choix d'un livre pour l'interprétation des rêves?

Décryptons vos expériences.

par Miss Chocolat » Mer 10 Déc 2008, 13:19

bonjour à tous,
j'ai un ami qui a commandé au père noël un livre pour interpréter les rêves mais je sais pas lequel choisir.
est-ce que vous auriez des préférences? des conseils à me donner?
merci et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 18:30

Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas sûre que tu sois dans la bonne rubrique mais je vais tout de même répondre vu que je ne peux pas déplacer le sujet.

En ce qui concerne le choix d'un livre, peut importe le sujet, il faut simplement suivre son intuition. Observe les livres.. Regarde les et ouvre ton coeur et ton âme.
C'est ainsi que j'ai choisit les miens et ils m'ont toujours bien convenu et m'ont toujours bien aider pour apprendre, avancer et me guider

Voila :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Miss Chocolat » Sam 13 Déc 2008, 18:45

Audrey69 a écrit:Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas sûre que tu sois dans la bonne rubrique mais je vais tout de même répondre vu que je ne peux pas déplacer le sujet.

En ce qui concerne le choix d'un livre, peut importe le sujet, il faut simplement suivre son intuition. Observe les livres.. Regarde les et ouvre ton coeur et ton âme.
C'est ainsi que j'ai choisit les miens et ils m'ont toujours bien convenu et m'ont toujours bien aider pour apprendre, avancer et me guider

Voila :)

coucou audrey et excuse moi si c'etait pas le bon endroit pour cette rubrique, je l'avais choisis vu que c'etait à propos des rêves. en tous cas, j'ai suivi ton conseil, je te remercie d'ailleurs! j'ai feuilleté les livres et j'ai acheté celui qui m'inspirait le plus. j'espere que ce sera la cas aussi pour la personne à qui je vais l'offrir! merci pour ton conseil.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par ludo13 » Mer 07 Jan 2009, 16:12

Bonjour,

Regarde les livres de Claude de Milleville (si je me souviens bien, elle a ecrit 2 livre sur le sujet), je la connais et suivi des enseignements avec, elle est sérieuse et forte dans ce domaine.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Miss Chocolat » Jeu 08 Jan 2009, 08:53

Merci Ludo13 pour ton renseignement, j'ai déja acheté un livre, mais je garde tes références pour un prochain achat. merci d'avoir pris le temps de lire et répondre ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités