J'ai rêvé que j'ai rencontré pour l'homme avec qui....

Décryptons vos expériences.

par bentty » Jeu 16 Aoû 2007, 16:00

je discute par mails et tél depuis environ quatre mois.
C'est un homme de vingt ans mon aîné(il a la quarataine donc)avec qui j'ai sympathisé suite à une annonce que j'ai du mettre dans un journal.
(pas du tout une annonce de rencontre hein,lol)
depuis, on s'envoie des mails, de fil en aiguille une amitié "virtuelle " s'est crée.Nous nous voyons peut-être en septembre.

dans mon rêve, cet homme m'a invité chez lui,là,il y avait sa femme (ils sont séparés)...qui passait encoup de vent chez lui et qui estparti, puis il m'a présenté son fils.(il n'en pas).Dans la réamlité il a deux filles, que je n'ai pas vu dan smon rêve.Seulement dans mon rêve, j'ai eu le coup de foudre immédiat pour son fils, et son fils aussi:homme grand, brun/chatain foncées, yeux verts lnoisettes).Seulement je ne voulais pas vexer l'homme (le père donc) et j'ai dormi avec lui sur un matelas , par terre,et il m'a caliné toute la nuit,(rien de sexuel) puis il carressait mes cheveux(j'ai les cheveux longs)et me disait;tu as plein de pellicules!! lol puis il a quand même continué a me caliné les cheveux, la tête,en me disant que çà le dérangeait pas;
(a vous écrire cela, je suis morte de rire)

puis de là je me suis réveillée...

bon si çà vous parle un peu hein???

aiguillez moi mdr

bises
bent ty
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Juil 2007, 15:14

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités