Homme chauve qui faisait un virement + dinosaures

Décryptons vos expériences.

par Eauméga » Ven 15 Mai 2015, 16:38

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, hier, j'ai fait un rêve assez étrange j'étais dans mon appartement (le salon-salle à manger plus précisément) et j'entendais des bruits de fenêtres (cela c'était effectivement passé la veille). Je me suis donc levé pour fermer les fenêtres qui étaient ouvertes, je me suis dirigé dans la salle de bain, puis dans la chambre de ma mère. Et cet homme ce trouvait là, il était très bien habillé, grand et (comme dans le titre) il était chauve, il était en train de faire un virement ou payer quelque chose avec une carte (de crédit je suppose mais je n'en sais rien). J'ai immédiatement appelé ma mère pour qu'elle vienne le voir, mais une fois sur place elle ne voyait personne, dans le rêve j'ai donc pensé que c'était un esprit (n'aller pas me demander pourquoi :non: ). Soudain il a dit qu'il avait besoin d'argent pour acheter un cadeau. Ma mère s'est levé et lui a donné un billet de 200 francs suisses qui se trouvaient sur une table dans le couloir à l'entrée, je me demande encore comment elle pouvait l'entendre et ne pas le voir. Et mon rêve s'est terminé sur un merci du monsieur.

Ce matin, ma mère me raconte qu'elle a fait un rêve également :

Ma mère disait qu'il fallait cacher le poulet dans la salle de bain, parce que sinon les dinosaures prendrait tout mais que si c'était juste la salle de bain ce n'était pas grave (ma mère ne peut pas se passer d'une douche soit dit en passant). Une fanfare est venue toquer chez nous, ma mère a refermé directement parce que ça allait alerter les dinosaures. Une fois la porte fermée elle remarqua le dinosaure et une femme l'a regardée.

Mon rêve était en français mais celui de ma mère en espagnol (nous sommes bilingues), je le dit juste au cas où.

Je vous laisse me dire ce que vous en penser.

Aurevoir et bonne lecture
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 17:01
Localisation: Suisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités