RETOURS POSITIFS OU NEGATIFS POUR M AIDER SVP !!! MERCI

Décryptons vos expériences.

par Chris08 » Mar 15 Déc 2009, 04:39

Bonjour à tous et toutes :)

Voilà un petit moment que je répond régulièrement dans la rubrique Reves, visions, prémonitions ...
Parfois sur le post en lui-meme du "reveur"
Ou bien lorsque je vois que celà devient trop "privé(e)" ou "intime" en MP, soit à ma demande, soit à la demande du membre ...

Pour m' aider à avancer et à m' améliorer j' aurais besoin de vos avis, et retours positifs comme négatifs, meme négatifs n' hésitez pas à m' en faire part SVP ce n' est qu' en se trompant que l' on avance ( de mon point de vue ... )

Je voudrais juste me faire un opinion et savoir dans quelle "voie" je dois continuer ...
J' ai déjà je le sais fais de bonnes interprétations et je sais aussi comme tout le monde m' etre trompé et je voudrais que vous me disiez ou, que je puisse revenir sur vos reves et voir ce que je n' ai pas vu à ce moment !!!

J' éspère que vous me répondrez franchement et n' ayez en aucun cas peur de m' "offenser" en postant suite à ce Topic un ou des retours négatifs, nul n' est parfait, mais celà est juste pour m' aider à m' améliorer dans mes réponses ...

Merci à ceux qui preteront de l' attention à ce message et y répondront ...
Et si j' ai oublié certains reves, les membres peuvent me le faire "rappeller" en MP, je précise que ce n' est pas MA rubrique mais étant souvent présent ici que je voudrais avoir un opinion sur mes ressentis, car j' ai d' autres "travaux" en dehors du forum et voudrais me faire une idée de ce que je "vois" dans cette rubrique, de facon à savoir si je dois continuer, ou bien arreter ...

Amicalement, Chris :D
Chris08
 

par Winter » Mar 15 Déc 2009, 06:55

Ok, ça marche Chris! :)

Passe une bonne journée. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par somewhere » Mar 15 Déc 2009, 13:22

Bonjour Chris :D

j'espère que tu vas mieux.
Je t'envoie un mp.

Bonne journée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par deddy » Mer 16 Déc 2009, 16:11

Bei chirs, 04h30 du mat, tu dors pas ??? Bei alors???
Et bien moi j'aurais pas mal de critiques a te faire concernant ton "boulot" d'interprète. Je te l'ai déjà dis pas mal de fois en MP mais je souhaiterais que tous les membres soient au courant. Je trouve que tu fais...UN TRES BON "TRAVAIL" comme tu dis on peut toujours s'améliorer mais tu es très très fort ! :D
Tu pourras toujours faire mieux, mais tu n'as pas beaucoup de choses a améliorer je crois...Enfin c'est mon avis perso. Apres peut-etre que tu auras des retours "négatifs" :mdr: (je ne crois pas) mais on ne sait jamais.
Voila, a très bientot,
Bises,
Deddy :calin:
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Mer 16 Déc 2009, 17:46

Merci Deddy c' est super gentil et me pousse à continuer comme celà :D
Merci beaucoup ca me fait plaisir et me touche beaucoup :oops:

Sincères amitiées, Chris!
Chris08
 

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 09:43

Mais tu mérites !! :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 10:35

deddy a écrit:Mais tu mérites !! :D


:oops: Merci encore une fois Deddy :oops:
Alors ces cauchemards ? Tu en as refais les jours suivants ?
Chris08
 

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 10:45

Et bien en ce qui concerne mes reves, :non: je n'en ai pas refais de cauchemars, juste des reves "inutiles"...
mais rien de méchand, ca fait un bien fou !! Et toi n'est plus malade? rien a voir, tu as de la neige toi? ici dans le région parisienne, c'est le "boxon" pleins de neige, pleins de bouchons, tout est inaccessible.
Et sinon, tu as eu des retours négatifs ou pas?
bien à toi,
deddy, :D
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 11:04

Ha cool car j' ai souvent remarqué pour des séries de cauchemards comme celà qui touchait à la vie privée que je poursuivait en MP et que ces cauchemards durait sur plusieurs jours d' affillés, une fois avoir compris la signification et mis des mots sur ces maux de la vie, les cauchemards se stoppent et les reves redeviennent "normaux" :D

Sinon il y a de la Neige dans le département, mais pas dans ma ville malgré que je sois en hauteur, frontalier avec la Belgique, mais ca arrive à grands pas car il y a déjà de la neige à 50km de chez moi

Et sinon non tous les retours seront fais ici, et si j' avais un retour négatif en privé je demanderais au membre de le poster dans cette rubrique ... J' ai juste un(e) membre par MP qui m' as confirmé une blessure que je lui avait prédit sur un ressenti par photo, j' aurais préféré me tromper bien sur mais bon rien de grave heureusement !!!

A trés bientot Deddy !
Sincères amitiées :D ( en te souhaitant que tout s' arrange ... )

PS : Si tu as besoin, n' oublies pas, je suis là !!!
Comme pour chaque membre bien sur ^^

Chris.
Chris08
 

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 11:20

Marki chris pour ta présence :calin:
concernant les reves c'est comme les problèmes plus on en parle, plus on guéri... :)
Tu vas surement avoir de la neige alors. Avec tes enfants, tu vas pouvoir t'éclater :lol: ici les enfants sont heureux mais les grands un peu moins. Ca glisse trop. Avec les talons, c'est la "roulade" assurée... :lol: :lol:
Je ne sais meme pas si je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir, :lol:
bises,
deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 11:29

:lol: Et bien bon courage alors :lol:
Et attention sur la route !!! On ne sait jamais si ca gèle par dessus :?
A trés bientot, amitiées, Chris !
Chris08
 

par venus03 » Jeu 17 Déc 2009, 12:00

ne t inquiete pas pour moi tu a toujours su ce que voulait dire mes reves tu est tres fort car tu a su interprete ma vie privee alors que tu ne me connaissait pas. alors continu comme sa ne change ps bon courage venus
A la découverte du site
 
Messages: 44
Inscription: Dim 25 Oct 2009, 10:45

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 12:19

venus03 a écrit:ne t inquiete pas pour moi tu a toujours su ce que voulait dire mes reves tu est tres fort car tu a su interprete ma vie privee alors que tu ne me connaissait pas. alors continu comme sa ne change ps bon courage venus


Merci Venus :D
Je te souhaite une agréable journée et te dis à bientot !
Au plaisir de te relire et merci pour ce retour ^^
Chris. :mrgreen:
Chris08
 

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:10

Coucou !


Je viens juste de tomber sur le post alors je me jette dessus ! :P

Tu m'avais prédit en octobre un "bobo" au niveau de mes jambes. Et en effet, ça s'est réalisé !

Je fais partie de l'équipe de rugby de Terminale ( :mrgreen:) et je me suis fait un violent choc à la jambe il y a deux-trois semaines sur le terrain. Heureusement, rien de grave, juste un bleu violacé sur ma cuisse gauche qui a la taille d'une main d'homme :shock:

Je te l'avais déjà signalé par MP et c'est avec plaisir que je le signale à nouveau sur ce topic qui t'est consacré :)

Tu as du talent, Chris ! :D Et je suis sûre que ce topic se remplira très vite de retour aussi positifs que les miens !


A bientôt sur le forum !
Xiao'.
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Jeu 17 Déc 2009, 20:19

Merci Xiao, heureusment rien de grave, de toute facon j' avais vu juste une blessure comme je te l' avais dit dans le post "ressenti sur photo" quand tu avais servi de "cobaye" j' aurais préféré me trompé et que tu ne sois pas blessé ca c' est certain, alors franchement désolé mais bon j' avais vu cette blessure et j' avais préféré t' avertir :)

Merci pour ton retour, et ton post qui me touche à nouveau :oops:

Bonne soirée à toi, et prends soin de toi ;)
Amitiées, Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Jeu 17 Déc 2009, 20:35

Chris08 a écrit: ton post qui me touche à nouveau :oops:


Arrête ! Je vais avoir les chevilles qui enflent !

Prends soin de toi aussi ! Et prends du temps pour te consacrer à toi, et pas seulement aux autres :wink:
Xiao_Bai
 

par deddy » Jeu 17 Déc 2009, 20:50

je suis complètement d'accord avec xiao, tu t'occupes très bien de nous mais parfois il faudrait que tu penses a toi aussi !!! n'est ce pas??? :wink:
Bien a toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Ven 18 Déc 2009, 04:50

Merci Xiao et Deddy :oops:
C' est vrai qu' il va falloir que je "planifie" un peu tout celà car sinon je ne tiendrais pas, car je suis aussi demandé par des amis, voisins, etc ... que j' aide bénévolement pour des problèmes d' entités qu' ils ont chez eux, et celà est un autre registre mais qui me demande beaucoup d' énergie, de temps et qui me fait rentré souvent bien tard la nuit ...

Pour le moment je ne vis pas en couple, mais après il est sur que je devrais prendre plus de temps pour ma vie privée, mais disons que je continuerais toujours à aider les gens ici, comme ailleurs, je ne peux m' en empecher c' est un peu comme mon "oxygène" voir un sourire, savoir que quelqu' un se sent mieux etc ... celà m' aide beaucoup, meme si parfois celà "use" beaucoup de ma personne et de mon temps, mais je vais prendre un peu de "vacances" enfin disons plus de temps pour moi pour me ressourcer j' en ai besoin pour éviter de trop "faiblir" ... Avec les Fetes et la fin 2009 c' est le moment pour me ressourcer, ce week-end j' ai meme déjà prévu balade en foret dans la neige ( et oui elle es chez nous aussi :D ) avec mes enfants et ma copine et vu l' épaisseur qu' on as ca va etre : bataille de neige, bonhomme de neige, luge etc ... :mrgreen: Et dans la nature rien de plus ressourcant et apaisant, entouré d' Amour et de mère Nature ;)

Merci à vous pour vos messages de soutien, cette rubrique me permets de faire le point et aussi me permettra de venir parler aussi de temps en temps de mes besoins de "ralentir" la cadence" certains jours et donc d' indiquer un petit délai d' attente pour certains reves, ou autres ...

Encore merci à vous, Sincères amitiées, prenez soin de vous, Chris.
Chris08
 

par Chippy Girl » Dim 20 Déc 2009, 17:36

Salut Chris,

Pour ma part, je dirais que tu te fais désirer : j'attends impatiemment tes interprétations
mais prends soin de toi avant toutes choses !... :wink:

A +
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 18:29

Princesse Gabrielle a écrit:Salut Chris,

Pour ma part, je dirais que tu te fais désirer : j'attends impatiemment tes interprétations
mais prends soin de toi avant toutes choses !... :wink:

A +


Merci mais je rapelle que je fais celà bénévolement et que tes reves comme je t' ai dis ne sont pour moi pas "urgent" et que donc je fais passer les reves les plus urgents en priorité ;)
ensuite c' est vrai que j' ai plusieurs fois reporté tes reves qui sont un travail important vu que dans tes messages tu écrit plusieurs messages : 2/3 à chaque fois, alors si tu pouvais maintenant mettre un post = un reve celà m' aiderai et diminuerai mes délais, tu pourras voir que certains reves sont interprétés le jour-meme ... ;)

Et que je m' occupe plus d' aider les gens sur le forum que de m occuper de ma vie privée comme tu me l' as dit ;)

Si tu veux, contactes moi par MP et redis moi chaque reve séparément et je te répondrais au fur et à mesure, enfin je ferais de mon possible avec les fetes de fin d' année ;)

Bien à toi, chris.
Chris08
 

par deddy » Dim 20 Déc 2009, 19:36

"désirer" je trouve le mot un peu fort tout de meme, chris nous aide a y voir plus clair et il n'est pas payer pour faire ce qu'il fait ! :evil: il est déjà bien gentil de s'occuper de nous comme ça !! on a tous une vie en dehors du forum et heureusement d'ailleurs, il faut etre aussi indulgent et indulgente !!!!
Moi je t'encourage chris et franchement, les délai sont LARGEMENT raisonnable !
bises

PS: Princesse Gabi, soit un tit peu patiente...bien à toi,

Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Chris08 » Dim 20 Déc 2009, 20:44

Princesse Gabrielle a écrit:Salut Chris,

Pour ma part, je dirais que tu te fais désirer : j'attends impatiemment tes interprétations
mais prends soin de toi avant toutes choses !... :wink:

A +


Merci Deddy :D
Et franchement tu sais Princesse Gabrielle, ce genre de messages ne me donnent vraiment pas envie de répondre, d' interpréter et de donner mes ressentis !!!

Je crois que Deddy as tout dis dans son précédent message juste au dessus du mien !!!
Je fais ce que je fais bénévolement !!!
Cette rubrique n' est pas ma rubrique, tu peux regarder que tes reves ont été vus pour certains une vingtaine de fois mais que personne ne t' as répondu !!!

Donc tu vois 20 membres qui lisent mais pas un(e) seul(e) qui y répond ....
Moi je le fais volontairement, bénévolement comme tous les bénévoles de ce site !!!

Je t' ai répondu calmement, t' ai proposé les MP mais que tu me dises les reves, reves par reves !!!
Sinon on n' y comprend rien ! La preuve personne ne t' as répondu !!!
Je répète et re-précise que cette rubrique ne m' est pas ATTRIBUER !!!

Donc voilà je crois que Deddy as tout dit dans son message, je suis bénévole, j' ai une vie privée, j' ai un projet professionnel, on est dans les moments des fetes et j' en passe ( PS : Ma maman as un cancer mais les médecins cherchent encore ou !!! )

Voilà après tout celà, cherches bien dans la vie de tous les jours si beaucoup de gens comme moi existe Gabrielle et ensuite on parlera de délais ...
Je t' ai proposé les MP mais ne poste pas 3 ou 4 reves d' un coup !!!
Déjà un c' est pas toujours facile et prend beaucoup de temps alors 3 ou 4 ca me prend la journée !!!
Et quand ce sont des reves "banales" et bien j' estime que les gens qui sont en grande détresse ont droit d' avoir une réponse plus rapide !!! Pour moi c' est normal ...

Contactes moi, je te répondrais !
Réponds ici, je n' ai rien à cacher, la preuve je ne t' ai pas répondu par MP !!!
Mais quand on me parles de délais, que je me fais attendre j' avoue que ca me fout hors de moi !!!

PS : Pour infos : je suis en création d' entreprise, j' ai deux enfants mais suis séparé des 2 mères et dois jongler pour la garde, j' ai une petite amie, et ma maman as un Cancer !!!
Je te passe les "détails" !!! Désolé mais là franchement je suis sur le c**

Voilà désolé et merci Deddy je fais ce que je peux comme tous les bénévoles du forum ...
Certains membres nous prennent pour des robots, ce n est pas le cas !!!
A bon entendeur !
Chris * en mode dégouté *

Je passe plus de temps sur le forum que dans ma vraie vie et on me reproche les délais ...
Là pendant que je répond ma copine et ma fille sont au salon et m' attendent !!!
Juste à méditer ... Ce que je fais c' est avec plaisir ! mais les reproches NON ...

Merci ...

PS : Tu as écrit tout de meme : " Prends soin de toi tout de meme ! "
Et c' est ce qui fais que je ferais tes interprétations, sinon j' aurais demandé à verouillé ce post, bien à toi ... Je comprend que l' on soit perdu mais je t' ai déjà dit tes reves sont "banales" donc ne stresse pas je fais de mon mieux !!!

Merci de ta compréhension, je ne t' en veux pas mais STP comprends que j' ai une vie de famille, et que c est les fetes de fin d' année et que 2009 pour moi es loin d' etre une année facile !!!

Donc comme je l' ai dis sur plusieurs posts ( que si tu aurais lu tu aurais fait ... ) que si certains reves ne sont pas encore interprétés, de me relancer, mais pas de cette facon SVP, sinon j' arrete tout pour certain(e)s

MERCI !!!
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 21 Déc 2009, 09:53

Ouh c'est qu'il prend la mouche facilement :lol:
Je plaisantais, c'était pour te charrier Chris !

Ah la la :wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 11:03

Princesse Gabrielle a écrit:Ouh c'est qu'il prend la mouche facilement :lol:
Je plaisantais, c'était pour te charrier Chris !

Ah la la :wink:



Haaaaaaa ba c' est malin, écoutes j' allais te contacter en privé aujourd' hui pour savoir si tu avais des problèmes personnels pour que tu sois énervé comme celà, car franchement tu vois je n' ai pas été le seul à te prendre au sérieux :lol: :oops:

J' ai l' air malin moi maintenant :lol:
Bon ba alors on fais comme on as dit lol comme je t' avais proposer, tu m' envoie en MP tes reves individuellement ( ce sera plus simple car tu es une trop grande reveuse toi lol enfin au sens rever la nuit hein :lol: qu' il n' y ai plus de malentendu ;) ) et je te réponds sous quelques jours ! ;)

Meme avec les fetes je ferais de mon mieux, désolé mais la fatigue et le temps que je passe tu aurais été sérieuse j' aurais pas compris et me posait meme encore la question au réveil c' est pour te dire ... Content que celà n' était qu' une blague alors et désolé de m' etre fait désiré ;)

Chris!
Chris08
 

par Chippy Girl » Lun 21 Déc 2009, 13:17

Salut Chris,

Je ne te demanderai rien en mp ; je préfère attendre patiemment tes interprétations ...
Prends soin de toi et de ta famille.

Cette fois-ci c'est moi qui vais faire quelque chose pour toi.
Rendez-vous en rubrique « Magnétisme » sur le sujet de "Flamme Violette"...

:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 13:47

Princesse Gabrielle Merci :mrgreen:
Car là je vois vraiment l' image que j' ai toujours eu de toi depuis le début et je pensait que tu étais peut-etre pas bien ou sur les nerfs alors je l' avais pris comme une "critique" que l' on me fasse un retour négatif si je me trompe pas de problème au contraire comme je dis toujours celà m' aide à avancer ;) Mais les critiques quand on passe beaucoup de temps sur le forum, parfois plus qu' avec ma famille ba c' est dur à entendre, enfin là plutot à lire :lol:

Mais voilà le malentendu est réglé, pas de souci pour moi ;)
Je vais remonter les pages en arrière car bien souvent hélas ce qui arrive c' est que les anciens reves que je n' ai pas eu le temps d' interpréter sont recouvert par les nouveaux et puis après je ne sais plus ou j' en suis s' il sont "réglés" ou pas ... Et je ne peux pas par exemple tu vois mettre sur les reves qui sont réglés dans le titre écrire en gros RESOLU comme celà je verrais plus facilement ceux qu' ils me restent à faire mais là je dois à chaque fois ouvrir les messages et voir si ca a été interprété ou pas et les relire jusqu' au bout pour certains et celà me prends un temps fou, certains je me souviens mais comme je fais certaines pratiques aussi dans ma vie de tous les jours, plus les e-mails d' amis, virtuels ou physique etc ... enfin celà m' épuise en plus de celà et m' as bien souvent fait gacher ma vie privée et rater certains moments importants de ma vie, donc j' essaie maintenant de "planifier" tout celà mais c' est vrai que comme je te l' ai dit sincèrement tes reves sont pour le moment les reves les plus durs que j' ai eu à interpréter pour beaucoup paf! celà me vient comme celà, je pose 2/3 questions et hop voilà l' interprétation et faites mais les tiens je dirais sont complexes donc pour chacun de tes posts je mettrai reves partie 1 et citerai la partie du reve suivi de mon ressenti, puis ensuite le message d' après partie 2 avec le ressenti etc ... car comme tu te souviens de nombreux de tes reves celà me mélange un peu l' esprit si je lis tout en un bloc ...

En tout cas Chapeau pour ta mémoire Onirique car rares sont les gens qui se rapellent d' autant de reves que toi tu ne t' en rapellent moi je crois que le maxi as été de 5 ou 6, et il faut savoir ( meme si celà varie suivant les personnes ) que l' on fait en moyenne 7 reves/nuit donc tu vois que tu as une trés bonne mémoire des reves et que celà te permet aussi de travailler ta mémoire dans la vie de tous les jours, et de pouvoir replonger plus facilement dans tes souvenirs lointains ...

Tu ne te souviendrais pas de souvenirs alors que tu était toute enfant par hasard ?
Car vu ta mémoire, il n' y aurait rien d' étonnant que tu ai meme des brides de souvenirs alors que tu étais toute petite quelques années quoi ...

Bien à toi Princesse, amicalement Chris * content que celà n' était qu' un malentendu * :mrgreen:
Chris08
 

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 15:39

J' ai commencé à mettre à la fin de chaque reve qui as déjà été interprété, et à ceux que j' ai donné mes ressentis, ou bien continuer en MP : FIN DE L INTERPRETATION .

Comme celà il me suffit si je ne me souvient plus de descendre tout en bas du reve pour voir si je vois mon annotation c' est que le reve est "réglé" ;) Ce qui vas me faire gagner un temps fou pour pouvoir donner un maximum de ressentis sur les reves en "attente" :D

Voili, voilou Princesse Gabrielle, comme celà je te donnerais mes ressentis trés vite ;)
Merci de ta compréhension, là je passe encore un peu de temps à "marqué" les reves terminés et ensuite j' attaque ceux que je n' ai pas donner mon ressenti, dont les tiens ;)

Amitiées à tous les reveurs et reveuses du Forum ;)
Chris :D
Chris08
 

par amethyste » Lun 21 Déc 2009, 15:51

Chris,
Je viens de lire tout tes retours et je me demandais quelque chose ! tu fais quoi exactement ? Magnestisme, mediumnité, pendule , enfin tout ca se rejoins mais je suis curieuse et je me demandai quelles sont tes specialités. Je fais beaucoup de reves premonitoires aussi , si un jour tu as besoin d'une cobbaye n'hesites pas :P . Bon courage et repose toi ! tes posts sentent la fatigue physique !!!! bizee :zarbi:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

par Chippy Girl » Lun 21 Déc 2009, 16:35

Salut Chris,

Merci pour tes messages...
Au regard de ce que tu annonces comme soucis, dans tes précédents posts, je pense que nous serons amenés à parler en privé ...

A bientôt
:wink:
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par Chris08 » Lun 21 Déc 2009, 19:31

Princesse Gabrielle a écrit:Salut Chris,

Merci pour tes messages...
Au regard de ce que tu annonces comme soucis, dans tes précédents posts, je pense que nous serons amenés à parler en privé ...

A bientôt
:wink:


C' est pour celà que je te proposais les reves que tu pensais toi les + urgents d' abord, car je règle en priorité d' importance des ressentis que j' ai suivant les reves ...

Bien à toi, à bientot Princesse !
Amitiées, Chris.
Chris08
 

par mascote » Dim 27 Déc 2009, 18:20

Pour moi Chris
avec un peu de retard, je te l'ai déjà dit à chaque fois tu a visé juste, que ce soit pour décrire des rêves ou pour éclaircir certain point donc pour moi c'est plus que positif
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Chris08 » Lun 28 Déc 2009, 12:22

mascote a écrit:Pour moi Chris
avec un peu de retard, je te l'ai déjà dit à chaque fois tu a visé juste, que ce soit pour décrire des rêves ou pour éclaircir certain point donc pour moi c'est plus que positif


Merci Mascote ces retours me donnent encore + confiance en moi et me donnent donc envie de continuer, dèys que les fetes seront terminés, car là j' ai trés peu de temps, mais je viens toujours jeté un oeil, voir si je ne vois pas de reves "urgents" à traiter de suite ...

Amitiées Mascote, Chris.
Chris08
 

par Xiao_Bai » Mer 30 Déc 2009, 16:05

Coucou !

Je tape l'incruste ! :mrgreen:

Je vois encore que tu es en train de trimer alors qu'on est en périodes de fêtes ! Hé, oh ! :non: Pense à toi avant de penser aux autres, profite de tes proches !

Sinon, ça va sévir ! :fouet:
Xiao_Bai
 

par Cendre2lune » Mer 30 Déc 2009, 16:11

Merci Chris pour ce que tu fais! Tu es quelqu'un de généreux et tu devrais aussi penser à toi!!!
Alors je prends mon fouet de modératrice :fouet: et je te dis (comme Xiao)! pense à toi et prends soin de toi!!!

:fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 20:42

Bonsoir !

Me voilà de retour héhé ! rangez votre fouet !
Et j' ai remis à jour toute la 1ère page des reves à l' instant malgré ma fatigue et mon épuisement et TOC :lol: voilà désolé mais celà vas me permettre de savoir si les retours seront positifs ou négatifs après une pause comme celà et de savoir si je peux refaire encore des petits moments à moi pour me ressourcer ou toujours continuer sans m' arreter pour ne pas "perdre mes capacités" ...

Amitiées à vous tous et merci à tous ceux qui m' ont fait des retours :D
Et je le répète meme négatifs svp postez moi vos retours, ce n' est qu' en se trompant que l' on comprend ses erreurs et ne refaisont pas les memes ...

Bonne soirée à tous, amitiées, Chris.
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 29 Jan 2010, 22:04

Je viens de voir la quantité de travail que tu viens de faire dans le topic des rêves :shock: C'est hallucinant !

Ne te tue pas à la tâche, Chris :|
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Ven 29 Jan 2010, 22:29

Xiao_Bai a écrit:Je viens de voir la quantité de travail que tu viens de faire dans le topic des rêves :shock: C'est hallucinant !

Ne te tue pas à la tâche, Chris :|


:lol: Ce n' est rien juste une page de reves j' ai les pages 2 et 3 à remettre à jour aussi mais disons que mes capacités ont augmenté depuis et que je peux travaillé + mais fatigue aussi beaucoup plus c' est normal :) Mais non je ne me tue pas à la tache ( si tu savais à la journée ce que je faisais tu m' étrangles :lol: ) allez moi je passe en mode dodo là :D

A demain Xiao :) ^^
Chris08
 

par Xiao_Bai » Ven 29 Jan 2010, 22:42

Chris08 a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Je viens de voir la quantité de travail que tu viens de faire dans le topic des rêves :shock: C'est hallucinant !

Ne te tue pas à la tâche, Chris :|


:lol: Ce n' est rien juste une page de reves j' ai les pages 2 et 3 à remettre à jour aussi mais disons que mes capacités ont augmenté depuis et que je peux travaillé + mais fatigue aussi beaucoup plus c' est normal :) Mais non je ne me tue pas à la tache ( si tu savais à la journée ce que je faisais tu m' étrangles :lol: ) allez moi je passe en mode dodo là :D

A demain Xiao :) ^^


Ah là là ! On te changera pas ! :lol:

Fais un gros dodo ! :D
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron