Une entité, encore et toujours

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Jeu 05 Avr 2012, 13:41

Hello à tous,

Je me souviens vaguement.. J'étais chez moi (mais le décor montre que c'était chez ma mère).
Du monde était donc chez moi, dont une petite fille métisse, avec une tresse. Je la sentais mal à l'aise...
Plus tard dans la journée, je lui ai demandé pourquoi ce comportement, en insistant un peu et en lui demandant si elle sentait quelqu'un, cette petite m'a répondu, il est la depuis tout à l'heure, toute la journée il a été là. Je me suis retournée et j'ai vu cette entité. Un homme, qui ne respirait pas l'aimabilité, une petite moustache comme hitler, en y repensant, il lui ressemblait pas mal ! :shock:

L'entité disait chut chut chut à cette petite, limite à lui crier dessus parce qu'elle avait dénoncée sa présence, mais je l'entendais aussi.

Je le voyais et l'entendais, comme si ce n'étais un vivant aurait été face à moi...
Réveil, je ne sais donc pas ce qu'il voulait mais si il voulait de l'aide, il n'était pas très coopératif :lol: :lol:

Candy, Aragon, ou les autres, une idée ??
Craspouille
 

par Craspouille » Jeu 05 Avr 2012, 20:56

il me croit d'ailleurs que je me suis réveillée en ayant très chaud.. mais je ne sais pas si c'est lié.
Craspouille
 

par candy » Jeu 05 Avr 2012, 21:01

Punaise je te repondais et pfff tout à disparut :shock:

Bon alors je disais qu'en te lisant il m'était venu que la petite fille pouvait te representer et que l'entité était la "peur" ou du moins le coté intrigant des toutes tes interrogations face à ton evolution...
De même le fait qu'il crie "chut chut" me fait penser qu'ils (les entités?) souhaiteraient que tu agisses plus et que tu t'interroges moins :zarbi:

Je disais aussi que je debauche donc suis pas trés fraiche et que je reviendrai dessus demain :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Jeu 05 Avr 2012, 23:03

Bonjour,

(les entités?) souhaiteraient que tu agisses plus et que tu t'interroges moins


Alors je ne sais pas si je dois agir plus mais une entité proche à dit à mon amie, elle a le cerveau qui vrille, faut avoir à dire stop à son cerveau qui réfléchit trop....
Le reste aucune idée, mais ça ne doit pas être moi la petite fille car j'étais aussi dans la pièce...
Peut être que Adso va avoir éclairer ma lanterne si tu sèches :lol:
Bonne fin de journée à toi ..
Craspouille
 

par candy » Ven 06 Avr 2012, 07:40

Bonjour,

je pense que la petite fille te represente dans le sens ou tu débutes et ou tu decouvres :mrgreen:

Adso ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Ven 06 Avr 2012, 16:27

Je ne pense pas être la petite fille...
Adso, Rouge, une idée du sens de ces rêves ?

Parce que la je résume : si je discute avec les entités, je fais un monologue et ne sait toujours pas ce qu'elles attentes de moi niveau aide.
Elles me répondent surement par le rêve, mais jene comprends toujours pas ce qu'elles attentes de moi :D
Craspouille
 

par Craspouille » Mer 11 Avr 2012, 16:04

Rouge Adso, avez vous une idée ??
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:21

Alors, le plus terrible ressenti que j'ai eu c'est que la petit fille est la victime du prédateur que tu as vu. Sa ressemblance avec un certain monstre n'est que fortuite c'est juste pour montrer la souffrance qu'elle a eue. J'en ai le poil hérissé sur tout mon corps :shock:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Sam 14 Avr 2012, 20:26

Alors, le plus terrible ressenti que j'ai eu c'est que la petit fille est la victime du prédateur que tu as vu. Sa ressemblance avec un certain monstre n'est que fortuite c'est juste pour montrer la souffrance qu'elle a eue. J'en ai le poil hérissé sur tout mon corps


Bonjour Adso,

Selon toi, l'entité est venu en vrai ou c'est juste "un rêve" ? si oui, cela signifie t il qu'il veut de l'aide ? de ma part ?

Je ne vois plus personne depuis ce rêve, étant trop fatiguée, j'ai demandé de l'aide pour qu'on me laisse recharger les batteries.. ( il me semble qu'elles aient juste changé de pièce car j'en connais un qui se réveille totalement épuisé sans comprendre pourquoi :lol:)
Craspouille
 

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:17

Craspouille a écrit:Bonjour Adso,

Selon toi, l'entité est venu en vrai ou c'est juste "un rêve" ? si oui, cela signifie t il qu'il veut de l'aide ? de ma part ?
Ne l'ayant pas fait à ta place, je ne saurai dire même si je pense que l'entité a choisi de te contacter au moment où ton esprit était le plus receptif et que ton corps astral pouvait agir. Si elle veut de l'aide, alors il faut lui poser des questions à savoir si elle est toujours vivante (son corps astral est venu te voir) et si oui alors qui est ce prédateur dont elle a peur ? Je crois que tu as un enquête à mener :wink:

Je ne vois plus personne depuis ce rêve, étant trop fatiguée, j'ai demandé de l'aide pour qu'on me laisse recharger les batteries.. ( il me semble qu'elles aient juste changé de pièce car j'en connais un qui se réveille totalement épuisé sans comprendre pourquoi :lol:)
Et tu trouves ça drôle... moi aussi :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Dim 15 Avr 2012, 22:20

Et tu trouves ça drôle... moi aussi

J'ai toujours aimé ton humour, je sais maintenant pourquoi :D
Pour le reste loups je ne suis pas shlerlock' holmes. .. mais on verra quand je serais d'aplomb, et quand j'arriverai a communiquer. J'ai que des pièces de puzzles, je ne sais pas combien de pièces il doit en contenir, par les bords pour commencer, pas les couleur pour trier les bouts. J'avance donc pas, ce n'est jamais la même entité qui vient me voir, jamais un message clair.. la je dit STOP pour le moment, besoin de sommeil et d'oxygène.

Je relis et ça me donne la chair de poule ton interprétation..
Craspouille
 

par Eragon » Mer 18 Avr 2012, 22:41

j’écris ce qui me viens pour moi quelqu'un a parler quelqu’un a révéler la présence d'un secret qui ne voulait pas être révélé mais toi et la petite fille vous lavé vus et il était en colère.
l'innocence et la petite fille sont très représentatifs . tu dit que l'homme ressemblais a Hitler et la petite fille et métisse .
Alors c'est une simple hypothèse le fantôme en question aurai commis un acte raciste et aujourd'hui il sent veux et ne peux partir en paix :!: :!: :!: pouffffffffffffe bonne soiré demain intéro horticole et examen vendredi.... :dodo: :dodo:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités