Vers le contenu
par moncoeur » Mer 26 Aoû 2020, 14:15
par Vanille3 » Ven 28 Aoû 2020, 20:59
par orian » Sam 29 Aoû 2020, 03:19
par Vanille3 » Sam 29 Aoû 2020, 07:01
par orian » Sam 29 Aoû 2020, 11:50
par moncoeur » Sam 29 Aoû 2020, 14:14
par Vanille3 » Sam 29 Aoû 2020, 20:06
orian a écrit::D Hello Vanille,Merci belle fée, mais je n'ai fais que dire la vérité toi aussi tu es une excellente interprête des rêves (quand à moi je ne suis pas " un maître" mais seulement 1 Mêtre 80 de part ma taille )Pour ce qui est des rêves nous ramenant à la période de notre adolescence en conservant notre personnalité adulte, en dehors de l'éternelle idée de révolte envers les parents, il faut je pense également envisager cela avec un point de vue différent a savoir que l'adolescence marque une période de transition dans la vie d'un individu, c'est la période où il quitte définitivement l'enfance pour passer dans l'âge adulte, cela équivaudrait en somme pour l'inconscient a nous dire "il est temps de cesser de faire l'enfant pour devenir adulte...et s'assumer en tant que tel".qu'en penses tu ?Bonne journéeOrian
par Vanille3 » Sam 29 Aoû 2020, 20:35
moncoeur a écrit:Coucou, je suis entierement d'accord avec Orian, Vanille tu as fait un excellent travail d'interpretation. Ce reve me posait pb, pcq je me souviens avoir eu bcq de sensation pdt le reve : l'intrigue de me retrouver ds l'endroit où j'etais ado, la joie immense de découvrir tout plein (ms vraiment enormement) de pdt de beauté et de soin, et puis l'inquietude de ne pas trouver mon gd sac, et la colere et la tristesse de constater que l'on me l'avait voler.Puis encore un personnage agé à qui je m'adresse. J'adore ton interpretation. Surtout que ds mes reves lorsque je vois du blanc, c'est signe de dispute, lorsque je vois du bleu c'est soucis de santé, ms là je vois une autre direction.Pour répondre à ta question, oui c'est vrai qu'il me faudrait prendre soin de moi, je fais tjrs passer les autres avant moi, j'ai un besoin visceral de savoir que mes enfants et mon mari soient bien, bien nourris, bien habillé, bien ds tous les domaines pour que moi je sois satisfaite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à etre "egoiste" et faire passer les autres avant moi. Je pense que les personnes agées sont des guides ou anges gardiens, il m'arrive trés svt de leur faire des prieres et des demande.
par moncoeur » Sam 29 Aoû 2020, 22:08