Vision de la Vierge Marie Noire

Décryptons vos expériences.

par gabriella » Mer 17 Oct 2012, 17:47

Bonjour,

La fin de semaine passée je suis partie au chalet d'une amie. Cette fin de semaine-là était pour moi très bénéfique en terme de connexion avec moi-même dans une période émotive, en pleine guérison émotionnelle, donc période un peu difficile...

Dans la nuit, entre le sommeil et l'éveil... J'ai vu l'image de la vierge Marie au pied du lit de mon amie qui dormait à côté de moi. J'ai donc vu la vierge Marie les bras croisés sur sa poitrine, le visage vers nous, elle était noire: ses vêtements, son voile, sa peau, tout était noir. De ses yeux sortaient de la lumière, donc je ne pouvais voir l`intérieur il s'agissait de deux faisceaux lumineux. Elle ne bougeait pas, telle une statuette grandeur nature.

À cette vision, j'ai fait le saut, un peu apeurée par l'effet de surprise de cette image. Cela a duré seulement l'instant de deux ou trois secondes, je ne sais plus, mais pas longtemps. Ayant eu peur de réveiller mon amie par mon sursaut, je me suis ensuite rendormie.

Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ou apporter quelques éclaircissements... Merci!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Oct 2012, 17:32

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 18:06

Bonjour gabriella
avant de participer il est demander de lire et de signer la charte ( en cliquant sur "répondre").merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gabriella » Mer 17 Oct 2012, 18:14

Bonjour,
D'accord. Mais, je ne vois pas la charte. J'ai cliqué sur "répondre" comme vous le dites, ce qui me permet de vous répondre à l'instant... que dois-je faire d'autre?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Oct 2012, 17:32

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 19:01

charte signée.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Sumba » Mer 17 Oct 2012, 21:06

Gabriella, avec tout mon respect, et en toute sincérité, ce genre de vision sont essentiellement des hallucinations visuelles lié à un trouble psychologique :roll:


pourquoi te dire autre chose puisque c'est la première piste à étudier ?

pour t'aider il faudrait que tu parle de toi, que nous comprenions ce qui se passe dans ta tête ..


quoi qu'il en soit, j'ai un peu etudier ce problème des apparitions de la Vierge, et des apparitions d'entité lumineuse en general, et le point en commun avec de "vraies" apparitions, c'est qu'il y a toujours et forcement un message donné par l'entité .. si ce n'est pas le cas, c'est soit une création de ton propre esprit, soit une mauvaise entité qui se moque de toi ..

de mon coté, je pourrais t'en dire plus avec un tirage, j'ai un ami qui m'a demandé la meme chose que toi, il a eu quasiment la meme vision que toi, et du coup j'ai appris à reconnaitre les pathologies ou les vrais apparitions par diverses techniques :wink:


(désolé pour mon style un peu cash :roll: mais je suis comme ça, trop honnête pour laisser partir les fantasmes avant même de prendre en compte les explications beaucoup plus rationnelles ..)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Mar 16 Oct 2012, 00:01

par gabriella » Mer 17 Oct 2012, 21:47

Merci pour ton message Samba.
En toute honnêteté cela m'étonnerait que cela soit lié à un trouble psychologique. Je me trompe peut-être, mais j'ai pas l'habitude d'avoir de telle vision... et l'image était plutôt forte pour qu'il n'y ait pas de message lié à cela. Étant peu liée à la religion catholique, cela me prend davantage par surprise. Qu'une entité veule se moquer de moi aurait été très mal placé étant donné le moment fort d'authenticité et de guérison que je vis dans ma vie.

Cette nuit-là, j'ai fait des rêves plutôt très forts... et cela était lié au travail de guérison avec des plantes médicinales que j'ai entamé l'été passé notamment avec un chaman amazonien au Pérou.

Je cherche donc à comprendre ce que cela pourrait vouloir dire... j'ai la sensation que c'est non négligeable. Ton ami a vu quelque chose de semblable? Quelles étaient ses conclusions?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Oct 2012, 17:32

par rouge pivoine » Mer 17 Oct 2012, 23:48

attention sumba vous n'avez pas l'autorisation pour faire des tirages aux membres.Pour avoir le feu vert il faut que nous vous connaissions suffisamment et ensuite demander l'autorisation à kinthia.
Pourquoi serait ce une hallucination?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Jeu 18 Oct 2012, 10:18

bonjour Gabriella,
quelle jolie vision même si ça doit surprendre sur le moment ; a-t-elle ressenti quelque chose ton amie cette nuit là ? en avez-vous parlé par la suite ? rêve qui l'aurait marqué ou sensation étrange de bonheur au réveil ? et toi comment te sens-tu après avoir vu cette apparition ?

euh..vivi plein de questions :mrgreen: et la question de rouge posée à sumba m'intéresse également :!:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Jeu 18 Oct 2012, 12:46

J'ai moi même vu un être de lumiére au pied de mon lit lorsque j’étais enfant ,je m'en souviens très bien car j'ai eu très peur sur le coup :lol: il m'a semblé être un vieux monsieur mais cela était surement du à l'aspect très blanc ,très ...lumineux :D

Aujourd'hui je rêverai d'en voir encore un :lol:
mandradred
 

par Craspouille » Jeu 18 Oct 2012, 14:02

J'ai déjà vu aussi la vierge Marie ( ou je priais devant elle) avant de me sentir me surélevé, et me sentir légère comme une plume. je ne pense pas que ca soit une hallucination ou encore un problème psy..

J'ai également eu peur quand elle s'est approché de moi, malgré le fait de bien se sentir !
Hélas par contre, Gabriella, je ne peux pas t'aider sur la signification de ton rêve.
Pour moi, je l'ai pris comme si j'avais qqch a me faire pardonner, mais aussi que j'étais protégée.

Mandra, la chance !!! je comprends que tu aimerais revivre ça ..
Craspouille
 

par gabriella » Jeu 18 Oct 2012, 18:02

Merci pour vos commentaires!
Oui paquerette nous en avons discuté mon amie et moi... Et en fait, toutes les deux on a passé une nuit agitée, à se réveiller plusieurs fois. Je me suis réveillée encore un peu prise dans mes émotions et préoccupations dans lesquelles je me retrouvaient les jours précédents... malgré une certaine paix et acceptation de mon état.

Craspouille, j'aime bien l'idée du pardon... c'est peut-être un message que je dois pardonner pour me délier de certaines souffrances. Si j'entre un peu plus dans les détails... Récemment, je me suis sentie blessée par le comportement de mon nouvel amoureux et cela m'a ramené à mes blessures reliées à ma relation passée. J'ai réalisé que je devais guérir ces anciennes blessures. Et voilà que cette apparition m'arrive dans cette tempête émotionnelle!

Pour le moment, je le prends comme un beau cadeau que la vie m'a envoyé ;-) Petit à petit je comprendrai bien le sens...
Si vous avez d'autres commentaires ou pistes de réflexion...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mer 17 Oct 2012, 17:32

par yina » Jeu 18 Oct 2012, 18:49

Coucou,
Ce que je sais de la Vierge noire c'est qu'on lui attribue des pouvoirs de guérison et de fertilité et qu'elle est (entre autres, en France) la sainte patronne des gitans (ste Sara).
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Ven 19 Oct 2012, 09:28

merci Gabriella pour ces précisions.

merci yina également.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron