besoin d'aide pour mes rêves

Décryptons vos expériences.

par mario5454 » Sam 01 Oct 2011, 13:11

Bonjours je suis nouveau ici voilà j'aimerai vous parlez de mes rêves j'e ai fait plein... j'aimerai que vous m'aidiez à les comprendre. Voilà mes expériences paranormals, à plusieurs reprises on m'a dit que j'avais des dons de l'au delà ou j'étais en quête de spiritualité mais voilà là j'ai peur... et comme la plupart des voyants "arnaquent les gens et que ce forum a l'air sympa j'aimerai votre aide...

Certaines fois je regarde le passé et je vois des scène ou j'ai faillut mourir en voila quelque une la dernière c'est passé il y a pas longtemps.
Une fois je dormais, et la je comprend pas je me réveille et j'arrive pas a respirer du tout j'arrive pas a parler la j'arrive chez mes parents pour leur dire que j'ai mal (j'arrive pas a le dire --") je passe la nuit a essayer de respirer en vain mais après je bois et sa va un peu mieux et sa a duré 2 jours sans que je dise un mot ou presque.

Allez on passe toute de suite a un truc un peu plus sanglant! C'était pendant les grandes vacances il y a.... 4 ans ou 6 j'aimerai mieux pas le savoir... Alors voila j'étais sur un rocher et il y avais un cour d'eau et une grosse cascade ( non je suis pas tombé dedans) alors la il y a ma cousine qui me fais un coup de coude (elle a 4 ans comprenez...) et la je tombe et je me casse la tête sur un rocher, c'était vraiment.... Je saignais de partout de la tête et vraiment la c'était le plus horrible j'avais un caillou sur ma tête presque enfoncé ou j'en avais plusieurs... Bon sa a rien fait de spécial pour ma tête mais qui c'est...

Autre truc vraiment la je pige rien c'est un rêve ou pas j'en ai fais 2 c'est vraiment zarbi, sa se passe quand j'avais 4 ans ou 5.
D'abord il y avais un passage piéton je traverse il y a une voiture qui fonce sur moi après ma mère essaye de me pousser pour pas que je me fasse écraser je me réveille. C'est un rêve.
Deuxième peut-être une vision de 2012 j'étais avec mes parents dans un parc et la coup de foudre (il y avais une grande foule mais pas de bousculade) mais après j'ai une impression que je vais mourir moi, tout seul? Après j'ai oublié mais je me rappelle juste que sa devenais de plus en plus sombre et dans un autre rêve qui se suit je crois je vais vous le dire c'est une vision de l'enfer? La il fait nuit et avec mes parents on était allé a la foire enfin si on peut dire ça et la s'est fermé et on vois la masquotte de flunch (enfin l'ancienne le petit ours bleu) il me fesait très peur son regard et son sourire on aurait dit qu'il était vivant. Ensuite la c'est pire que malsain... On va faire un piquenique mais a minuit j'avais l'impression d'être observé, je sais pas ce que c'étais... Mais tout compte fait on s'amuse bien.. Mais on rentre pas chez nous c'est vraiment...
Un autre assez louche qui me dis que j'avais eu une vie antérieure je voyais le ciel je voyais rien que le ciel bleu, pas d'oiseau ni d'anges, je ne disais rien je me retournais pas (je savais même pas qui j'étais!) et la j'entend des voix serait-ce un tribunal et je vais avoir la sentence? ou bien l'heure de la réincarnation? Et la les voix je me rappelle plus si c'était un espoir, de la haine, de la tristesse mais j'ai cru attendre des gens qui étaient heureux (pour quoi?) Après je tombe du ciel je me réveille. Et la je me vois dans un berceau bébé j'avais pas 1 jour, j'avais 8 mois je crois vu que je savais dire papa. Et la je rappelle de rien.

Autre rêve la c'était en cm1 assez flippant la j'ai cru faire ma première expérience ou j'ai cru voir un signe de bloody mary tout d'abord c'est dans un bois on y va avec des amis et on vois une statue de marie on s'amuse 30 minute après je me sens mal a l'aise... Je retourne avec des amis a la statue de marie et la je sens une présence je commence a avoir très peur après c'était un gros bordel, on parlais de mygales et tout... Mais la statue de marie j'avais l'impression qu'une chose a disparut.

Autre moment la pendant les grandes vacances il y a 2 ans dans la salle de bain, il y avais une statue de marie, dans la maison ou je suis, il y a que mes grand parents, ma famille quoi. Et quelque jours après la statue de la vierge a... perdu... la tête!!!! Je comprend pas pourquoi quelqu'un aurai coupé la tête a cette petite statue? Qui a fais ça? Je me pose encore la question, en regardant des blogs paranormal ceci m'indique rien de bon, après en rentrant 2 mois après mon grand père meurt. Esce a cause de cette statue? C'était un signe? Je sais pas mais j'ai pas envie d'en savoir plus...

A la nuit des fois je vois des ombres blanches, un jour un cri de petite fille qui m'a foutu la rage, des fois des cris de gens quand je dort enfin la c'est des vraix personnes sûrement mais des fois j'ai vraiment eu peur, des bruits de pas des bruits comme si on tapais au mur, et les pires choses que j'ai vu sont la dame blanche qui sa rapprochait ou disparaissait, tout était noir j'avais cru que j'allais avoir une crise cardiaque et après le drame, je fais une série de rêves et je me retrouve après avec une ombre noir qui me crit je m'évanouie son cri était très aigu et je savais pas si c'était un homme, une femme, un enfant? Ma première hypothèse je pensais que c'était un banshee... ( une femme qui crit pour annoncer une mauvaise nouvelle, la mort d'un proche) Mais personne est mort. Ou encore une fois j'ai encore fait un rêve qui dure 10 seconde je vois une ombre sa cris et après je vois quelqu'un qui crit et je me réveille.

Un autre rêve assez bizarre.
je suis dans la rue content et je vois un type barbu il me sourit... il me dit un truc du genre rejoint moi! la j'ai peur je flippe je cours et il y a 4 monstres qui arrvent j'ai peur je prend u fusil je les tue (c'étai des homme vétu de rouge je crois) mais la j'ai peur j'entend un bruit et je vois mes ami et tout accroché a une sorte de serpent c'était si vrai la il se jette sur moi j'ai peur il m'étouffe je cris réveille toi!!! la il y a une lumière je me rapele plus de rien ouf j'sui pas mort et c'était si vrai merci dieu j'ai pas vu le paradis mais la c'était pire que saw!!! maintenant je tiens vraiment a la vie et je sais que dieu existe parceque sinon la j'aurai été mort dans mon reve!!! Le type barbu qui était-il ? Les 4 gens voulaient t'ils m'aider? C'est d'une malsainité... La phrase du barbu était assez louche dès que je l'ai entendu j'ai souris après j'ai penser mais était-il du bon ou du mauvaix coté? Il était vétu d'une veste noir.

Ce rêve est très étrange à la fin!
Voila l'histoire.
Donc la un jour je pense au ovni et tout et je me dis dans la tête: dieu je sais pas si t'existe ou non avec ses ovnis donc je veux voir le paradis ou l'enfer. Alors après il fait nuit c'était a londres, a une sortie pendant une semaine, bon voila la je flippe... D'abord une impression d'être observé ensuite je dort 1 heure ou moins et paf! Je me retourne et je vois quoi... une femme un peu comme dans l'image de l'exorcist 3 !!! et j'ai l'impression qu'un tiroir serai le corp d'une femme et une sacoche sa tête je touche le tiroir je regarde le miroir j'ai peur la j'entend un bruit... je regarde en bas et j'ai l'impression de voir 2 têtes coupés blanches mais quand je les touche on dirai des sachets... Ensuite la je vois toujours le tiroir qui me fait penser a une femme je dort pas du tout et la pouf... Je m'endort sans m'en rendre compte la je suis dans un lit blanc, une salle blanche, j'entend une sorte de chanson, quelqu'un me parle et la voix m'es familière!!! ( Je me vois dormir et je tiens une peluche de lapin blanc, je tremble.)
C'était un peu comme ça
n'est pas peur pourquoi tu te réveille pas?
Tu a quelque chose a faire? (j'avais l'impression qu'il me parlais d'une mission)
N'ai pas peur (hum l'enfer...)
( j'était même pas réveiller et j'entendais tout....)
(La j'ai l'impression que c'est une conversation avec mon ange gardien...)
relève toi ( il continue de me parler d'une mission) allez...
La il commençais a me parler du paradis et d'autre chose il parlait pas fort c'était une voix douce mais serait-ce un rêve avec dieu?!
J'ai essayé de parler à mon ange gardien, je lui ai demandé des rêves prénom
Je lui ai demandé pour des rêve prénomitoires et d'autre chose alors aujourd'hui j'ai fais un rêve!
C'était 1 histoire que j'écrivais en jeux vidéo aucun doute! C'était aussi sombre que l'orignal! Je m'entendais! Plus grand!! Comme si j'entendais la réunion d'un jeux à la fin je regrettais de m'être réveillé...

Merci à ceux qui m'auront lu:) j'ai fais d'autre rêves je vous les dirai après.
Si quelqu'un pouvez me conseiller sur mon avenir mes projets... Je suis perdu...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 01 Oct 2011, 12:59

par théodore » Sam 01 Oct 2011, 14:14

bonjour,

merci de lire et de signer la charte du forum avant d'y participer. vous n'obtiendrez pas de réponses des membres tant que ce ne sera pas fait.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mario5454 » Sam 01 Oct 2011, 20:53

je viens de la signer:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 01 Oct 2011, 12:59

par Clairotte » Lun 03 Oct 2011, 21:26

Salut Mario,
A mon sens, il serait sympa que tu presentes déja...
néanmoins tout cela semble bien confus, cela aiderait tous les membres du forum que tu nous dises deja quel est ton age, ton vécu,que tu te presentes quoi!...
en tout cas, garde ton sang froid,essaie de te dire que tout cela reste dans ton imaginaire pour le moment sans aucun contact avec ta réalité, crois le stp...... on sent bien que tout cela est bien difficile pour toi et on imagine bien pour quoi.....
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 12:20
Localisation: La Réunion

par melissa5102 » Jeu 06 Oct 2011, 21:30

bonjour je mapelle melissa est ya a peu pres 3 mois et demi mon oncle ces suicidé sachant qu'il étais contre le suicide aparement il avais decouvert diverse chose sur sa femme qu'il l'aurais surement pousser a faire sa mais moi depuis ce jour je le vis tres mal il me manque tous sa et recement ya meme pa un moi j'ai rever que j'étais chez mes grand parent et que je m'éttouffer et apres je suis arriver a un endroit ou tout été super beau les gens et l'endroit été tout blanc bien eclairci a faire mal au yeux ya eu un homme qui ma accueillit et qui ma fait visiter un peu c'étais le paradis il ma fait monter a un étage a peine rentrer j'ai vue la cage de mon lapin qui était mort alors que dans la réalité il été vivant mais deux semaine apres il ai décédé .
L'homme qui ma fait visitée le paradis je lui ai demander de mamener voir mon oncle il a pa voulu et du coup j'en ai fait qu'a ma tete jai di a homme que je voulais voir mon oncle ke je voulais parler avec et que je decider de rester je voulais rester dans ce paradis et o momen ou je commencer a monter lescalier il ma di tu reste pas et il ma pousser je me sui reveiller d'un coup jai regarder tout autour de moi en respirant assez rapidemen je sais pas ce qui ces passer depuis ce jour je veux y retourner j'en ai parler autour de moi personne ne me croi tout le monde di que ces un reve aider moi svp .merci quest ce que sa sinifie ce reve ???
melissa5102
 

par rouge pivoine » Sam 08 Oct 2011, 13:33

bonjour melissa.N'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer.merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ludivinexi » Dim 16 Oct 2011, 00:23

Une question et pas de réponse, pourquoi ?
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres" (J-Paul Sartre)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 15 Oct 2011, 09:44

par théodore » Dim 16 Oct 2011, 07:19

Clairotte a écrit:Salut Mario,
A mon sens, il serait sympa que tu presentes déja...
néanmoins tout cela semble bien confus, cela aiderait tous les membres du forum que tu nous dises deja quel est ton age, ton vécu,que tu te presentes quoi!...
en tout cas, garde ton sang froid,essaie de te dire que tout cela reste dans ton imaginaire pour le moment sans aucun contact avec ta réalité, crois le stp...... on sent bien que tout cela est bien difficile pour toi et on imagine bien pour quoi.....


bonjour ludivinexi,
vous avez mal lu, il y a eu une réponse de la part d'une membre. maintenant, mario5454 ne s'est pas reconnecté depuis le 5 octobre, alors il ne doit pas y avoir urgence... et puis considérez que nous sommes sur un forum où les membres prennent sur leur temps personnel pour interpréter des rêves ou, pour les bénévoles, faire des voyances, et cela à titre gracieux... alors il ne faut peut-être pas demander le beurre, l'argent du beurre, le pot et la crémière qui va avec.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron