Besoin d'aide pour rêve de labrador, de laie et marcassins

Décryptons vos expériences.

par Cendre2lune » Dim 03 Mai 2009, 12:36

En l'espace d'une semaine j'ai rêvé d'animaux.

Ça a commencé par un rêve de labrador beige blanc (celui des amis de mes parents je pense): il joue avec moi puis veut me lécher le visage et je le vois monter les dents: c'était si réaliste que je me suis réveillée en serrant ma tête contre mon épaule droite pour qu'il ne me morde pas!
Je pense que ça signifie que je vais être trahie par un proche en qui j'ai confiance.

Et cette nuit j'ai rêvé que j'étais en forêt (j'aime beaucoup la forêt,les arbres, ça m'apaise) et j'ai aperçu devant moi sur un sentier qui montait une laie et ses petits. Mais contrairement à leur vraie couleur les marcassins étaient noir et blancs. La laie et ses petits me tournaient le dos et ils sont partis en courant. Je me suis réveillé de suite en ayant l'impression que je devais me souvenir de cette laie et des marcassins.
La laie ne m'inspire rien à part que c'est une mère très protectrice. Est-ce une part de moi qui défendra bec et ongles ce à quoi elle tient?? :nsorry:
Sur un site j'ai trouvé ceci: voir une laie et ses petits : une relation passionnelle vous fera changer d'objectif. Le noir et le blanc: le combat bien mal. Un sentier qui monte: une progression. La forêt ce qui est caché mais aussi la nature; le naturel, l'authenticité.

Mais le reste??? :nsorry:
Auriez vous des idées??? :idea:

Merci! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron