
Hello Ody,
La pivoine est une cousine de la rose (pendant très longtemps elle porta d'ailleurs le nom de "rose d'hispahan") quand elle est ouverte elle ressemble tout à fait à une rose totalement déployée mais en trois fois plus gros

, tu en as déjà surement vu mais sans savoir que c'était cela

...ton conscient ne s'en souviens pas...mais ton inconscient lui si...car il n'oublie jamais rien..
Donc même si tu ne pouvais pas l'identifier tout de suite, le simple fait de voir une grosse fleur rouge (imprimée ou fleur) avait plus de chance de te dire "rouge pivoine" que simplement la couleur elle même.
Mieux vaut dans ce cas s'en tenir à l'analyse de la couleur.. le Rouge c'est l'émotionnel, le passionnel, c'est "le feu"... etc.. là on parle d'une démarche rouge trop précise, si le rouge c'est le passionnel, l'émotionnel, le feu, l'enthousiasme etc... cela suppose une idée d'embrasement, de génération d'une puissante énergie qui consume entièrement... ici elle est qualifiée de "trop précis" autrement dit cela laisse entendre que ce coté émotionnel est trop retenu, trop contenu...il ne s'exprime pas à sa pleine puissance.
Le début du rêve parle d'entrer dans une sorte d'organisme d'auteurs (créateurs), de conférenciers (exprimer se qui est en soi) de musiciens (créateurs d'harmonie vibratoire) et pour finir il faut chanter (exprimer l'harmonie vibratoire que l'on a créer en soi).
la femme asiatique pouvant signaler ici une personnalité trop limité (elle est asiatique autrement dit elle a les "yeux bridés"..en français quand quelque chose est "bridé" cela signifie que l'on a volontairement modérer ses capacités réelles) elle avance avec prudence (hésitation, manque d'assurance ?...à contrario avancer a son propre rythme ?)
l'autre candidat ressemble à Jack Lang, souvenons nous que celui ci fut longtemps le ministre de la culture, l'homme ici représente donc quelqu'un qui se croit au summum de la connaissance, mais il ne s'implique pas plus que cela (nonchalance = manque d'implication, manque d'enthousiasme, limite "je m'en foutisme"

)
voila qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian