Ca m'a couté chère ..........Mais pour koi

Décryptons vos expériences.

par Eragon » Dim 27 Mai 2012, 09:26

Coucou .. :wink:
ce rêve étai particulièrement étrange je me suis réveillé avec une satisfaction mais aussi l'étrange sensation que ça ma coûté un bras ....
Je me trouvais dans une salle des fête au départ il y avais plein de gens tous défirent les in des autre il discutais en groupe chacun dans un coin et il y avais de la bonne musique et personne ne dansais ça me surprenais .
une dame avec des cheveux châtain foncer un peux friser viens ver moi passe son bras au dessus de mes épaules et me dit :<< tu doit les rassembler....Ils ont besoin de toi .
oui mais moi je c'est pas comment faire ils ne se parle pas ..(et quand j'ai dit ça; j'ai eu dans mon rêve comme une vision d'une grande lumière c'elle des esprit je pence ...)
La dame m’entraîne avec elle au milieu de la piste me fais danser tout les gens nous rejoigne et pui soudain il y a cette chanson country ou on fais le pond .
tout le monde suis le mouvement et ont ce dirige ver la sortie et la .La dame m’attrape par le bras et me dit tu ne dois pas aller plus loin c'est a heu de franchir la porte .
Je la remercie et je lui dit que je doi aller payer un verre que j'ai pris au barre en arrivants ver le barre je me rend compte que en faite c'est une boite de nui ou je me trouve . :D
Je demande la note (javais prix une menthe a l'eau juste ça ! Je reste sérieux pas d'alcole :lol: ) Et la serveuse viens ver moi et dit ça fais 500 euros :shock: et moi je lui ai dit hun..... vous vous ficher de moi juste pour ca ... c'est le prix a payer qu'elle me répond et je me suis réveillé.
J'irais plu dans cette boite ça coûte trop chère ... :mdr:
je narrive pas a comprendre le sence de ce rève et pour koi j'ai payer ci chère pourrier vous maidé a le comprende merci d'avance ... :jap:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par candy » Ven 01 Juin 2012, 14:17

Bonjour, :)

Ce que je comprends ici c'est que tu dois continuer à aider les entités ou ames perdus à trouver leur chemin, la lumiere. Oui ils ont besoin de toi mais ça tu le sais déja malgré toi :wink:
Tu as surement eu la visite de ton guide ou d'un guide qui te protége et t'aide à suivre ta voie.
Quant au prix trés élévé de ta menthe à l'eau, c'est l'idée du sacrifice :?
En gros tu dois aider les ames qui ont besoin de toi et en même temps ça va exiger de toi un sacrifice .... :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Eragon » Lun 11 Juin 2012, 09:34

Merci désoler de ne pas avoir répondu plu taux :oops: j'ai énormément travailler . Peu de Temp après que j’avais fais ce poste plein de chose ce son mie en marche on va dire que le rêve c'est réaliser sou une autre forme et que j'ai du faire effectivement un sacrifice pour pouvoire faire mon travail mais ce travail c'est avec les vivant c'est marrant :wink: je doi réglé des conflit soutenir des gens j'ai des visions et des rêves qui me parvienne en masse pour m'aidé dans mes discoures et les discutions que j'entreprend :zen: .( que c'est dure parfois :mrgreen: ) merci beaucoup candy de m'avoir répondu et oui je continu mon travail de passeur d’âme malgré les conseille des gens que j'ai rencontré bonne journée a vous j'ais encore des chose a faire aujourd'hui pour vu que la lumière m'aconpagne :wink: :jap:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron