Besoin de votre aide pour decripter un rêve

Décryptons vos expériences.

par murielle21 » Lun 08 Aoû 2011, 23:57

Bonjour, j'ai rêvé que j'étais chez moi mais ma maison ce n'est pas celle actuelle. Elle était trés grande et il y avait énormément de photos de ma fille qui a 10 mois accrochés au mur, et il y avait également une photo de mon nouvel ami Manu(qui m'a quitté il y a une semaine)et de moi, cette photo avait était prise au baptême de ma fille.

Le père de ma fille est arrivé soudainement et m'a disputé quand il a vu la photo et le fond d'écran de mon téléphone qui était Manu. Une femme brune, laide et trés vulgaire est arrivé, elle était la nouvelle amie au père de ma fille (actuellement il est célibataire), elle c'est mis a m'insulté et sont partis.

Aprés ma mère et la marraine de ma fille sont arrivé et voulaient qu'on sorte ensemble, je leur ai dit qui fallait que je m'occupe des lezards qu'un voisin m'avait laissé le temps de ses vacances avant. Il avaient beaucoup de vivarium entassé les uns sur les autres dans un coin de la maison.

Là j'ai caressé un iguane et me suis aperçu que dans la boite en dessous il y avait un insecte qui ressemblait à une sauterelle. La marraine de ma fille m'a dit que c'était un insecte dangereux, trop tard il m'avait déjà attrapé par le dos et me faisait voler.

Ensuite il m'a relaché je l'ai attrapé avec les deux mains, la marraine de ma fille m'a dit de ne surtout pas le prendre avec les deux mains ça les rendaient agressif et quand je l'ai remis dans la boite il m'a piqué.

Je gonflait de partout, me suis retrouvé à l'hopital.

Je ressentais des fourmis partout dans les mains les bras et la tête, je me sentais vraiment mal physiquement, là ma fille m'a réveillé.

J'aurai besoin de votre aide pour éclaircir ce rêve un peu bizare, merci d'avance pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 08 Aoû 2011, 21:21

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron