avoir votre aide pour décripter rêve

Décryptons vos expériences.

par mascote » Mar 08 Fév 2011, 17:40

Bonjour à tous encore une fois je me tourne vers vous pour avoir un peu de votre aide.
Merci pour les réponses.
Tout d'abord je pense que ce rêve à un côté prémonitoire.
Hier soir j'ai rêvé qu'une ancienne connaissance me confiait ces filles pour dormir la nuit chez moi.
Je précise que je n'ai aucun contacte avec cette connaissance mis à part "FACEBOOK" et que physiquement je ne l'ai pas revu depuis 15 ans(AIEEEEEEE le coup de vieux).
Dans mon rêve j'étais surpris de sa demande pour que ses filles passent la nuit chez moi avec ma famille(je suis célibataire sans enfant).
On a passé un bon moment avec ces filles elles se sont bien amusées, mais cette question revenait tout le long du rêve: pourquoi me confie t elle ses enfants elle que je n'ai pas revu depuis tant d'année.
A la suite du rêve, je ne me souviens plus trop mais je sais qu'il y a une dispute sur la venue de ses filles chez moi, une personne reproche leur venues en indiquant qu'il s'agit d'un enlèvement tandis qu'une autre défend la venue chez moi en indiquant que la mère avait donné son accord........
Voilà petit rêve un peu complexe pour moi.
Pour moi il me semble prémonitoire car, la réflexion que je me fait tout au long du rêve me semble m'être transmise pour que je puisse me souvenir de ce rêve. Ensuite je ne connais pas ces enfants, je ne les ai jamais vu, mais physiquement c'étaient leur mère,. Pour conclure je pense juste que cette personne risque d'avoir une période de séparation avec toutes les conséquences pour les enfants.

Que pensez vous de mon auto analyse?
Merci à toutes et tous pour vos messages.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par briséis » Jeu 17 Mar 2011, 16:13

alors était il prémonitoire ce rêve mascote ?
ou est-ce parce que vous avez un faible pr cette personne :wink: et que vous êtes surpris qu'elle se confie à vous ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mascote » Lun 08 Aoû 2011, 21:13

Heu Briséis
Je suis confus je viens de lire votre message au bout de plusieurs mois.
Alors je m'en excuse d'habitude j'essaie de suivre mes messages etje ne sais pas comment celui ci m'a échappé.
Alors pour la question, j'avais un faible pour cette fille mais il y a plus de 20 ans quand j'étais encore qu'un jeune garçon. Mais depuis l'adolescence je ne l'ai plus côtoyé alors je pense que le "faible" s'est estompé avec l'âge. Et bizarrement, elle ne s'est jamais confié à moi ni sur ce sujet et ni sur un autre sujet.
Enfin à la réflexion ce rêve je l'ai fait quand il y avait l'actualité sur les "jumelles disparus", alors je me dit qu'il y a des possibilités que ce soit un rêve des plus banales avec sujet l'actualité journalières.
Encore une fois désolé BRISEIS et merci à vous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités