Entité?

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Dim 03 Jan 2021, 13:54

Bonjour à tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Ca faisait un moment que je n'avais plus posté dans cette rubrique. Cependant, j'ai fait un rêve cette nuit qui m'intrigue beaucoup.
Je me suis vue dans l'appartement de ma maman où j'ai grandi. Très clairement, j'étais la personne que je suis aujourd'hui et je devais visiblement me dépêcher, j'étais seulement de passage. Mais il y avait un homme de grande taille et mince qui se tenait debout au milieu du salon. On aurait dit qu'il avait la même posture qu'un épouvantail, car il gardait les bras écartés en angles droits. Il portait un manteau gris qui ressemblait étrangement au mien et il avait mis la capuche sur sa tête. Je ne parvenais pas du tout à voir son visage, c'était complètement noir à la place. J'ai tout de suite compris que cet homme ne faisait plus partie de cette dimension. Ma maman, qui était assise sur le fauteuil non loin de là, m'a confirmé qu'il était mort dans un incendie. Je suis allée m'asseoir à côté d'elle sur le fauteuil. Elle m'a dit qu'il était ici dans la pièce (pour faire référence à son âme). Je me suis sentie d'un seul coup immensément touchée, les larmes me sont venues aux yeux et je lui ai envoyé un baiser comme pour l'aider à passer de l'autre côté, j'ai d'ailleurs précisé cette envie à ma maman. Juste après, les deux mains de l'homme ont bougé comme pour me signaler qu'il avait compris et ma maman me l'a d'ailleurs fait remarquer.

Je sais que j'ai aussi fait un autre rêve à la suite de celui-ci où je me voyais à la plage avec mon papa (qui est décédé) et ma belle-mère. Il y avait dans ce rêve une idée de traverser une espèce de rive pour arriver sur l'autre côté de la plage, même si je ne l'ai pas fait. Et j'ai aussi cette image d'un oracle ou d'un tarot dont je rassemblais les cartes en précisant qu'il fallait en prendre soin (je me trouvais dans une espèce de boutique déserte à l'ancienne).

Voilà. J'ai un peu parlé de la première partie de mon rêve avec ma maman, car elle a aimé une personne dans sa jeunesse qui est décédée des suites de brûlures. Si l'un d'entre vous a quelques indices à me donner, ça m'aiderait sans doute à mieux comprendre ces rêves. Une fois de plus, j'avoue qu'ils m'intriguent beaucoup.
Tout ce que je peux ajouter, c'est que je n'ai pas ressenti de négativité chez cet homme, bien au contraire. Il m'a semblé gentil, peut-être un peu égaré? En tout cas, je peux encore ressentir cette gentillesse maintenant.

Je vous remercie tous d'avance de votre aide.
Passez un beau dimanche :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 16 Jan 2021, 16:43

Personne n'a d'idée pour ce rêve? :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Aigle2Feu » Mar 02 Mar 2021, 14:27

Bonjour Vanille^^
Un long moment que je ne suis pas attardé un tout petit peu sur le forum.
Pour ton rêve je pense que tu es médium... probable que ça soit l'ami de ta maman.
J'espère que son âme est en paix.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Vanille3 » Mar 02 Mar 2021, 21:20

Coucou Aigle de feu :) ,

Ca fait plaisir de te voir de retour sur le forum.
Merci beaucoup pour ton interprétation. En fait, comme je ne parviens pas à voir les entités dans la vie de tous les jours quand je suis réveillée, je ne me suis jamais vraiment posée la question. Après, je me dis qu'on lâche complètement prise dans notre sommeil :idea: Ce qui est surprenant avec l'ami de ma maman, c'est que nous avons tous les deux le même jour et le même mois de naissance. Je souhaite aussi sincèrement qu'il repose en paix.
Encore merci à toi.
Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités