Vision homme "tu m appartiens"

Décryptons vos expériences.

par Timea » Dim 25 Oct 2020, 05:29

Bonjour
apres avoir écrit que j etais coupée de mes ressentis me voilà en train de vous écrire ma vision de la nuit...
Depuis qq jours, après avoir regardé une vidéo sur youtube parlant de la force d Isis. Je me suis dit qu il me fallait lui demander de l aide...à elle et toutes ces femmes fortes que j admire...les amazones, Jeanne d Arc....oui je sais ça fait bizarre...mais je sais que je n ai pas la force qu il me faut pour me délivrer de mes chaines...
Bon, bref....
Apres avoir eu du mal à trouver le sommeil...je me décide de changer d replace dans le lit et là...sommeil...sauf que un petit bonhomme m est apparu...il était petit je le regardais de haut allongée sur mon lit.
Cet homme me dit "toi, tu m appartiens, tu n y peux rien, tu m appartiens"...je l ai regardé et j ai tourné la tête pour dormir...même pas eu peur...plus un moment désagréable...de m avoir dérangé alors que je voulais dormi.
Puis, j ai fait un rêve où j etais à un rond point, avec des femmes de tt âge et on se cachait. Il y avait une femme âgée et un enfant. C es deux personnes faisaient des bêtises et pouvaient à tout moment nous faire repérer. C est ce qui s est passé. L enfant s est enfui et je me suis mise a courir derrière lui. Là, la voiture nous a repéré...nous avons couru (plus de peur pour lui que pour moi).
Puis, un nouveau rêve, où j oraganisais une excursion avec des personnes que j ai connu après s etre restauré dans un grand réfectoire...
Bon je suis heureuse de revivre mes rêves.. mais je me dit que "peut-être" cet homme...c est pour me prévenir qu on me "lance" des choses ésotériques négatives pour que je reste assujettie à une certaine personne...
Qu en pensez-vous?
Merci pour votre aide
:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 25 Oct 2020, 15:25

Tres etrange en effet !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Dim 25 Oct 2020, 18:55

:D Hello Timéa, Hello Moncoeur

Non ce rêve n'est pas si étrange que cela, en fait Timéa nous donne elle même la solution, puisque son désir serai de pouvoir être comme les Amazones ou Jeanne d'Arc...c'est à dire des femmes qui se sont affranchies de la tutelle des hommes au point de devenir des guerrières capable de faire aussi bien(sinon mieux) qu'eux, Timéa reve de pouvoir libérer son esprit "combatif" ..mais elle s'en sent incapable...et c'est ce que lui rappelle ce rêve qu'une "petite personnalité inconsciente" (le tout petit bonhomme) a un certain pouvoir sur elle (tu es a moi, tu m'appartiens etc...)

Il ne s'agit pas ici d'un avertissement, mais juste d'un simple constat...destiné a lui faire prendre conscience de la "petitesse" de ce qui la retient d'être celle qu'elle rêve d'être au fond d'elle même....si cela avait été en rapport avec une personne que tu connais eh bien c'est son image qui te serait apparue pas celle d'un inconnu :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 26 Oct 2020, 03:04

Coucou
merci Orian!
Je vais donc pouvoir m affranchir de cette petitesse :mdr:
Ca me rassure!
Moncoeur, au moins, mes rêves reviennent :mdr:
Voyons le positif en-tête chose.
Belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 26 Oct 2020, 11:22

Merci Orian pour ton savoir, ms ce que j'ai trouvé d'etrange c'est la vision du petit bonhomme disant à Timéa qu'elle lui appartenait. En reve ça passerait, mais en vision, moi j'aurais flippé... Bon je flippe facilement aussi avec les apparitions et visions :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 26 Oct 2020, 14:02

:D Hello Moncoeur,

Eh bien si tu relis bien le texte tel que nous l'a soumis Timéa, tu verras qu'elle dit bien qu'elle dormait au moment de l'apparition du petit homme donc il s'agit bien d'un rêve et non d'une vision consciente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 27 Oct 2020, 18:08

Coucou,
oui c etait étrange !
En tt cas, cette lecture m a permise de dire ouvertement à mon futur ex mari d aller voir un avocat au plus vite parce que moi je veux me défaire du lien avec lui...
Surtt, le juge sera mon "sauveur" qui fera respecter mes droits et ses devoirs...

Pour ce petit bonhomme, j etais éveillée mais lui semblait d un rêve...donc je ne comprends pas trop comment c est possible...mais...l interprétation d Orian me parle plus que jamais.
Bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron