Message d'une entité ?

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Lun 08 Oct 2012, 11:28

Coucou !

J'ai rêvé cette nuit que quelqu'un (j'ai vu personne) me disais que le père de Jerry (Jerry est mon voisin) est dans son salon et lui demande de ranger un truc (pagode ou un autre nom qui y ressemble) dans le garage. Je me dis, ben oui mais si Jerry en croit as aux fantômes, je vais pas paraître folle moi..

Je me vois ensuite le dire a Jerry, et il me dit " Ah oui ça (il sourit), oui il faut que je le range( toujours avec le sourire), et il n'étais aps du tout surpris que je lui dise que son père était dans le salon :nan: . Je ressentais comme si c'était un objet, sur lequel il avait rigolé, une grande complicité entre eux.

Bref, Je me retrouve en voiture, assise à l'arrière avec 2 personnes dont ma grande soeur et lui dis, heureusement que je ne vais pas chez Jerry, son père essayerait de rentrer en contact avec moi. Ma soeur rit, en me disant tu m'étonnes, tu serais pas dans la m... l

Ma question : ais je reçu un message a faire passer à mon voisin ? ou dois je comprendre que son pére est dans le salon et qu'il veut de l'aide pour partir ? Je ne sais même pas si le fameux papa de mon voisin est décédé.. HELPPPPP

Bon dimanche !
Craspouille
 

par Craspouille » Lun 08 Oct 2012, 14:07

Bon, son père est vivant...
Craspouille
 

par le pelerin93 » Lun 08 Oct 2012, 14:55

un peu compliquée ton histoire; ton cerveau c'est peut être tout simplement amusé avec toi en te faisant un beau film;l'explication psy prenait 4 pages écrites petit :mdr:
dans ton sommeil,tu te retrouves dans le monde astral où tu peux rencontrer beaucoup de monde et entre autre des farfadets qui t'ont jouer un tour à leur façon :grimaces: :mdr:
ou alors tu as perçu que peut être ce père a quelque chose à dire à son fils,tu auras peut être des nouvelles si tu connais ton voisin sans chercher :idea:

la suite au prochain épisode :idea:
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par lilou22 » Lun 08 Oct 2012, 15:27

Bonjour Craspouille !

C'est ce que je me disais aussi peut être que le père a quelque chose à dire à son fils ...

Mais bon ce rêve reste étrange étant donné que le père est vivant (ce qui une bonne chose ceci dit)

Comme dit le pèlerin ... "la suite au prochain épisode" !
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Craspouille » Mar 09 Oct 2012, 12:55

Voila que mon cerveau me fait défaut, je n'ose pas imaginer ce que cela sera dans 30 ans :mdr:

on verra si y a une suite :D
Craspouille
 

par le pelerin93 » Mar 09 Oct 2012, 15:17

ton cerveau s'amuse avec toi :mdr: :roulerire:
:vieux: :jap:
le pelerin93
 

par candy » Lun 15 Oct 2012, 20:58

au moins ça prouve que tu en as un :mdr: :mdr:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mandradred » Mar 16 Oct 2012, 08:46

candy a écrit:au moins ça prouve que tu en as un :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mandradred
 

par Craspouille » Mar 16 Oct 2012, 13:37

candy a écrit:
au moins ça prouve que tu en as un




:mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités