dans la mm maison que je suis actuellement (mais les pièces n'étaient pas tout à fait pareil, ni la grandeur d'ailleur) et que j'étais dans une chambre je crois assise par terre avec mon chéri et une autre personne fille (je c plus qui c t) et que dehors il y avait un énoooooorme ours l'air méchant, qui cogne sa grosse tete dans la vitre de la fenetre et qui l'avait presque éclatée, on a eu tous peur (moi je me rappelle être morte de trouille) leo mon cheri etait allongé par terre car il avait tribuché l'ours avait failli lui bouffer la jambe. Et plus loin ds mon reve l'ours en fait était a nous je pense car je vois le pere de mon chéri donner à manger aux animaux dehors (je ne c plus ce que c t comme animaux) et donc à l'ours aussi. J'avais une trouille pour sortir de la maison un truc de fou!!! Trop bizarre ce rêve, je me suis reveillée je me sentais toute bizarre.... Je ne vois pas pourquoi g rêvé d'un ours j'ai pas vu de film la dessus et j'en ai pas du tout parlé!


hola tigrou

alors un tigre qui se fait attaquer par un ours ouh la la :lol:

bon, l'aspect sauvage et dangereux de cet animal fait aussi reference, par le reve à des instints ou des pulsions mal controlés.
un ours "mal léché fait reférence à un homme grossier, ignorant maladroit.
le reveur d'ours est invité à reflechir sur la maniere dont il controle ses pulsions.
etre attaqué par un animal montre que votre partie instinctive se reveille mais il faut ecouter ce qu'lle a à nous dire :?:
ce reve peut traduire tes peurs et la pression que l'entourage exerce sur toi
ça te parle tout ça tigrou :lol:
bisouilles


Oh oui ca me parle tout ca, je fais plutot reference a mes pulsions!!! lol merci d'avoir pris le tps de regarder pr moi t un amour catoulin!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par niamey » Jeu 19 Avr 2007, 06:23

Coucou Cathie !

Voià une nouvelle enigme !

J'ai rêvé de ma maison !

Donc, de la fenêtre du premier, je voyais uncertains nombres d'amimaux et d'oiseaux tout trempés par la pluie, immobiles, et je me disais qu'il fallait les sauver ! Donc, le les faisais rentrer ! Puis, je réalisais que la maison etait aussi pleine d'enfants, amis , voisins, et hop donc, tout le monde à l'abri, car il pleuvait tres fort !

Il pleuvait aussi dans la maison, et dans mon rêve, je me disais, comment est ce possible, nous sommes au rez de chaussée !

Alors nous allions jusqu'au grenier, notre vrai grenier aménagé !

Là aussi, quelques traces d'eau, mais , le plus magnifique, incroyable, c'est que notre grenier se transformait, il devenait gigantesque, avec une hauteur sous toit immense, et il recelait des tresors, des livres anciens uniques, des statues, des tableaux, des meubles rares, un piano, de gravures, des lampes, des cartes postales, du petit materiel pour dessiner, des petits objets uniques aussi !

Il y avait du monde, des gens qui venaient pour voir, aussi pour emettre un avis sur les travaux, et nous entendions surtout ceci !

" Quand on a une maison comme celle là, on ne la vend pas !"

Avant de redescendre, sur un miroir, des ciseaux et autres instruments formaient un 8, et moi, je pensais immediatement, 1918 ! ET j'avais envie de savoir ce qui s'était passé en 1918 dans cette maison !

Il m'en reste un impresion de grandeur, de mystère, de tresors, d'histoire, qui dans mon rêve remontait au 15e 16 e !

ET bien sûr cette phrase, sachant que nous sommes en train de la vendre et que nous commençons à changer d'avis !

Voilà !


Je te remercie de me lire !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par niamey » Jeu 19 Avr 2007, 09:51

merci Cathie !

Pesse une excellent journée ..

J'ai des images et sensations magnifiques plein les yeux !

C'est comme un voyage dans le temps.. Un cadeau pour moi !

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par niamey » Ven 20 Avr 2007, 15:58

merci Cathie !

Ce qui m'a tres impressionnée, c'est la phrase prononcée..

Là, nous venons d'avoir une visite, charmant couple avec plusieurs enfants dont un bébé !

Et bien, j'étais paniquée à la seule idée qu'ils l'achètent !

Ils viennent de vendre leur maison, et pensaient monter un dossier...

Je te remercie du temps quer tu passeras à donner ton avis et tes impressions !

Bisous

prends soin de toi !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par niamey » Ven 20 Avr 2007, 16:17

oui !

Elle est à vendre depuis juin dernier..il y a un post avec notre adorable Rouge et son pendule : " acheteurs", qui retrace toute la chronologie depuis decembre !

Merci de tout coeur !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par niamey » Sam 21 Avr 2007, 06:03

coucou !

première impression ! juste !

je pense aussi que le grenier qualifie ma prore maison ! Elle est aussi un tresor en elle même !

Et en la regardant à nouveau, je lui decouvre des qualités, des perspectives noovelles !

Et je sais que j'ai besoin de racines, en effet, j'ai toujours beaucoup voyagé et bougé, et au fond, j'ai envie de vraiment m'installer quelque part dans un vrai chez moi !

Alors, je suis en train de me dire que cette maison pourrait ancrer mes racines !

Si je bouge, à peine quatre ans apres l'avoir achetée, et transformée, et juste 3 ans et demi dedans, c'est à nouveau recommencer !

Hier, des gens sont venus la visiter, en fait, je crois qu'ils me rappelaient moi même, ils avaient un bébé d'environ 6 mois, et moi ausi, j'y suis arrivée avec un bébé de 6 mois, et une toute petie fille de 20 mois ! Ils avaient aussi notre âge il y a quatre ans !

Et bie, le test a ete parfait !

Je ne voulais absolument pas qu'ils s'installent "chez nous " !

C'était mon impression !
je n'avais même pas envie qu'ils voient notre chez nous pour le transformer et prendre possession des lieux ! C'est mon mari qui le sa fait visiter, et moi, je les ai à peine vus ! Je n'en avais pas envie.

Je suis a deux doigts de la retirer de la vente, disons maintentant que plus de 95 % de moi n'a plus envie de la vendre !

Mon psy m'a même dit iil y a un mois, que si les gens l'aimaient et ensuite ne donnaient pas suite, c'sest qu'en quelque sorte ils nous laissaient la maison ,et elle a ajouté, " attention, je ne veux pas vous dire de ne pas vendre votre maison !"

Mais...

Pour moi, les perspectives, c'est ausi mon changement de metier ! J'ai tout fait pour, mais je dois attendre les resultats d'une commission qui statuera sur mon dossier ! Je veux travailler aupres de jeunes enfants, et aussi, apprendre le piano !

Que sont les animaux ?

Et la pluie, et bein en fait, dans la maison il y a juste quelques gouttes, juste assez pour s'interroger et monter au grenier !

Et la raison principale qui nous a fait mettre notre maiosn en vente, c'est qu'elle est vaste, et donc nous met une grande pression financière sur les épaules. Mais, signe positif, les locations de notre gite démarrent bien !

Je te remercie pour tout le soin apportés à mon rêve !

Bravo !

Tu es un amour !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par sassane » Mar 24 Avr 2007, 08:44

coucou ma cathie!

dis j'ai fait un cauchemar, je voudrai savoir ce que ça signifie.

j'ai revé de tombes ouvertes, et de fantomes. plus exactement je soulevais les pierres pour y rechercher un corps mort donné en offrande qui était habité par un mauvais esprit...

bizarre...

merci cathie!

puis celui de ce soir c'était encore un mort... un enfant cette fois...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mar 24 Avr 2007, 16:33

cathie a écrit:coucou océ.

je te fais ça au plus tard demain.

bisous ma sassane. :fullamour:


merci ma cathie adorée!

et quand on reve que Mickael Jackson est invité avec ses frères à mon mariage, ça veut dire quoi???????? :mdr: (sachant que mon chéri est fan de MJ)...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 25 Avr 2007, 10:34

merci bcp ma douce cathie...

je me prenais la tete l'autre jour parce que je m'ennuyais au travail. je me demandais si j'avais bien fait de me réorienter dans le notariat. je me disais heureusement que je n'avais pas accepté la place qu'on me proposait en janvier. etc. bref je m'ennuyais et dans ces cas là je me pose 15 000 questions lol.

je ne sais pas si ça peut etre lié...

merci cathie!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par niamey » Ven 25 Mai 2007, 18:11

Coucou !

un petit morceau de rêve !

En résumé, dans mon rêve, il pleuvait, l'eau montait, j'étais à Paris, et je cherchais à regagner ma maison, presque à un angle de rue, avec des volets blancs, que nous avions aménagée en chambre d'hôtes, toute belle, pas loin de la SEene.

Heureuse, j'y arrivais et là .. :shock:

Surprise, d'autres gens, tres sympathiques d'ailleurs, y habitaient avec une petite fille..et me disait.oui, cela nous dit quelque chose, ils ( c'est à dire ma famille et moi ! ) étaient là avant !

Donc avant les fameux grands bouleversemnts et ajoutaient, nous sommes en 2012 !

Ils précisaient qu'ils habitaient les quartiers historiques, et que d'ailleurs, on voulait les raser pour oublir , mais qu'ils ne se laissaient pas faire !

Je leur demandais de l'aide pour retourner en 20007 !

Et en fait, je les suivais, il y avait un passage difficile, avec l'eau qui s'écartait si nous avions un code !

Et comme je n'en avais pas, ils s'arrangeaient pour que je passe exactement en même temps que leur fille et que nous soyions tous dans le même alignement les uns derrière les autres..et ainsi, les caméras ne me voyaient pas !

Et je me suis réveillée !


Le plus étrange, c'est le passage 2007 2012 !

Voili voilou !

Un bisou du futur .. :wink:

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2007, 18:23

on attend l'explication de cathie,je suis aussi curieuse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 12:46

coucou cathie !

j'ai besoin de tes lumières encore ! Je sais que tu es une bonne interprétatrice de rêves ;) ce n'est pas l'outil qui fait la personne ;)

Bon donc j'ai rêvé de mort encore... J'étais dans ma chambre à la campagne quand j'ai entendu mon père crier d'appeler les pompiers ma maman avait un malaise. Je faisais du stop, criais à l'aide aux voisins, quelques uns ont bougé leurs fesses pour aider ma maman. Les voitures que j'arrêtais continuaient leurs chemins. Sur mon portable j'appelais les pompiers en vain. Ensuite on s'est retrouvé à la maison. Mon grand-père décédé venait nous chercher pour qu'on aille à l'enterrement de quelqu'un. Toute ma famille était réunie, nous étions tous en noir. J'ai vu un couple dans ma chambre, un grand brun et une femme chatain avec leur bébé dans les bras tous en costume noir. Je leur ai demandé de partir et sont partis sans que je ne les vois partir.
On devait enterrer quelqu'un mais la peine je ne la ressentais pas.

Dans les cartes il est question également d'un deuil. Je vois de qui il peut s'agir mais ça vient plus de la famille de Guillaume que de la mienne d'où peut-être l'absence de peine. Enfin disons que si la personne à laquelle je pense décède je ne serais pas effondrée. Mais ça n'explique pas la présence de ma famille (oncles, tantes, cousins...)

Tu en penses quoi ma cathie ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 09:52

Coucou cathie !

Merci d'avoir tout retapé c'est très aimable de ta part ! :jap: trop aimable ma cathie chérie !

Oui l'interprétation de mon rêve me plaît à 100% et me parle vraiment. Quand tu parles des personnes qui viennent nuire à mon espace d'intimité c'est totalement ça ! Tu connais les coulisses toi même ! Mais je ne sais pas si c'est fait dans cette optique là, je pense que oui et à cause de ça j'essaye de faire en sorte de calmer le jeu mais je sais qu'un jour je vais faire phénomène cocotte minute. Je ne supporte pas qu'on me pose des questions trop indiscrètes et elle en pose souvent... Enfin bref passons.
Oui aussi pour la communication. J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens. Je dis peu je t'aime, enfin pas comme je le souhaiterais. C'est du côté chinois ;) mais quand je le dis je le pense vraiment !
Le conflit oui aussi je ne l'ai pas totalement exprimé il est toujours là coincé dans ma gorge. Ca me travaille parfois, mais ça passe plus vite qu'avant. Je dois avoir adopter une attitude je m'en foutiste je pense. C'est ça le problème puisque je ne le travaille pas il ne peut pas s'écouler librement. Enfin je serais tranquille le jour où il m'aura lâché la grappe et que son hypocrisie sera révélée vraiment.
Avec ma maman ça va très bien. Elle est beaucoup moins réfractaire à mes interprétations. Elle est sur le chemin je pense d'accepter petit à petit mes interprétations, et je pense qu'elle a fait un grand pas. Au lieu de dire "non je ne pense pas que ça soit ça" elle répond "ah oui peut-être mais..." lol c'est déjà ça !


Merci ma psychanalyste ! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 11:01

Mais je ne suis ni castratrice ni méchante avec mes enfants! :pleurs: :pleurs:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SABRINA » Mer 06 Juin 2007, 15:47

whaou Cathie!tu es une superbe interprétatrice!!!c'est super ce que tu fais!je ne savais pas!mais tu es très douée!bravo :coeur:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par seve62 » Ven 08 Juin 2007, 12:23

bonjour
alors pour moi y'a souvent un reve qui revient
je reve que ma cousine divorce qu'elle revient vivre chez sa mere sans ses enfants et que son mari ne veut pas les rendres
bizard comme reve
merci d'avance :D
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par plenitude » Mer 27 Juin 2007, 10:01

Bonjour Cathie ! J ai enfin trouvé ton post, donc je vais y mettre mon reve...

Voila...
J étais à la fac et une amie à moi m annonce qu'une copine à nous (avec qui je m entends bien mais qui n est pas non plus une grande amie) est décédée. Je me mets à pleurer. Et pendant tout le reve je pleure. Tout le monde ne comprend pas pourquoi je suis tant affectée puisque ce n'était pas non plus une super amie. Une personne vient meme me voir et je me bas avec elle tellement je suis énervée et triste. Puis finalement je me réconcilie avec cette personne. Ceci étant dit les larmes n arretent pas de couler tout au long du reve.
Le matin j avais presque envi d appeller la personne "décédée" pour savoir si elle allait bien. Je ne l ai pas fait, je me suis dis que ce n était qu'un reve...

Merci !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par plenitude » Mer 27 Juin 2007, 11:02

Salut Cathie !! Ce n est pas du tout préssé !! Fais ce que t as à faire avant tout ! L interprétation des reves ce sera quand tu auras le temps et l envi :D
Bisous ! Bonne journée !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par seve62 » Sam 30 Juin 2007, 21:32

seve62 a écrit:bonjour
alors pour moi y'a souvent un reve qui revient
je reve que ma cousine divorce qu'elle revient vivre chez sa mere sans ses enfants et que son mari ne veut pas les rendres
bizard comme reve
merci d'avance :D

pourrais tu interpreter le mien quand tu auras un peu de temps merci :wink:
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par seve62 » Sam 30 Juin 2007, 21:45

pas de soucis pour le retard
ma cousine je l'ai beaucoup frequenter en etant jeune maintenant je la voit tres rarement je ne connais pas sa vie mais d'apres ce que j'entends je sais pas si elle est heureuse en tout cas elle a l'air
bisous :wink:
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Ven 08 Juin 2007, 09:38

par plenitude » Dim 01 Juil 2007, 12:44

cathie a écrit:
plenitude a écrit:Bonjour Cathie ! J ai enfin trouvé ton post, donc je vais y mettre mon reve...

Voila...
J étais à la fac et une amie à moi m annonce qu'une copine à nous (avec qui je m entends bien mais qui n est pas non plus une grande amie) est décédée. Je me mets à pleurer. Et pendant tout le reve je pleure. Tout le monde ne comprend pas pourquoi je suis tant affectée puisque ce n'était pas non plus une super amie. Une personne vient meme me voir et je me bas avec elle tellement je suis énervée et triste. Puis finalement je me réconcilie avec cette personne. Ceci étant dit les larmes n arretent pas de couler tout au long du reve.
Le matin j avais presque envi d appeller la personne "décédée" pour savoir si elle allait bien. Je ne l ai pas fait, je me suis dis que ce n était qu'un reve...

Merci !


bonsoir,
ton reve est tres fortement axé sur les pleurs.
on associe les larmes au chagrin ou à la delivrance.
il est bon de pleurer car retenir ses larmes empeche l'emotion de se manifester.
pleurer en reve, est plutot positif : la tristesse ou la joie s'expriment.
les larmes oniriques sont le plus souvent l'expression d'un veritable souffrance diurne.
les larmes sont en quelque sorte un appel au secours.
peut-etre es tu en periode de conflits, as-tu ds soucis, as-tu besoin d'aide?
je ne connais pas ton histoire donc, dis moi ce que tu en penses.
merci.
bisous plenitude.


Re cath !
Lorsque j ai fait ce reve, j attendais le resultat de mes examens et je savais que je les avais raté. Donc oui "souffrance". Ca peut etre ça ! En tout cas merci !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron