Fantôme/entité effraye mon mari

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 18 Oct 2012, 11:31

Hier soir, malgré l'épuisement, je n'arrivais pas a dormir, minuit passé. Je demande a mon mari s'il il dort, car je voulais lui dire que je n'arrivais pas m'endormir, qu'il devait y avoir qqn dans la chambre. 2 minutes plus tard maxi, mon mari commence a pleurer, ce qui le réveille et il me dit, j'ai revé d'un fantôme, c'était si réel...
je lui demande de continuer... la scéne se passait apparemment à l'étage dans dessous et il me dit que le chat fixait qqch et faisait des "pshit" et que c'est comme ca qu'il a su qu'il y avait qqn. il faisait trés noir et un fantome a surgit, s'Approchant vers lui, il reculait, mais le fantome continuait d'avancer. mon mari avait tres peur et a commence a pleurer, comme il commencait a pleurer pour de vrai, ca l'a réveillé ! il s'Est senti opprimé...
Mon mari ne croyait pas vraiment a ca, et n'a jamais eu peur, mais je vous assure qu'hier, il a eu vraiment peur. il n'a pas reussi a dormir pendant qq temps, n'a pas voulu que je parte du creux de son épaule, et m'a presque supplié pour que je fasse qqch pour faire partir cette entité. Qu'il se sentait mal et detestait ce qu'il ressent.

Je précise que le chat n'était pas à l'étage du dessous, mais au même que nous,a u pied du lit de mon fils en train de dormir..

Selon vous, un mélange de rêve et de réalité ??
Craspouille
 

par lilou22 » Jeu 18 Oct 2012, 17:56

Bonjour Craspouille,

J'ai lu dans le livre d'Allan Kardec que pendant le sommeil les liens qui unissent l'âme au corps sont relâchés et qu'il parcours l'espace et entre en relation plus directe avec les autres Esprits soit dans ce monde ou dans un autre.

Le rêve est le souvenir de ce que l'Esprit a vu pendant le sommeil.

On dit que les animaux ressentent les esprits et surtout les chats, si ton chat n'avait pas l'air inquiet peut être que ce n'était qu'un mauvais rêve ???

A voir si cette situation se reproduit, dans ce cas tu pourras en avoir le coeur net un esprit/fantôme cherche à ennuyer ton mari ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Jeu 18 Oct 2012, 18:57

Bonjour Lilou,

Effectivement, les rêves ne sont que des sorties astrales, sur différents plans :D
Concernant le chat, je me dis, tant que le chat ne réagis pas, no stress :mrgreen:
àJe pense que l'entité n'a pas pour but d'embêter mon mari, mais de se nourrir des émotions. La peur est la meilleure pour se faire vampiriser comme il faut !!!
Chez moi, ca ne marche pas alors faut trouver qqn d'autres :twisted:
Je me demande d'ailleurs si ca ne serait pas la même qui a effrayé mon fils (un rêve ou un fantôme l'a enfermé dans une salle de bain)... QU'elle fasse la belle, parce dimanche, c'est purification et ce qui va avec !!
Craspouille
 

par lilou22 » Ven 19 Oct 2012, 09:10

Tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses chez toi ?

:priere: :heho:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Ven 19 Oct 2012, 15:04

Pas de problème Lilou, juste remonter le post si j'oubli :D
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités