Bizare bizare... : Reve

Décryptons vos expériences.

par jtmtusais » Dim 08 Juil 2007, 12:09

Coucou!!


Je ne sais pas si qqn s'y connait en rêve mais j'aurais voulu connaitre la signification de mon rêve, je ne sais pas pq mais il m'a marqué!

J'ai revé qu'une dent poussait, mais ce qui est bizare c'est que cette dent poussait à l'avant, elle poussait devant une autre dent! :roll: Donc je me retrouvais avec une 2ieme dent qui poussait au même endroit ou ma dent était déjà! Je ne sais pas si je suis claire la !! :lol:

Ma maman était dans mon rêve, je lui ai montré cette horreur, j'étais presqu'en larme prc je voulais enlevé cette dent et c en parlant à ma maman que cette dent est tomber :shock:

Si qqn à un avis... C avec plaisir lol

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par jtmtusais » Dim 08 Juil 2007, 18:19

Coucou tite cathie!!


Bah disons que la relation avec ma maman ce sont évolué du bon coté.. on a vécu bcp de problèmes, on s'est plus parler pendant une année et mtn tout va bien.
Mais j'ai du mal a me confié à elle prc'elle n'exprime jamais ces sentiments.. Du coup ben je ne lui dis pas tout! Elle ne sait presque rien.. Par ex pr les essais bébé elle ne sait pas !
Mais c sur que je sais que je peux compter sur ma maman :)

En tout cas merci bcp d'avoir regarder!!


Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron