° "Ex" °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Dim 05 Oct 2008, 09:48

Bonjour,

Pour les plus fidèles du forum... ils connaissent ma situation actuelle assez spécial avec une personne.
D'habitude lorsque je le vois en rêve... c'est assez violent... mais là cette nuit c'est tout à fait différent.

C'est un peu floue... je ne m'en souviens pas à 100%, voilà ce que j'ai retenu:

"On se trouvait tout les deux dans une grande surface main dans la main (il me semble que sa soeur était avec nous (étrange). Et là, tout d'un coup... il vit au loin une amie de "sa copine"... "Merde Cathy..." On se cacha derrière un rayon. Dans le rêve, je l'ai pris très mal... je suis sortie de la grande surface seule.
Puis, je me suis retrouvée seule sur un chemin... je marchais. Je passa devant la maison de ses parents (rien à voir avec la vrai). Et je ne sais pas comment c'est arrivé mais je me suis retrouvée à table avec... entrain de déjeuner. Ils ne savaient pas qui j'étais. Lui n'était pas encore arrivé. Des personnes arrivèrent. . . lui et elle se trouvèrent là aussi. Je me suis dépêchée de m'éclipser... tant bien que mal... mais hélas il me vit. Je croisa cette fille. :twisted: Mon ex me lança un regard glacial (avait il peur que j'ai tout raconté à ses parents?) Mais je n'ai rien fait de cela. Je commençais à sortir de la propriété. . . là, à ma grande surprise, cette fille (sa "copine") me rattrapa. Je me suis dis je suis mal barrée! :mdr: Mais non au lieu de ça... elle m'annonça qu'elle était désolé de ce que j'étais entrain de vivre. Et que tout cela n'avait rien d'une histoire d'amour avec mon ex homme que j'aime encore. Qu'ils étaient ensemble par obligation... que mon ex et son père? étaient sur le point de décrocher un énorme contrat. et que d'ici deux semaines... ce jeu sera fini. Je fus surprise... Il nous rejoignit... "mais alors... vous n'êtes pas ensemble pour de vrai?" oui me répondirent ensemble.
Les parents passèrent proche de nous... ils s'embrassèrent d'un baiser amical et stoppèrent aussitôt qu'ils s'éloignent.

Voilà, en gros mon rêve...
Je ne sais pas ce que cela signifie?

Merci d'avance.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Dim 05 Oct 2008, 13:36

coucou Malichka,

Et bien, j'ai deux réponses : soit c'est ton désir inconscient que cette situation te soit expliquée ainsi qui resurgit dans ton rêve, soit c'est un rêve prémonitoire...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 05 Oct 2008, 20:05

moi je pense que tu en bave tellement de cette relation, que tu en rêve tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cendre2lune » Dim 05 Oct 2008, 20:13

:hellllllo: Malichka!

Moi je pencherai aussi pour le rêve libérateur où tu revois la situation actuelle et où tu cherches une explication à son attitude...
J'ai eu le même genre de rêve... Je m'explique: un rêve où mon homme tango m'expliquait pourquoi il était avec l'autre mais pas avc moi.
Pourquoi? Parce que dans la réalité je n'ai pas de réponse, d'explication et je n'en aurais sans doute jamais...

Par contre je ne sais pas si c'est ton (et mon pour moi) subconscient qui a parlé ou ton (mon) ange gardien qui t'a (m'a) expliqué pour quoi il fuit et ne donne pas d'explication...

:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Lun 06 Oct 2008, 13:36

Merci pour vos réponses...
Je ne pense pas que ça soit un rêve prémonitoire... ça serait trop beau. :lol:
Quoique la vie est tellement étrange dès fois... Ce week end il m'a surpris... je l'ai pas très bien pris non plu.
Il me dit comme ça... t'es de nouveau en lorraine chez tes parents... je lui fais ba oui vu que je n'ai pas de boulot en ce moment. Il faudrait peut être songer à ce que tu te prennes un appart ici. :shock:
Je lui fais mais pourquoi faire j'ai pas de boulot ici pour moi... pourquoi prendre un appart si je bosse pas? Il continue... tes parents peuvent t'aider. ça tiens pas debout ton histoire je lui ai répondu en rigolant. :lol:
Mais maintenant en y repensant... je suis entrain de me demander si ce n'est pas un signe qu'il a voulu me faire... Compte il changer de vie réellement? Faire sa vie avec la femme qu'il aime réellement?


Je pense plutôt... que mon subconscient m'a dis ce que je voulais bien entendre... ou ce que j'attends.

Pour ce qui est du message de l'Ange... j'y crois de plus en plus... il y a un peu plus d'une semaine, je me suis achetée un ange gardien en pendentif (argent) et l'étoile de l'ange aussi. Je ne sais pas pourquoi... moi qui ne suis pas du tout religion,ce jour là, je suis allée au Sacré coeur de Paris... pour les bénir et déposer une bougie au pied du Christ. (Voeux pro et sentimental).
48h plus tard... je quitte mon CDD plus tôt que prévu... :roll: :roll:
Je me suis dis... c'est fou comme tu portes bonheur! :lol:
Et puis... 48h plus tard... une nouvelle piste pro vient à moi (alors que d'habitude il faut compter 4mois mini pour décrocher un entretien en photo!) . . . demain je vais commencer mes deux jours d'essai... avec peut être en vue un CDD pas de deux mois mais 12! Si je suis à la hauteur. :roll:

Mais sincèrement je crois que ce rêve c'est ce que j'espère, mais qui n'arrivera sans doute jamais!
Je dis ça car la nuit d'avant celle ci j'ai rêvé que je sortais enfin avec l'homme que j'admire depuis plus de dix ans... alors qu'en ce moment il s'éloigne un peu... Je crois que mes rêves me mentent... d'habitude ils sont plus réalistes. :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Lun 06 Oct 2008, 13:55

C'est justement parce qu'ils sont moins réalistes qu'il faut y faire attention...
Je ne dis pas qu'il faut les prendre au pied de la lettre mais qu'il faut chercher ce que cela signifie.

En effet, moi, j'aurais pensé pareil que toi : il veut que je sois ici pour être avec moi.... Mais peut-être veut-il seulement avoir un pied-à-terre au cas où il ne supporte plus l'autre... Il faudrait que tu lui demandes pourquoi cela l'intéresse que tu sois près de lui, puisqu'il vit déjà avec quelqu'un ? Je sais, c'est de la provocation :lol: :lol:

bon courage Malichka :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Lun 06 Oct 2008, 14:02

:lol:

J'ai même pas pensé à lui demander... :lol:
C'est clair c'est assez provoc... ;) :mrgreen:
Mais juste pour rire je lui demanderai à l'occas... :zarbi:

merci :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron