interpretation des reves

Décryptons vos expériences.

par Spell » Dim 22 Juil 2007, 17:23

Bonjour Cathie!

cela fait un moment maintenant que j'ai fais ce rêve mais il m'a toujours perturbé et je n'ai jamais trouvé de réelle signification, alors si jamais tu as une idée, je t'en serais reconnaissante. (désolé ça risque d'être long...)

Je suis au centre commercial avec ma mère. Nous faisons les courses, et là un homme surgit avec une arme et tire un peu à l'aveuglette sur tout le monde. Je me cache avec ma mère mais cet homme me tire dessus au niveau du ventre. Je tombe à terre. Je vois des visages au dessus de moi qui me parlent, mais tout est lointain, et une lumière blanche m'envahit. Je sens que je sors de mon corps et cette lumière se fait plus présente. Je suis innondée par cette lumière. Je me voit agenouillé devant une personne en toge blanche. J'ai les mains jointes comme si je priais. Là cette personne (Dieu??!) me dit que pour les pêchés que j'ai fais sur terre, j'irais en enfer. Là je me retrouve face à un homme torse nu, gros, qui a le crane rasé. On dirait un bourreau. Il me rit au visage et me marque au fer rouge dans le cou. J'essaye de m'enfuir mais je n'y arrive pas. Et là une voix m'explique que je vais devoir subir les morts de tout les êtres humains. Revivre chaque mort pour me laver de mes pêchés.

Bon voilà j'ai essayé de faire court. Mais ce rêve m'a quelque peu traumatisé. Je précise que je ne suis pas spécialement croyante.

Merci
A la découverte du site

par Spell » Dim 22 Juil 2007, 18:36

ok Cathie, pas de problème.
C'est déjà très gentil de me répondre!
Bises
A la découverte du site

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message