"Terres" flottantes..

Décryptons vos expériences.

par Nymphaea » Dim 04 Nov 2007, 16:31

Tout commence, je suis en Amazonie apparemment avec mon ami.
Nous sommes accueilli dans une sorte petite tribue qui vit sur l'eau.
L'aménagement est comme de très grands radeaux, qui sont des sortes sols flottant sur lesquels ont se déplace.
Nous partageons leur vie, ils nous inities à leurs coutumes, leur rythme de vie..Nous vivons avec.
Quand une soirée, je me retrouve toute seule, sur ce sol flottant, la lumière y est tamisée par des bougies un peu partout.

Là, je ne sais pourquoi, je regarde mon avant bras gauche. Il y a une sorte de bouton rouge, avec comme un dard qui sort. Je me dis, qu'elle bestiole a bien pu me piquer!
J'essaye d'enlever ce dard, amis en faite je me rend compte que c'est comme une sorte de long filament blanc. Je ne comprend pas, et plus j'enlève, plus il y a de filament.
Donc je retrousse ma manche, j'attend pour le montrer à une personne qui saura me dire ce que c'est.
Là, quand j'ai retroussé ma manche, je sens très peu de temps après, que ça prend du volume sous ma manche.
Alors je resoulève pour voir ce qui se passe..Et que ne fut pas ma surprise quand je vois une sorte de fleur blanche avec de grande pétale, un peu comme un nénuphar enfin je sais pas , c'est ce qui me vient pendant mon rêve. Avec en son centre du rose.
Puis un deuxième bouton apparaît, et il se passe la même chose, là je vois la fleur se développer, c'est beau, je vais bien, je suis rassurée, je n'ai pas peur..
Je me retrouve donc avec deux jolies fleurs sur l'avant bras gauche! mais que vais je faire de ça, et que vont en penser els autres quand ils vont le voir!?
Je ne veux pas leur montrer, j'ai peur qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas!
Je me dis intérieurement, il me faut un avis scientifique! Là une collègue de mon travail apparaît et me dit tout pleins de choses scientifique pour m'expliquer ce phénomène, que d'après elle ça n'existe pas.
Je ne suis pas du tout convaincu! Je les vois de mes propres yeux, je les vois bien! Je peux les toucher aussi!! Je vérifie plusieurs fois d'ailleurs! Mais pour elle s'est rien, faut pas y faire attention, je ne suis pas d'accord!
Alors je me dis il faudrait faire des analyses, un prélèvement, pour qu'on me croit...
Et là, une feuille apparaît entre mes mains (feuille blanche de papier je précise lol)) avec un résultat d'analyse, je le lis mais en même temps j'ai l'impression qu'on me le dit dans ma tête.
Puis petit à petit les fleurs disparaissent, puis cela devient sur mon bras comme une sorte de tatouage tribale qui représente justement ces fleurs en couleur orange foncé un peu de ce style.

Voici ce qu'on me dit:

"C'est peut être végétal, mais en tout cas ça pèse 21 grammes"

En même temps je comprends dans ma tête que cette voix me dis que c'est chaques pétales qui pèse ce poids là.

Je me réveille d'un coup
Je vérifie même ci je n'ai pas de marque ou de tatouage sur mon avant bras! tellement ça paraissait réelle quelque part..

Mais ce qui y'a de plus étrange dans ce rêve, c'est que je me dis au fur et a mesure, mais oui je le savais, c'est la deuxième fois qu'on me le dit..
Ce genre de rêves, je les fait toujours le matin, quand je ne suis aps loin du réveil, comme l'autre aussi que je vais vous partager dans un autre post.
En tout cas ce rêve m'a marqué! Je ne suis pas prête de l'oublier!

J'ai eu quelques interprétations, mais j'aimerai quand même savoir ce que vous en pensez :)

Merci :fullamour:
"Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité."
A la découverte du site

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 17:10

ton rêve est long..je m'en occuperai plus tard

bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Nymphaea » Lun 05 Nov 2007, 17:28

Merci Sapho :)
A la découverte du site

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 17:34

en fait c'est venu plus vite que je le pensais..voilà:

ton rêve te dis que tu dois te faire confiance, et ne t'arrête pas à ce que disent les autres.
je pense que tu es consciente de tes qualités ou capacités, les autres peuvent les remettre en doute mais leur réponses ou pensée n'est pas adaptée car il ne connaisse pas , ta vraie nature leur apparait pas a cause de leur apprioris. il n'y a que toi qui puisse te connaitre. surtout n'écoute que toi.tu détiens les réponses même si tu ne les comprends toujours pas. un travail sur toit es nécessaire pour les appréhender, d'ou le besoin d'avis scientifique.. tu as en toi les éléments nécessaire pour y arriver. n'écoute pas les autres.

dis moi ce que tu en penses
Dernière édition par sapho le Lun 05 Nov 2007, 17:56, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Lun 05 Nov 2007, 17:35

au fait, la fleur représente le travail intérieur le chakras mais aussi lépanouissement.
Toujours au rendez-vous

par Nymphaea » Mar 06 Nov 2007, 13:04

sapho a écrit:en fait c'est venu plus vite que je le pensais..voilà:

ton rêve te dis que tu dois te faire confiance, et ne t'arrête pas à ce que disent les autres.
je pense que tu es consciente de tes qualités ou capacités, les autres peuvent les remettre en doute mais leur réponses ou pensée n'est pas adaptée car il ne connaisse pas , ta vraie nature leur apparait pas a cause de leur apprioris. il n'y a que toi qui puisse te connaitre. surtout n'écoute que toi.tu détiens les réponses même si tu ne les comprends toujours pas. un travail sur toit es nécessaire pour les appréhender, d'ou le besoin d'avis scientifique.. tu as en toi les éléments nécessaire pour y arriver. n'écoute pas les autres.

dis moi ce que tu en penses

Bonjour Sapho

Merci pour ton interprétation :)
Ca me correspond assez, le jugement des autres me fait souvent douter.
Je vais donc m'écouter à moi et me faire confiance.
J'espère que j'y arriverai. Mais apremment vu l'interprétation des fleurs que tu fais, je serais plutôt peut être sur la bonne voie..

Merci encore Sapho.

Bisous
A la découverte du site

par sapho » Mar 06 Nov 2007, 13:07

oui Nymphéa , tu es sur la bonne voie !!

bon courage à toi
Toujours au rendez-vous

par Nymphaea » Sam 10 Nov 2007, 12:17

:) Merci
A la découverte du site