Vision tigre king du panda et ours

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 12 Aoû 2020, 06:22

Bonjour tt le monde,
il n y a qu ici où je peux me livrer et raconter tt sans avoir peur d etre prise pour une folle.
En ce moment, je suis épuisée à cause de mes enfants. Chez moi, c est crise sur crise...mon grand fait tt pour me mettre sur les nerfs ((et y arrive très bien) que ce soit chez-moi ou chez mes parents. Il irrite tellement mon père que lorsque j y vais je sais que je vais devoir le surveiller et ecarter tt contact entre mon père et lui. Ils ont le même caractère et c est explosif.
Hier, j ai craqué, je me suis tellement énervée que j ai donné des coups de poing dans le mur à me faire mal...oui moi qui disait que ma plus grande qualité et de tt faire pour mes enfants...je me transforme en monstre.
Je culpabilise tellement que j ai même demandé qu ciel de me délivrer et de venir me chercher....je sais c est grave...d en venir là.
Il y a 2 nuits, j ai fait un cauchemar où un bébé se transformait en diable...il y avait des diables partt. Une amie m a dit que la mara devait venir me "hanter" la nuit...et voilà, hier le "diable" était bien là.
J ai pu souffler l après midi après cette crise et j ai nettoyé la maison a la sauge et avec le palo santo.
Hier soir, j ai prié, prié prié...
Et j ai médité sur une méditation guidee pour le portail du lion.
Je n ecoutais que une oreille puisque je priais pour mon grand, je demandais aux archanges de le guider vers la lumière et l eloigner du côté sombre.
Et là, j ai vu la tigresse de king du panda puis un ours et encore plusieurs fois la tigresse...qu est ce que ça signifie...je ne sais pas :nsorry:
Puis, dans la nuit à nouveau un cauchemar. Un adolescent lancé des explosifs dans ma maison..ma voix off disait ta maison explose...ton enfant ébranle tes murs...oh oui!!!
Ce matin, nettoyage de la maison (sauge) et autour du lit de mon grand des arcs en ciel reflet du soleil biensûr mais c etait comme un soulagement la lumière l entoure, il est guidé...
Je suis toujours épuisée...et me demande si ce sont les ténèbres qui cherchent à m avoir, si on me.lance du négatif ou si je suis vraiment qq un de bien.
Voilà, pourquoi le message de Kinthia a été pour moi une source de chaleur innommable.

Belle journée à vous.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Mer 12 Aoû 2020, 19:56

Coucou Timea,

J'ai été touchée en lisant ton message et je voulais donc te laisser ces quelques mots de soutien. Tu t'interroges sur le fait de savoir si tu es vraiment une personne bien. Personnellement, je pense que quelqu'un de "mauvais" ne se poserait même pas la question. Je pense simplement qu'on traverse tous des moments moins chouettes dans la vie qui nous poussent à nous remettre en question, mais ne doute surtout pas de toi. Dans tous les cas, je t'envoie du courage :coeur:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Jeu 13 Aoû 2020, 11:13

Coucou Timéa. Je ne connais pas la tigresse du king du panda. A moins que tu parles du dessin animé "Kun fu panda" ?
Je pense que tu es fatiguée, epuisé nerveusement et physiquement c'est pour ça que tu fais ce genre de reve.
Et pour tes piou-pious je pense que c'est surement à cause de ta situation avec ton ex, ils doivent etre un peu chamboulés. Je pense qu'ils vont voir leur papa de tms en tms, ils sont "sans doute" pris entre 2 etaux. Pour avoir vécu la situation, parfois les parents sont maladroits avec leurs enfants, ils critiquent leur ex conjoint, et je peux te dire que les enfants sont super malheureux de ces situations
Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 13 Aoû 2020, 16:08

Coucou merci Vanille et moncoeur
oui c est bien Kung fu panda...mon téléphone corrige n importe quoi !!
Je suis épuisée ça c est sûr!!
Mon grand commence à reprendre le "bon chemin".
Mon ex, ne parle pas de moi, en tt cas, je ne pense pas... mes enfants me racontent tout.
Pour mon grand, j avais vraiment l impression qu il n etait pas lui-même...je lui ai donné des nouvelles responsabilités. Une de mes amies est venue lui parler...e croise les doigts pour que l amelioration du moment perdure.
Demain c est ma rentrée. Lundi celle de mes enfants.
7 semaines non stop....j espere tenir le coup!!

Merci infiniment les filles !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 13 Aoû 2020, 19:09

Ah voilà je me demandais ce que c'etait cette tigresse king :lol:
J'espere bien que les enfants ne sont pas pris en étaux comme ça, par la famille de l'ex aussi. Moi je l'ai connu, et ma mere continue d'ailleurs.
Courage en tous cas, pour ta rentrée scolaire, peut etre que tes lou lous iront mieux avec l'ecole
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Sam 15 Aoû 2020, 01:34

:D Hello Belle fée des iles,


Rassures toi la Mara ou le Diable n'ont rien a faire dans cette histoire, en fait ce rêve n'est rien d'autre qu'un rêve de constatation rien du plus, il décrit simplement ton ressenti vis à vis de la situation que te fais vivre ton plus grand qui traverse cette période ingrate de l'adolescence ou de la pré adolescence et qui nous pousses a trouver nos limites en nous révoltant et nous opposant sans cesse à l'autorité parentale.

Ici "le bébé qui devient un démon" c'est simplement ton fils, ton "bébé" qui maintenant s'ingénie a te faire vivre un enfer de ce fait symboliquement il "devient un démon"

Et quand il veut faire "exploser la maison", il faut comprendre que la maison c'est TA construction humaine, autrement dit toi (symboliquement) et qu'il veut te pousser a bouts jusqu'à te faire "exploser" (te mettre en colère, te révolter devant sa tyrannie etc...) pour voir quelles sont les limites qu'il ne doit pas dépasser.

Rien donc de "diabolique" dans ces images c'est juste l'illustration d'expression courantes :mrgreen: :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée et bon courage belle fée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Sam 15 Aoû 2020, 06:27

Coucou Orian,
ça me parle plus que cette histoire de mara.
En effet, mon grand de 8 ans...seulement...me fait vivre le chaos.
Il doit lui aussi le subir ce chaos.

Merci infiniment !!!
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron