Hier soir, malgré l'épuisement, je n'arrivais pas a dormir, minuit passé. Je demande a mon mari s'il il dort, car je voulais lui dire que je n'arrivais pas m'endormir, qu'il devait y avoir qqn dans la chambre. 2 minutes plus tard maxi, mon mari commence a pleurer, ce qui le réveille et il me dit, j'ai revé d'un fantôme, c'était si réel...
je lui demande de continuer... la scéne se passait apparemment à l'étage dans dessous et il me dit que le chat fixait qqch et faisait des "pshit" et que c'est comme ca qu'il a su qu'il y avait qqn. il faisait trés noir et un fantome a surgit, s'Approchant vers lui, il reculait, mais le fantome continuait d'avancer. mon mari avait tres peur et a commence a pleurer, comme il commencait a pleurer pour de vrai, ca l'a réveillé ! il s'Est senti opprimé...
Mon mari ne croyait pas vraiment a ca, et n'a jamais eu peur, mais je vous assure qu'hier, il a eu vraiment peur. il n'a pas reussi a dormir pendant qq temps, n'a pas voulu que je parte du creux de son épaule, et m'a presque supplié pour que je fasse qqch pour faire partir cette entité. Qu'il se sentait mal et detestait ce qu'il ressent.
Je précise que le chat n'était pas à l'étage du dessous, mais au même que nous,a u pied du lit de mon fils en train de dormir..
Selon vous, un mélange de rêve et de réalité ??