BESOIN D'UNE INTERPRÉTATION S.V.P.

Décryptons vos expériences.

par vero » Ven 23 Nov 2007, 18:51

IL FAUT QUE JE VOUS METTE DANS LE CONTEXTE QU'ACTUELLEMENT MON MARI M'A DEMANDÉ IL Y A 1 MOIS UN BREAK OU UNE PAUSE D'UN 1 AN LE TEMPS DE FINIR D'ARRANGER CES CHOSES PERSONNEL QU'IL AURAIT FAIRE DEPUIS 2 ANS.

ASSEZ SPÉCIAL QUE JE PRENAIS L'AVION MAIS TU SAIS LES PETITS DANS LES PETITS AÉROPORTS DE VILLAGES OU VILLETTE.

MAIS ÉRIC ÉTAIT AVEC MOI. METTONS QU,AU DÉBUT IL Y AVAIENT DES TENSIONS ENTRE LUI ET MOI ET ENSUITE ON A COMME ÉTE DANS UNE SALLE AVEC D'AUTRES PERSONNE ET LA SON AMI ET CHANTEUR MARIO PELCHAT ÉTAIT LA MAIS J'AI PAS VOULU Y DIRE CAR ON ÉTAIT EN FRICTIONS MAIS MOI JE TRIPPAIS DE LE VOIR.

APRES LA ON REMBARQUE DANS L'AVION ET LA IL ME SORT UNE CHOSE POUR COMME IMPRESSIONNER LES AUTRES GARS ET LA JE LUI FAIT UNE RÉPLIQUE QUE LA LES GARS ON RIT DE LUI...ET LA CETTE AVION EST COMME UN STYLE D,AUTOBUS CAR ELLE DÉBARQUAIT LES PASSAGERS AUSSI OU IL DEVAIT ET ENSUITE ON REPARTAIT ET LA , JE SAIS PAS TROP CE QUE JE SAIS SUITE A CA, JE ME PRÉCIPITES ET ME METS A EMBRASSER ÉRIC ET A LUI PRENDRE LE VISAGE AVEC MA MAIN ET A PAS LE LACHER ET LUI IL RÉPONDAIT À MES BECS ET COMME LE PILOTE PAR POUR VENIR LUI DIRE QU,IL ME VENAIT DE CE FAIRE POIVRER PAR MOI IL A RECULER EN NOUS VOYANT ET L'AVION A DÉCOLER ET APRES UNE AUTRE AVION APPARAIT DE AIR CANADA MAIS CELLE LA VOLAIT TOUT CROCHE ET LE NEZ COGNE PRESQUE NOTRE DERRIERE ET LA NOTRE AVION A RALENTI QUAND ELLE NOUS A DÉPASSER PAR LE DESSUS POUR NE PAS NOUS FAIRE FRAPPER. JE DIS AU PILOTE, JE SAIS PAS SI LE PILOTE A BU OU QUOI MAIS CA A PAS D'ALLURE COMME IL CHAUFFE ET IL RÉPOND C POUR CA QUE JE RALENTI S'IL VEUT CE TUER C SON AFFAIRE MAIS MOI CA M'INTÉRESSE PAS. PIS JE SUIS RETOURNER VOIR ÉRIC ET ON A RECOMMENCER A CE RÉEMBRASER ET JE ME SUIS RÉVEILLER SUR CA CE MATIN.


J'AI FAIT CE REVE LA APRES QUE JE ME SOIS LEVER CE MATIN EN DISANT QUE JE DÉMISSIONNAIS ET LACHAIT PRISE ÉRIC QUE JE SUIS TANNÉE DE TOUT CA...


DÉSOLÉ POUR LES MAJUSCULE MAIS AU BUREAU ON DOIT ÉCRIRE AVEC ET NON JE NE SUIS PAS FACHÉE.
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Mar 13 Nov 2007, 17:57
Localisation: Québec

par Kinthia » Dim 25 Nov 2007, 12:02

bonjour vero

Pour ma part je n'ai rien compris, déjà parce que lire en majusucules ça devient pénible à lire.
Je vous invite donc à faire plus court, à préciser votre question, les éléments à interpréter.
Ecrivez en minuscules merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités