sifflement d'oreille tred long vision et rêve

Décryptons vos expériences.

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 07:04

Bonjour tt le monde,
ça fait 4 jours que mon bébé est malade. Mais j ai réussi à rêvé
Pendant plus de 20 min j ai eu un sifflement d oreille comme quand j ai ensuite un contact avec un guide ou quelqu un là haut. Sauf que là rien, j ai demandé qui c était...rien...ouvert les yeux pour regarder si je voyais qqchose ou qqun rien.
Je me suis concentrée sur le sifflement...rien
Puis, une vision des yeux d une chouette ou hibou...Je ne suis pas très connaisseur.
Puis, un rêve : je suis dans.un restaurant, on danse en changeant de partenaires. Puis je sors car on dirait qu'il y a.une dispute. Face à une falaise je suis avec un groupe d' hommes dans cette ambiance de "discorde: Je me retire et vais m asseoir face à la mer sur cette falaise.
Je reviens et entre dans le restaurant. Je vois un collègue (supérieur hiérarchiquement à moi) il est avec sa femme et m invité sous son regard approbateur à danser. On "s envole" dans une danse de salon, que je me surprend à connaître...un vien être et euphorie.m envahi
Nous retournons vers les tables et là une dame me demande de venir voir son garçon (ke crois qu'il était parmi les danseurs de la 1ere partie du rêve).
On va chez lui et arrivées sous la véranda on voit des vêtements par terre. Puis, elle entre dans la maison avant moi et là elle le retrouve inanimé...groguis..et j ai un flash (encore un flash dans un rêve) je vois une tablette en bois, sur laquelle est gravée une étoile à 5 branches. La tablette est poussiéreuse (cendre et poussière) et je vois une main passer.avec une bille en bois sur les 5 branches. Je dis à la mère..on a voulu lui faire du mal.

Cette fois ci, je me demande si ce n est pas un rêve prémonitoire... :mdr:

Belle journée à Tous
À Orin, la magie s ouvre à moi même en rêve ?!?!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 29 Juil 2019, 07:59

décidément timéa en ce moment beaucoup de contact avec les hommes :lol:

mais ton rêve est positif, après je laisse Orian intervenir ou les autres membres qui adore décrypté tes fantasme :lol:

Bisous ma belle
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 09:11

coucou

la chouette c'est bon signe ça
peut-être une personne qui te surveille et te protège je pense
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 09:31

Oui Jeremy
je les attire dans mes rêves et dans la vie j en ai 4 :mdr: Pour moi tte seule!
Merci Virginie
Cette planche...m intrigue aussi!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 09:38

J'avoue que là je sèche...Orian aura la réponse
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 29 Juil 2019, 11:22

Je ne suis pas top en decryptage de reve, Orian est attendu ….. :mrgreen: :mrgreen:
Je repasserai plus tard pour mieux lire ton reve pcq y a du monde autour de moi, je n'arrive pas à me concentrer
Sinon ton Titou est malade ? qu'est ce qu'il a ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 11:30

Merci Moncoeur
pour mon petit loup, conjonctivite, fièvre, rougeur... J ai cru à la rougeole...mais heureusement non!!
Bon après midi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 29 Juil 2019, 12:15

Pauvre petit chou, ça doit etre les dents qui le travaille !! Punaise les bébés souffrent à chq poussée de dents, pour les perdre un peu plus tard !!!

Pour le reve rien ne me vient à l'esprit je suis désolée, on dirait encore une vision plus qu'un reve :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 14:39

Je pense que le rêve parle d harmonie vibratoire. Je fais des recherches sur l'étoile, la magie.
Pour mon petit...le temps fera l effet !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Lun 29 Juil 2019, 16:21

Timea a écrit:Merci Moncoeur
pour mon petit loup, conjonctivite, fièvre, rougeur... J ai cru à la rougeole...mais heureusement non!!
Bon après midi


Plein de belles pensées pour ton petit loup :coeur:
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 16:52

Bisous à petit Jules :calin:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 16:57

Merci les filles
Il est avec Morphée (espérons pour une longue nuit :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 29 Juil 2019, 17:25

:D Hello Timéa,

Eh bien en général il est assez connu que le "sifflement d'oreille" est le signal de réception d'une communication télépathique, la meilleure preuve étant qu'on dit souvent quand cela arrive "ah y a quelqu'un qui pense à moi " :mrgreen: :mrgreen: (c'est pas un hasard c'est juste un savoir "inconscient" que nous avons de ce que c'est réellement :wink: )

Donc en premier tu vois les yeux d'un hibou ou d'une chouette (c'est pareil, le nom change simplement en fonction de la taille de l'animal, les grosses espèces sont des "hiboux" et les plus petites sont des "chouettes" :wink: ) de tous temps ce type d'animal représente la sagesse, celle qui perce les mystères des ténêbres (ce sont des oiseaux nocturnes, ils voient la nuit) et élimine ce qui peux s'avérer nuisible (çà mange des rongeurs, des reptiles etc...)

On peut dire dès lors que l'information que tu vas recevoir (sifflement d'oreille) est là pour te permettre de percer à jour certaines choses qui se cachent dans les ténêbres pour pouvoir les éliminer (regard de hiboux ou de chouette)

Ensuite voyons le rêve, dans un premier temps celui qui t'a envoyé ce message te dit que c'est "pour te restaurer" (tu es dans un restaurant où l'on mange, donc on se "restaure" = se reconstruire, réparer les blessures et les outrages dû aux aléas de la vie et du temps) ensuite il se présente comme étant un "collègue de travail d'une position supérieure" en clair il est quelqu'un qui travaille avec toi et qui appartient a un monde au dessus du notre (un guide quoi) puis il explique ce qu'il te propose de faire en plein accord avec lui même (il est avec sa femme (masculin-féminin, conscient-inconscient etc...) qui approuve), ce qu'il veut faire c'est t'aider à "entrer dans la danse" (il t'invite a danser) et a évoluer avec lui (sur une piste de danse on "évolue" on ne "bouge" pas :mrgreen: ) pour que tu retrouves ce qui est en toi (tu sais danser parfaitement), à la fin il termine en expliquant le pourquoi de tout cela, c'est pour aider des inconnus (l'autre femme) a réanimer un avenir auquel ils ont donnés naissance (le fils de la dame est inconscient) qui en voulant évoluer (il dansait lui aussi juste avant) ont abandonnés leur savoirs et leur connaissances (ici c'est représenter deux fois la première avec les vêtements (symboles de connaissance) abandonnés par terre et ensuite parce qu'étant "inconscient" il a "perdu connaissance" :mrgreen: (amusant jeux de mots visuel non ? :wink: ) et qui sont victime d' agissements négatifs (l'étoile a 5 branches c'est un pentagramme désignant ainsi une action de sorcellerie ou de magie négative, la main qui déplace une boule dessus indique que quelqu'un le fait volontairement) avec probablement l'intervention d'esprits (la tablette = oui ja ) et que tu sauras désormais le voir immédiatement (tu dis à la femme qu'on a voulu faire du mal à son fils).

Voila...je pense que tu sauras pourquoi on t'envoi ces "informations" :mrgreen:

Et pour répondre à ta question ma chère fée des iles, Oui que tu sois "consciente" ou que tu dormes ton esprit continue a travailler pendant ton sommeil, je dirais même que bien souvent il lui est plus facile de faire ainsi tout simplement parce que nous sommes alors "plus ouvert" aux nouveaux concepts et savoirs :mrgreen: (un excellent exemple étant donné par le fait d'apprendre une langue en dormant :mrgreen: )

voila...qu'en penses tu ,
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 18:13

Orian
J ai froid dans le dos et tu sais pourquoi. J avais pensé au Oui Ja mais m étais dit que cette étoile est souvent à tort vu négativement.
Merci pour cette analyse...bon...ben, j ai un gros travail à faire on dirait....ma baguette magique n est même pas encore fabriquée :roll:
Je vais vite me remettre à la danse !!

J ai vraiment du travail à faire :shock:
Il me faudra avoir confiance !!

Merci énormément!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Lun 29 Juil 2019, 18:29

Allez Timea, TU AS CONFIANCE EN TOI !

Oui tu as du travail, mais imagines à la fin... la satisfaction d'avoir réalisé tout ca :D

Tu peux le faire, sors en toi la Timea qui lâche rien :wink:
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 19:36

Timea Potter !

Tu es bourré d'énergie qui ne demande qu'à sortir
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Lun 29 Juil 2019, 20:46

Coucou Timea,

Je viens de lire ce nouveau rêve. Ça ne fait pas longtemps que je lis quotidiennement les différents sujets sur le forum, mais je te souhaite courage pour ce travail qui t'attend. Je suis certaine que tu y arriveras :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 05:25

Virginie pour les affiches de ma classe, j ai choisi le thème Harry porter...tu vois un peu...Mdr
Ketsya, merci, si c est sûr ma voie c est que je suis capable de le faire...J essaye de m auto réconforter mdr
Vanille...Oui...C est juste incroyable...les rêves sont les "mediums" de nos vies...mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 06:17

Coucou

Avec Harry Potter, ils vont bien t'écouter c'est certain

Ton rêve fait peut être référence à ça justement...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 09:21

Malheureusement...si ce n était qu un clin d'oeil à Harry Potter ce serait trop beau.
Mais non, il y a de la magie...pas très saine autour de moi... :roll: ou plutôt de personnes proches...Moi on ne m atteint pas
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 09:23

Protége toi bien

Jules va mieux ?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 09:43

voui...ne t inquiète pas :wink:
Jules est ronchon et rouge plus de fièvre
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 10:50

Plus de fièvre c'est bien
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 13:08

Ah tant mieux pour le titou. Qu'est ce qu'on s'inquiete à mort qd nos enfants sont malades… En + avec ces variations extremes de tempe pas etonnant qu'ils tombent malades. Enfin ici en France, on a eu des 40°c pis chute à 20°c d'un coup et là ça remonte à 35
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron