Cauchemar et vision : sorcière

Décryptons vos expériences.

par Timea » Dim 04 Avr 2021, 05:28

Bonjour tt le monde,
ça faisait très longtemps que je n avais pas un rêve ou cauchemar spécial...et surtt qu à mon réveil j ai eu une vision.
Alors mon rêve, j etais dans deux-pièces dont une se trouve réellement chez mes parents.
J etais avec un groupe de "travail" ésotérique mon enseignante reiki était présente ainsi que d autres personnes que je ne connais pas.
Nous étions assises dans un petit salon j etais en face de mon enseignante. En la voyant, je lui dis qu'il y a un fantôme à ses côtés, elle en rit. Je lui dis qu'il y a qqchose dans ses cheveux qui passent d un côté à l autre de don visage. Qqun d autre du groupe le lui confirme. Puis, ce "fantome" s enerve et vient vers moi. Il n etait pas effrayant c est plus qq chose de flou qui vient m embeter en émettant du vent sur mon visage e. Les autres autour de moi me disent que je l ai énervé et que la sorcière va se réveiller en elle.
Je pars dans la cuisine et là, je vois des corps des personnes qui participaient au groupe. Elles sont mutilées, je les vois du coin de l œil.
Je retourne dans la salle où se trouve mon enseignante reiki. La chose vient sur moi sort des griffes et me les plante dans les côtes.
Je me suis réveillée de suite.
J etais paralysée...et j ai pris du temps avant de reprendre possession de mon corps.
Puis je me suis dit que ce n etait qu un mauvais rêve et quil me fallait à nouveau dormir.
Je ferme les yeux et là un flash: moi (d une autre vie) tenue par une horde de personnes qui me traitaient de sorcières et qui me brûlaient. Les couleurs étaient étranges d un noir, rouge et orange intenses.
Je ne sais pas quoi en penser.Bonne journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mar 06 Avr 2021, 17:22

Bonsoir
pour ceux qui se demanderaient ce que ce rêve signifie...ce n etait pas juste un rêve...mais un message pour mon enseignante reiki.
Voilà...les messages reviennent
Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron