Vers le contenu
par matjake » Ven 13 Juin 2008, 12:00
par Rachel » Ven 13 Juin 2008, 12:42
par sapho » Ven 13 Juin 2008, 12:45
par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:12
Rachel a écrit:Hello!je ne pense pas moi que tu deviens folle... Il est clair qu'a force d'être dans un état de réception continuel (séances de runes et autres) le contact des entités avec toi devienne aussi simple que d'envoyer un mail... Ce qui attire l'attention c'est les commentaires en italique...on dirait que l'on a "enregistré" le dialogue qui s'est directement traduit un écrit! Apparemment rien ne t'est demandé d'autre que d'attendre et avoir confiance...J'ai l'impression que tu flippes un peu comme moi pour les "apparitions"...tu sais très bien qu'il y a des présences mais tu ne veux pas les voir...Et le fait de te renseigner beaucoup sur la question, te donne le sentiment de passer au-dessus de tes peurs...Excuse-moi si je me plante!
par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:17
sapho a écrit:Bonjour matjakeje viens de lire ton rêve et il semblerait bien que tu sois rentrer en contact avec tes anges ou tes guides. Azel serait alors le nom d'un de tes guides. et leur facon de s'exprimer est tout a fait leur style.t'en as de la chance !!!
par Cendre2lune » Ven 13 Juin 2008, 20:38