mes "premonitions" réalisés

Décryptons vos expériences.

par savoisien » Mer 10 Déc 2008, 23:40

Bonjour
perso j'ai eu 2 truc qui m'ont marqués
1° le matin du jour ou mon père s'est donné la mort j'ai eu une sensation très désagreable et je l'ai imaginé dans un cercueil c'etait puissant !
2° après ma séparation d'avec ma femme, alors que les medecins lui avait dit qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants suite a une grossesse extrauterine je lui annonce que j'avais révé qu'elle était enceinte ! ce qui était le cas je l'ai appris beaucoup plus tard 1 mois après.
et encore plein d'autre comme ça qu'est ce que vous en pensez?
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 02 Déc 2008, 22:58
Localisation: Bellegarde sur Valserine - ain -France

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 18:36

Bonjour Savoisien

Deja, je te souhaite la bienvenue sur le forum car il ne me semble pas t'y avoir deja croisé.

Ensuite concernant tes questions, il se pourrai en effet qu'il s'agisse de rêves dits rêves prémonitoires. Pour t'aider deja un peu à y voir plus clair, je te conseille de faire comme moi : achète toi un petit cahier (meme un cahier de brouillon suffirai bien) et notes-y toujours les rêves que tu fais

Cela te permettra dans un 1er temps de voir l'évolution de ces rêves, s'ils se réalisent à chaque coup ou non.
Après à toi de voir, tu peux également voir pour acheter un livre ou 2 qui pourraient te guider.


Et si tu as d'autres questions, je suis dispo ici sur le forum ou bien en MP



A bientot :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités