Une interprétation terre à terre ?

Décryptons vos expériences.

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 11:12

Bonjour tout le monde !

Avant de m'endormir j'ai demandé à mon guide de me donner par rêve une aide pour une personne de mon entourage qui est plutôt dans le doute d'un point de vue professionnel.

Je me suis retrouvée justement avec cette même personne dans mon rêve. On était tous les deux dans un premier temps. Dans un grand espace à trois marches. J'ai dessiné pour que ça soit plus visible... Bon surtout pas de moqueries je suis une quiche en dessin même sur paint !
Image
Image

Je me souviens très bien de sa couleur grise/noire.
J'ai invité la personne à se bousculer, à oser, à se faire de la publicité pour son projet "Vutino" "Butinéo" ou quelque chose comme ça. Après un temps de réflexion, des jeunes adolescents-adultes nous ont entouré. Et la personne dans mon rêve a décidé de se lancer, d'inviter ces jeunes, même si sa construction n'était pas prête.
Je me suis retournée et d'un coup l'entreprise était lancée. Je me suis retrouvée dans un grand local aux murs très jolis couleurs sables/oranges. Les murs étaient grands et j'entendais une dame me parler de "bâtiment A". Les gens parlaient de foot, et de "préparation".

Voilà ce dont je me souviens ! Si vous avez des interprétations je suis toute ouïe !
Merci !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 11:39

Coucou Kin,

Déjà ce qui est pour moi un bon signe dans ton rêve c'est que cet espace n'est composé que de 3 marches, ce n'est pas comme si cette personne avait besoin de fournir énormement d'efforts pour y arriver, c'est comme si c'était à sa portée mais qu'elle ne s'en rendait pas compte.

La couleur gris/noir représente bien l'état d'esprit de cette personne qui doit vraiment être dans le doute, démotivée, peut être pas trés sure d'elle. Ici, tu apparait comme une source d'énergie, celle qui va lui permettre de retrouver confiance, tu dois vraiment l'encourager dans la réalité...

Tu lui dis de se faire de la pub, donc je pense que cette personne a du mal à croire en ses projets, beaucoup de doutes en elle. Juste pour info, peut être que cela te parlera mais vutino et Butineo sont deux noms qui existent:
Vutino c'est un organisme de rachat de crédit en Angleterre donc peut être que cette personne a besoin d'un prêt pour lancer son projet?
Butinéo en revanche, c'est un site de jeux concours sur internet, alors peut être son activité est elle liée aux nouvelles technologies?

La présence de jeunes audultes me renvoie à deux choses:
dans un premier temps, ce projet va faire grandir la personne pour qui tu te fais du souci, et elle aura plus confiance en elle.
Dans un second, temps, peut être te donne t on ici le conseil que cette personne doive mettre en place un projet destiné aux jeunes. Ce qui me fait penser à cela c'est le local qui du gris passe au orange couleur dynamique, pleine d'espoir et de chaleur. Cela renvoie pour moi, non seulement à l'état d'esprit de cette personne dès qu'elle se sera décidé pour son projet pro mais également à l'avenir de ce projet qui me semble être beau et riche.

De plus, tu as juste le temps de te retourner et le projet est sur pied, ce qui me laisse penser, comme pour les marches, qu'il ne faudra pas beaucoup d'efforts à cette personne pour réaliser son rêve. En fait, il lui faut juste le temps de la réflexion. Pour le foot, la préparation: ça me renvoie encore à une image de jeunesse mais aussi c'est la préparation du projet, la mise en place, à mon avis cette personne a déjà une idée de ce qu'elle veut faire, il faut donc qu'elle se lance.

Enfin, le bâtiment A confirme l'interprétation: le A c'est le début, les projets entrepris connaîtront le succès, c'est la confiance en soi et le premier élan qui permet la réussite des projets.

Voilà Kinthia, j'espère que ça t'aidera!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 12:05

:shock: bah alors là je suis sur les fesses...
Merci beaucoup beaucoup matjake ! Tout ce que tu dis est criant de vérité.
En effet elle est dans une période où elle est démotivée. J'essaye de la pousser, de l'aider, de la conseiller, qu'elle réalise ses projets pour qu'elle se lance. La suite du rêve semble prometteuse. J'étais étonnée par la taille du plafond, les portes étaient coulissantes. Il y avait beaucoup de monde. Le plus troublant c'est que je me suis retrouvée à l'accueil, avec deux femmes, et que j'ai ressenti une frustration de ne pas être mise à contribution dans son projet, je me suis sentie abandonnée, alors que je ne vois pas pourquoi je ressentirais ça.

Je serais vraiment très heureuse si ça se produisait tel.
Et pour les deux entreprises c'est aussi criant de vérité...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 12:13

La fin du rêve où tu te sens à l'écart parce qu'on ne t'a pas mis à contribution est en fait la suite du moment où tu te retournes et hop! le projet est en place. Le message que je ressens ici c'est qu'on te dit que certes tu dois aider cette personne à prendre conscience de ses capacités mais qu'après il faudra que tu la laisse se débrouiller d'où ce sentiment de ne "plus servir"...

Les plafonds trés hauts, le monde et les portes coulissantes me font penser, encore une fois, que bien que le projet doit lui sembler fou, grand, insurmontable peut être, cette personne à toutes les qualités pour le réaliser: elle est ouverte aux propositions, elle aura du succès, sera entourée. Cela laisse donc présager un beau succès encore une fois.

Ravie d'avoir pu t'éclairer.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 14:00

elle ne croit pas en ses possibilités et en ses capacités à réussir. J'ai du mal à lui remonter le moral.

Je lui ai donné ton interprétation et elle m'a démandé de te demander quelle finalité tu voyais ? Que doit-elle faire ?

Image
Administrateur

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 14:34

Je n'ai pas la science infuse mais voici ce que j'en retirerais en matière de conseil:
Dis à cette personne qu'elle est capable de mener son projet à bien, elle en a non seulement les capacités mais aussi la force. Il ne faut pas qu'elle doute de ça.

Ensuite, dans ton rêve il est question de se faire de la pub: je dirais donc que ce n'est pas de la pub comme on peut l'entendre au sens propre mais surtout parler du projet aux organismes compétents (CCI, associations etc...) mais aussi aux partenaires financiers s'il lui faut un crédit pour se lancer: là tu as les banques mais pas seulement: il y a des entreprises qui octroient des "crédits d'honneur" aux personnes souhaitant montés un projet en relation avec les nouvelles technologies, il y a des associations, les organismes de l'état etc... Si elle manque de confiance concernant l'octroie d'un crdit par les banques car elle n'a pas de garantie, il y a un concept qui s'apelle OSEO, toutes les banques n'en parle pas mais elles ont toutes les formulaires pour que la personne qui demande un crédit puisse faire appel à ce concept afin que le remboursement du crédit soit garantie à hauteur de 70%, couplé à d'autres garanties que certaines associations offres, elle pourrait garantir au banques qu'en cas de problème, elle est couverte.

Ce rêve lui dit cela: prépares ton projet comme si c'éatit une compétition sportive en mettant en avant les qualités de ton projet et tes qualités à toi! Tu dois être en représentation permanente peu importe l'organisme que tu contactes, c'est en étant sur de toi et du bien fondé de tes actions que tu y arriveras!

D'où la grandeur de la pièce dès le départ: elle a énormément de recours je pense, pour que son projet aboutisse rapidement, surtout si elle y pense depuis longtemps. Les portes coulissantes sont signe qu'on approche de ce que l'on veut, qu'on nous montre la voie, alors il faut foncer! Les hauts plafonds pour moi c'est signe de richesse non seulement intérieur mais aussi de réussite (parce que en général les appart ou maisons ayant de hauts plafonds sont plutôt cossus!).

Rassures là car tous les signes de ce rêve montrent la réussite pour peu qu'elle trouve les bons appuis et qu'elle parle de son projet d'où la pub.

Le orange c'est le dynamisme, la chaleur, la richesse, c'est une couleur vive, je pense donc que dès qu'elle aura commencer à faire sa pub, elle reprendra confiance en elle et verra que ce projet était le bon et qu'elle aurait dû se lancer bien avant. Elle retrouvera le dynamisme, la confiance et là, tu n'auras plus qu'à la laisser avancer!

Pour le moment, je sais qu'elle ne croit pas en elle, mais dis lui de mettre tout à plat, de réellement monté son dossier point par point et je suis sure que dès ce moment, elle verra que son projet et viable et elle retrouvera confiance!

Je lui apporte tout mon soutien et s'il y a d'autres questions je suis là...

Bisous
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 12 Juin 2008, 12:50

coucou matjake !

Je te remercie une fois de plus du temps que tu m'as consacrée. Je vais faire un copié collé et tout envoyer à la personne concernée.
D'ailleurs elle te remercie. Donc je transmets ! Ca sera certainement plus clair pour elle maintenant.

Merci matjake !! :incliner:

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message