Demande d interpretation de mon reve

Décryptons vos expériences.

par stema » Lun 24 Aoû 2009, 14:50

La nuit deniere j ai rever je vous mets mon reve !


J'avais un homme qui était rentré chez moi ,et qui me regardait dormir ,je lui est demandé qui il était ,ne m'a pas répondu,il était allongé en face de moi sur un divan ,é me regardait et attendait (attendre suis sur de sa ),je lui est demandé comment il était rentré,il m'a pas dit non plu,m'a juste montrer des clefs,puis tjrs ds mon reve je me suis rendormie ,puis révéiller avec une peur ,javais pas de lumiere ,jai pris mon portable ,j'arrivais pas a le rallumer,je dis bien rallumer ,et quand jai réussis a rallumer mon portable tjrs ds mon reve je l ai vu ,encore il était entrain de mettre sa chemise attachait le dernier bouton en haut du cou, ,et je me suis lever pour aller chercher mon fils ,puis ya un gendarme qui est arrivé ,Mais lhomme était parti lui meme a la gendarmerie ,mon fils m'a dit quil lui avait dit c 'était pas la peine quil ne fallait que je eusses apeller ,les gendarmes,Moi seule avais peur ( il n'était pas méchant)ou il se trouvait il ne restait qu un trousseau d habits Blanc ,cet homme nétait pas agréssif il était la a me regarder et a attendre(quoi je sais pas),je me suis révéillée ,je me suis lever ,et jai fermer ma porte a clef chose que je ne fais jamais ,puis 10 minute aprés je me suis recouchée ,et je me suis replonger ds le meme reve,et une sonnerie longue de mon portable a retentit ,(tjrs ds le reve),

et la je me suis reveillée jai pas redormi quelle nuit , cela ma fatiguée.
Image

stema
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 24 Aoû 2009, 14:29

par agualoca » Lun 31 Aoû 2009, 19:01

Bonsoir

Ton rêve est éloquent. Je penserais à un message ou un avertissement. Il y a les clés, l'attente, la communication (avec le portable)... On dirait que tu ne vois pas ce que tu as devant les yeux. Les clés pour moi, c'est la solution ou l'initiative (si tu as les clés entre les mains); l'attente peut représenter la patience ou le fait d'attendre; le portable que tu n'arrives pas à rallumer : tu as un problème pour communiquer mais ce ne serait peut-être pas de ta faute.
Les habits de l'homme sont blancs, cet homme ne te veut pas de mal, c'est sans doute un guide, un messager....

Essaie d'analyser ton rêve en utilisant les symboles représentatifs pour toi, et vois pourquoi tu as eu peur ...Tu trouveras la réponse toute seule j'en suis certaine :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité