Rêve aider une entité

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 13:17

Salut A tous,

Vraiment étrange, Candy au secours !!!!

Avant de me coucher, j'ai senti une présence (encore) et cette nuit j'ai rêvé que je demandais à une femme comment je pouvais aider les entités sans les voir. J'étais devant un miroir, un chien assis en face de moi (beige taille labrador) qui me tendait la patte. Au même moment, la femme me dit et j'aperçois en même temps dans le miroir une entité derrière nous (le chien m'a donc averti d'une présence en me donnant la patte). J'ai ressenti une sensation de fourmillement (mais assez agréable) dans tout le corps (ça je ne sais pas si c'est en rêve ou si je les ai vraiment ressenti mais ça semblait bien réel)
Je lui expliquait que j'allais essayer de l'Aider mais comme je ne les voyais pas et ne les entendais pas c'était difficile. Je lui disait de rejoindre la lumière, tu la vois, vas y, ça ne fais pas mal blabla.
Puis je me suis retrouvée allongée sur le dos ( pourquoi comment :?: ), l'entité montait sur moi a 4 pattes. J'avais un peu peur qu'elle rentre dans moi mais je lui ai fait confiance. Elle avait le visage de ma soeur (vivante) et me disait qu'elle savait qu'elle devait rejoindre la lumière mais elle ne pouvait pas, elle devait avant comprendre pourquoi....

Mon fils s'Est réveillé et a donc interrompu tout ca...

J'ai juste l'impression que ce rêve était réel et comme ados m'a confirmé hier que les entités avaient besoin de moi, je ne sais quoi penser hellppppp :?
Dernière édition par Craspouille le Sam 24 Mar 2012, 15:05, édité 1 fois.
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 24 Mar 2012, 14:25

J'ai lu, il y a quelque temps, que les entités pouvaient aussi se manifester au travers des rêves à tel point que l'on distinguait mal le rêve du réel. Le rêve est peut-être ton premier canal de communication, à toi d'y séparer l'important du non important.
De plus je trouve excellent d'avoir à tes côtés un chien car c'est un superbe symbole de fidélité, protection et abnégation. Le miroir te renvoie à toi-même mais est-ce que l'on ne s'amuse pas à aller y chercher autre chose, à voir au travers ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 14:53

Le rêve est peut-être ton premier canal de communication

3 fois sur 5 y a des entités dans mes rêves... vous devez encore une fois avoir raison !!!!

De plus je trouve excellent d'avoir à tes côtés un chien car c'est un superbe symbole de fidélité, protection et abnégation

Cool voilà une excellente nouvelle :D

Le miroir te renvoie à toi-même mais est-ce que l'on ne s'amuse pas à aller y chercher autre chose, à voir au travers ?

c'est qui ce "on" ? est ce que ça ça peut vouloir dire de mieux observer, faire attention aux signes..?
Craspouille
 

par candy » Sam 24 Mar 2012, 15:39

Bonjour :)

Effectivement dans ton reve on sent que le reel et le reve se mélange trés trop bien et du coup le reve devient réalité :zarbi:
J'ai ressenti une sensation de fourmillement (mais assez agréable) dans tout le corps
pour moi ça montre que tu es préte à assumer ce role.

Puis je me suis retrouvée allongée sur le dos ( pourquoi comment ), l'entité montait sur moi a 4 pattes. J'avais un peu peur qu'elle rentre dans moi mais je lui ai fait confiance.
Tu sers bel et bien de "tremplin" soit de passage...

Le miroir te renvoie à toi-même mais est-ce que l'on ne s'amuse pas à aller y chercher autre chose, à voir au travers ?

c'est qui ce "on" ? est ce que ça ça peut vouloir dire de mieux observer, faire attention aux signes..?

Oui et regarder au dela de ce que tu vois ou crois voir...Capter l'essence des choses par ex.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 16:12

Tu sers bel et bien de "tremplin" soit de passage...

de tremplin ?

regarder au dela de ce que tu vois ou crois voir...Capter l'essence des choses par ex.

Comment faire ? si je vois un signe, je met sur le compte du hasard (le peu que je vois), il ne faut pas tout mettre sur le compte des entités non plus :non:
Craspouille
 

par candy » Sam 24 Mar 2012, 16:25

Je suis bien d'accord avec toi, les signes c'est plus les guides quand même. Ap'rés faire la distinction entre les signes et les non signes, alala quelle casse tête au debut :wink:
Tu verras sur le forum il y a beaucoup de discussions relatives à ce vaste et passionant sujet.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Dim 25 Mar 2012, 19:07

Lorsque je parle de on, j'indique l'humain en général qui s'amuse à regarder autre chose dans le miroir que son simple reflet.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Lun 26 Mar 2012, 01:48

Lorsque je parle de on, j'indique l'humain en général qui s'amuse à regarder autre chose dans le miroir que son simple reflet.


Je ne me regarde plus du tout dans un miroir, mes cernes me font trop peur :lol: :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:30

Craspouille a écrit:
Lorsque je parle de on, j'indique l'humain en général qui s'amuse à regarder autre chose dans le miroir que son simple reflet.


Je ne me regarde plus du tout dans un miroir, mes cernes me font trop peur :lol: :lol:


Des cernes n'importe quoi, j'ai rien vu sur ta trombine :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Lun 26 Mar 2012, 22:23

Des cernes n'importe quoi, j'ai rien vu sur ta trombine


On fait tout avec le maquillage !!! :lol:
Blague à part, j'ai de belles cernes limite noires ( mes nuits de 7h maxi sont coupées une dizaine de fois... toutes les nuits :(

Va falloir que les entités choisissent bien leur moment si elles me parlent uniquement en rêve :lol: :lol:
Craspouille
 

par adsodemelk » Mar 27 Mar 2012, 21:09

Craspouille a écrit:
Des cernes n'importe quoi, j'ai rien vu sur ta trombine


On fait tout avec le maquillage !!! :lol:
Blague à part, j'ai de belles cernes limite noires ( mes nuits de 7h maxi sont coupées une dizaine de fois... toutes les nuits :(

Va falloir que les entités choisissent bien leur moment si elles me parlent uniquement en rêve :lol: :lol:


Demande tout haut qu'elles ne te dérangent pas cette nuit car tu as besoin de plus de sommeil pour les aider
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Mar 27 Mar 2012, 21:28

Demande tout haut qu'elles ne te dérangent pas cette nuit car tu as besoin de plus de sommeil pour les aider


Merci du conseil car justement je ne sais pas comment faire ces derniers temps... c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas (trop épuisée) et ne sais pas faire (j'en suis à la théorie..) sans qu'elles se fâchent... J'ai parfois l'impression que la théorie ne va pas assez vite pour elles mais c'est qui la chef oh ! :D si seulement je les entendais ça serait bien plus simple et le mieux encore c'est de rien sentir rien voir rien n'entendre ...
Cette nuit c'était réglé nuit blanche :( (enfant malade).

Le soucis c'est que parler a voie haute est limité considérant le fait que mon mari m'enfermerait :D et mes enfants me demanderait avec qui je cause.. mais je trouverai un moyen :grimaces:
Craspouille
 

par candy » Mar 27 Mar 2012, 21:48

bonsoir,

tu dois pouvoir leur parler mentalement non? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 13:04

tu dois pouvoir leur parler mentalement non?


Oui on peut mais j'imagine qu'a voie haute ça leur montre que je les sens (si elles avaient un doute) et qui est le chef.. L'élève Craspouille va suivre les conseils de professeur Adso :D
Craspouille
 

par Eragon » Dim 01 Avr 2012, 15:42

bonjour a tous .
La lumière reflète parfois ce que l'on a pus faire dans notre vie et c'est parfois dur pour certain d'i faire face c'est peux être pour ça que tu a vue un miroir dans ton rêve il faux rassuré cette entité en lui expliquant que peux importe ce qu'elle a pu faire la pais et le pardon l’attende de l'autre coter qu'il faux juste avoir confiance en la vie met aussi en la mort . j’espère que ça t'aide bonne soiré :wink:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par Craspouille » Lun 02 Avr 2012, 23:44

Ben ca Aragon, je n'y aurais pas pensé et pourtant ça me semble logique maintenant que je te lis...
J'espère que les entités ne seront pas toutes aussi joueuses au niveau des devinettes parce qu'elles risquent de rester longtemps chez moi :lol: :lol:
Merci bien :D
Craspouille
 

par Eragon » Mar 03 Avr 2012, 19:17

oh ça je trouve que ça va comme devinette c'est pas trop difficile ils vont parfois chair-cher loin même trop parfois même moi ji comprend rien pour certain :zarbi: :!: :!: ravie d'avoir pu t'aidé :wink:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron