hôpital, cercueil et entité

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mer 22 Aoû 2012, 13:28

Coucou à tous, essentiellement quand même à la pro des rêves :D

J'Avais l'impression de ne pas dormir et de pouvoir faire mon rêve comme je le voulais :shock: Sortie astrale ??
Je me promenais donc dans un hôpital avec une autre personne (une femme que je connais) et lorsque je suis arrivée dans une allée, je lui ai dit, mais c'est intenable ici, je sens des entités partout. Elle me réponds, normal puisque nous ne sommes pas très loin des salles cancers...
Fin du rêve


Je me vois ensuite jouer aux ballons avec des enfants dehors, sur un grand espace.
Fin de rêve !

2 heures se sont quand même écoulé pour ces 2 micro rêves et ce matin

Je rêvais que j'allais rendre visite à la femme du premier rêve, (elle n'habite pas loin de chez moi en réalité et on se voit régulièrement) et chez elle, dans une pièce se trouvait un petit cercueil. Je me sentais mal à l'aise et lui dit, ah, tu as mis le cercueil ici (elle a perdue sa fille étant bébé en vrai) puis une femme brune aux cheveux long et épais (très jeune) se lève du cercueil et s'approche vers moi (C'est une entité, voir un fantôme).
Je me meta prier "Notre Père" pour me protéger, et nous commençons a discuter. L'ambiance est saine et détendue, comme si on se connaissais en faite.
Elle me dit que je suis mariée, mais elle ne comprends pas car je ne devais pas l'être dans cette vie ou un truc du genre :shock:
Fin du rêve.


Bon courage :lol:
Craspouille
 

par candy » Mer 22 Aoû 2012, 17:53

craspouillette :evil: tu le fais exprés :non: j'ai la tête a coté de mon corps et toi tu rêves tu rêves :twisted: :lol:

bon ceci dit le 1 er tu as raison, c'est pas un reve.

pour le second je comprendrais que tu es en accord avec toi même.

pour le 3éme j'ai le sentiment que tu as vu l'ame du bb de la femme de ton reve. Mélange t'elle une autre de tes vies avec celle de maintenant (par le fait de te voir mariée alors que tu ne devrais pas :idea: )

ben voila j'ai plus qu'a aller dormir , j'ai vidé mon energie :evil: :lol: :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Mer 22 Aoû 2012, 19:29

Ma copinette, repose toi, les rêves peuvent attendre tu sais !!!!
Je te dis un gros merci pour ton interprétation mais fais moi plaisir, retrouves ta tête avant :mdr:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités