"Flash" ?

Décryptons vos expériences.

par Lune » Ven 25 Mar 2011, 23:23

Bonjour,

J'aimerais avoir des indications sur les "flashs"/vision, je ne sais pas comment ça s'appelle.
J'en ai eu deux, lorsque je ferme les yeux des images apparaissent. La première fois, j'ai vu mon pendule qui tournait très vite du sens inverse d'une aiguille d'une montre (c'est le oui) et la deuxième fois j'ai vu un oeil, à la première impression je me suis dit que c'était l'oeil de Râ, mais ensuite j'ai plutôt pencher vers l'oeil de bouddha, ou un mixe des deux.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre la signification de ces flashs.. :roll: Et d'où proviennent t'ils ?

(J'avais déjà posté ça sur un autre forum, mais je l'ai supprimé et mis ici, je trouve l'endroit plus approprié pour ma question.)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier

par agualoca » Sam 26 Mar 2011, 13:39

bonjour Lune

En ce qui me concerne, un flash est une image brève que l'on aperçoit dans sa tête, ou parfois elle peut surgir devant les yeux... Une vision est plus longue mais c'est un peu la même chose...

Par contre, la signification est uniquement personnelle : il est difficile d'interpréter pour une autre personne... A part une soeur jumelle identique peut-être ?? :idea: :wink:

Quant à la provenance, elle peut venir du subconscient, des guides, etc... Tout dépend de ce qu'on pense soi-même et des images que l'on a vues :)

Je vous conseille d'aller voir dans le café de Kinthia, le site donné par Somewhere où on peut trouver bon nombre de propositions pouvant vous aiguiller (site où il y a plein de vidéos concernant la médiumnité, la vie après la mort, les guérisseurs, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Lune » Sam 26 Mar 2011, 17:06

Oh merci beaucoup Agualoca ! J'avais pas vu le café de Kinthia, je viens d'arriver alors .. :mrgreen: J'ai encore beaucoup à visiter!
Je vais aller voir tout de suite, je me demande vraiment pourquoi ces images me sont venues :? Je te tiendrais au courant si tu le souhaites ^^
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités